Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 en revers ?

Mercredi 16 Juin 2010 15:04

Bonjours à tous

J'ai un jeux à base de rotation, donc de top spin, contre top spin à la table ou a mi-distance, tous dépend de ma
situation et si vraiment je suis foutue je part en balles haute toujours avec rotations...

Je joue avec un tenergy 05 en coup droit ( Émoticône ) et en revers je suis passé d'un mark V GPS à un roundell
mais seulement, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas satisfait...
Donc, comme j'aime beaucoup tenergy, je me suis dit pourquoi pas le 64 !

J'attend vos conseils... Merci Content

Mercredi 16 Juin 2010 16:08

Personne ne peut m'aider ?? :-/

Mercredi 16 Juin 2010 16:21

peut etre mais c quand meme rapide! peut etre en 1.7...

Mercredi 16 Juin 2010 19:27

a mon avis tenergy 64 sera juste... le pryde 30 en 1.8 serai bien...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:29

Citation de Mark-Feint :
d'ailleurs en parlant du pryde je vois que toi tu l'as quitté...

Mercredi 16 Juin 2010 19:32

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
d'ailleurs en parlant du pryde je vois que toi tu l'as quitté...

Oué il tient pas longtemps!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Juin 2010 20:13

Très honnetement, j' ai les deux plaques et je peux te dire que le 64 est nettement plus a l'aise a mi- distance si tu joue en rotation prend le 05 en 1.7 mm ca envois deja fort.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 16 Juin 2010 23:53

Citation de blockhaus :
Très honnetement, j' ai les deux plaques et je peux te dire que le 64 est nettement plus a l'aise a mi- distance si tu joue en rotation prend le 05 en 1.7 mm ca envois deja fort.

Je trouve le tenergy 05 un peut trop dur pour le revers je préfère des mousse un peut comme le mark V GPS

Jeudi 17 Juin 2010 08:41

Le 64 en 1.7 a un tres bon controle.
Il permet d'avoir une bonne rotation mais aussi de faire a peu près tout ce qu'on souhaite avec (même de la défense)
Moi j'en suis très satisfait aussi je n'envisage pas de changer.

Jeudi 17 Juin 2010 11:45

Citation de madustbin :
Le 64 en 1.7 a un tres bon controle.
Il permet d'avoir une bonne rotation mais aussi de faire a peu près tout ce qu'on souhaite avec (même de la défense)
Moi j'en suis très satisfait aussi je n'envisage pas de changer.
vu son age je pense qu'il lui faut quelque chose d'encore plus lent (car cette plaque est quand meme une des plus rapides!) et qu'il se perfectionne dans les gestes essentiels pour qu'il prenne de l'experience et d'assurance...

Jeudi 17 Juin 2010 12:39

Citation de Flubibi :
Citation de blockhaus :

Je trouve le tenergy 05 un peut trop dur pour le revers je préfère des mousse un peut comme le mark V GPS

Si tu veux quelque chose de tendre ressemblant au mark V GPS, tourne toi vers des plaques comme le nimbus soft,(38°), le sinus sound
(35° peut etre trop tendre?), ou le boost TC(38°) cela sera un peu moins rapide que le tenergy le tout en petite épaisseur de mousse.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 17 Juin 2010 12:50

Pensez vous que le roundell en 2.1 est une équivalence au tenergy 64 en 1.9 ? car niveau vitesse le roundell en 2.1 m'aller très bien,
d'ailleurs si je prend pas le tenergy 64 je prendrais le roundell

Jeudi 17 Juin 2010 12:53

Citation de Flubibi :
Pensez vous que le roundell en 2.1 est une équivalence au tenergy 64 en 1.9 ? car niveau vitesse le roundell en 2.1 m'aller très bien,
d'ailleurs si je prend pas le tenergy 64 je prendrais le roundell
non quand meme pas trop de différence de vitesse mais peut etre qu'en effet il pourrait etre bien pour ton revers...

Vendredi 18 Juin 2010 00:41

pour moi le 64 sera vraiment trop rapide avec un changement au niveau du controle de balle assez important.

essaye si tu veux le X-TRA de joola il ressemble pas mal au Roundell et franchement il est plutot pas mal. Ou sinon attend les nouvelles

sorties les DONIC on l'air d'avoir du potentiel
l'important ce n'est pas l'état dans lequel tu te couche mais celui dans lequel tu te leve

Vendredi 18 Juin 2010 11:05

Émoticône pour vos conseils ! Émoticône

Mais je continue aussi à prendre tout éventuel conseil ^^

Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 12:08

Citation de tail :
pour moi le 64 sera vraiment trop rapide avec un changement au niveau du controle de balle assez important.

essaye si tu veux le X-TRA de joola il ressemble pas mal au Roundell et franchement il est plutot pas mal. Ou sinon attend les nouvelles

sorties les DONIC on l'air d'avoir du potentiel
+1

Vendredi 18 Juin 2010 18:39

Tenergy 05 ou Tenergy... , c'est bien mais c'est chère !!!

Samedi 19 Juin 2010 22:38

up ^^
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements