Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Souhaitez vous que l'équipe de France batte l'Afrique du Sud ?

Sondage

Souhaitez vous que l'équipe de France batte l'Afrique du Sud ?

Oui - 40.8% - 31 vote(s)
Non - 51.3% - 39 vote(s)
Sans Opinion - 7.9% - 6 vote(s)

Lundi 21 Juin 2010 12:04

Tout est dit dans le titre !

N'hésitez pas à argumenter.

Ce sondage a déja été fait sur France 2, plus de 7 000 votes, 75 % ont répondu Non !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 21 Juin 2010 12:10

non, non et non!!!
qu' ils aillent boycotter leur paye ces bons à rien ( ou mauvais à tout, au choix). honte à eux..................................

Lundi 21 Juin 2010 12:27

je veux juste un nul 1/1 , avec ça je gagne des points sur mes pronos .

Lundi 21 Juin 2010 14:11

Citation de PEDRO 50 :
je veux juste un nul 1/1 , avec ça je gagne des points sur mes pronos .


Ba avec un nul, on terminera 3ème avec seulement 1 défaite.

Ce n'est pas si mal pour une équipe qui perd l'Autriche, la Chine, qui a du mal sur des équipe comme les Féroés, Costa Rica, Lituanie... Et qui a volé sa qualification grace à une main d'Henry...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 21 Juin 2010 14:42

j'ai voté oui car quand meme on ne peut pas les perdre mais bon vu ce qu'il se passe en ce moment qu'ils ne veulent plus s'entrainer je sais plus!

Lundi 21 Juin 2010 15:00

Si la France gagne, ca serait un exploit.

C'est dommage qu'avec ces joueurs qui sont à priori "bon" l'équipe ne termine pas 1ère de la poule qui est normalement la plus faible du tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 15:10 par TP-LINK

Lundi 21 Juin 2010 15:24

Citation de TP-LINK :
Si la France gagne, ca serait un exploit.

C'est dommage qu'avec ces joueurs qui sont à priori "bon" l'équipe ne termine pas 1ère de la poule qui est normalement la plus faible du tournoi.

franchement pour moi au niveau des individualités la france est dans le top 3 mais apres au collectif...

Lundi 21 Juin 2010 15:40

Non, je n'ai pas envie qu'une équipe d'abrutis (pas tous) gagne contre l'Afrique du Sud demain. Ce qui se passe en EDF est honteux, et ils ne méritent rien vu leur comportement. J'espère qu'ils se prendront une branlée et que certains ne soient plus jamais sélectionnés; de toute manière l'Afrique du Sud va tout faire pour gagner et ils savent que la France est largement battable aujourd'hui. S'ils peuvent leur en mettre une, ils ne se gêneront pas et tant mieux.

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Si la France gagne, ca serait un exploit.

C'est dommage qu'avec ces joueurs qui sont à priori "bon" l'équipe ne termine pas 1ère de la poule qui est normalement la plus faible du tournoi.

franchement pour moi au niveau des individualités la france est dans le top 3 mais apres au collectif...

Collectivement la France doit être la dernière de cette CDM, ils jouent pas ensemble. Au niveau des individualités, je ne pense pas qu'elle soit 3e: le Brésil, l'Espagne, l'Angleterre, l'Argentine, l'Allemagne voire les Pays-Bas et l'Italie sont devant. Mais de toute façon c'est le collectif qui compte, c'est toute une équipe qui doit jouer et non pas quelques joueurs alors même si la France a de bonnes individualités, ça ne l'empêche pas d'être nulle.

Lundi 21 Juin 2010 15:46

Citation de Bapt EMV :
franchement pour moi au niveau des individualités la france est dans le top 3 mais apres au collectif...

Collectivement la France doit être la dernière de cette CDM, ils jouent pas ensemble. Au niveau des individualités, je ne pense pas qu'elle soit 3e: le Brésil, l'Espagne, l'Angleterre, l'Argentine, l'Allemagne voire les Pays-Bas et l'Italie sont devant. Mais de toute façon c'est le collectif qui compte, c'est toute une équipe qui doit jouer et non pas quelques joueurs alors même si la France a de bonnes individualités, ça ne l'empêche pas d'être nulle.

le bresil en defense non au milieu et attaque kif kif quand meme
l'espagne c'est sur rien a dire
l'angleterre kif kif aussi
l'argentine a part l'attaque la defense est plus faible et les milieux defensifs aussi
l'allemagne ok
pays bas attaquants kif kif milieux ok mais pas défenseur!
italie je ne trouve pas du tout!

enfin mon commentaire n'est que sur les individualités et non pas sur l'équipe de france en collectif!

Lundi 21 Juin 2010 17:07

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
franchement pour moi au niveau des individualités la france est dans le top 3 mais apres au collectif...

Collectivement la France doit être la dernière de cette CDM, ils jouent pas ensemble. Au niveau des individualités, je ne pense pas qu'elle soit 3e: le Brésil, l'Espagne, l'Angleterre, l'Argentine, l'Allemagne voire les Pays-Bas et l'Italie sont devant. Mais de toute façon c'est le collectif qui compte, c'est toute une équipe qui doit jouer et non pas quelques joueurs alors même si la France a de bonnes individualités, ça ne l'empêche pas d'être nulle.

le bresil en defense non au milieu et attaque kif kif quand meme
l'espagne c'est sur rien a dire
l'angleterre kif kif aussi
l'argentine a part l'attaque la defense est plus faible et les milieux defensifs aussi
l'allemagne ok
pays bas attaquants kif kif milieux ok mais pas défenseur!
italie je ne trouve pas du tout!

enfin mon commentaire n'est que sur les individualités et non pas sur l'équipe de france en collectif!

Alors l'Argentine, c'est vrai qu'en défense c'est très faible LOL Émoticône

M. Demichelis joue au Bayern de Munich (champion d'Allemagne et finaliste de la ligue des champions)
W. Samuel joue à l'Inter de Milan (champion d'Italie et vainqueur de la ligue des champions)
G. Heinze joue à Marseille (champion de France)
J. Gutierez c'est vrai ne joue qu'à Newcasttle

Et en milieu défensif aussi,
J. Mascherano ne joue qu'à Liverpool MDR

Lundi 21 Juin 2010 17:11

Citation de Derf59 :
M. Demichelis joue au Bayern de Munich (champion d'Allemagne et finaliste de la ligue des champions)
W. Samuel joue à l'Inter de Milan (champion d'Italie et vainqueur de la ligue des champions)
G. Heinze joue à Marseille (champion de France)
J. Gutierez c'est vrai ne joue qu'à Newcasttle

Et en milieu défensif aussi,
J. Mascherano ne joue qu'à Liverpool MDR


je n'ai pas dit qu'il été faible loin de la car ou sinon ils n'auraient pas ce niveau mais je trouve qu'ils sont plus faibles (pas de grand chose) mais plus faibles quand meme que les défenseurs francais!

Lundi 21 Juin 2010 17:19

Citation de nick-nack :
Citation de Derf59 :
M. Demichelis joue au Bayern de Munich (champion d'Allemagne et finaliste de la ligue des champions)
W. Samuel joue à l'Inter de Milan (champion d'Italie et vainqueur de la ligue des champions)
G. Heinze joue à Marseille (champion de France)
J. Gutierez c'est vrai ne joue qu'à Newcasttle

Et en milieu défensif aussi,
J. Mascherano ne joue qu'à Liverpool MDR


je n'ai pas dit qu'il été faible loin de la car ou sinon ils n'auraient pas ce niveau mais je trouve qu'ils sont plus faibles (pas de grand chose) mais plus faibles quand meme que les défenseurs francais!

On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors, t'es sûr que tu te passes pas en boucle la CM de 1998 ?

Lundi 21 Juin 2010 17:50

nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.

Lundi 21 Juin 2010 18:10

Citation de bingo :
nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.


D'accord avec toi. Aucun n'est indispensable dans son club. Si il y a Gignac... A Toulouse.
Je pense que quelques-uns joueront à Porstmouth ou à Sunderland l'année prochaine.
Il parait que l'air y est vivifiant et l'on y gagne bien sa vie. C'est bien çà qui les intéresse principalement, non ?

Lundi 21 Juin 2010 18:21

Citation de Derf59 :
Citation de nick-nack :
Citation de Derf59 :
M. Demichelis joue au Bayern de Munich (champion d'Allemagne et finaliste de la ligue des champions)
W. Samuel joue à l'Inter de Milan (champion d'Italie et vainqueur de la ligue des champions)
G. Heinze joue à Marseille (champion de France)
J. Gutierez c'est vrai ne joue qu'à Newcasttle

Et en milieu défensif aussi,
J. Mascherano ne joue qu'à Liverpool MDR


je n'ai pas dit qu'il été faible loin de la car ou sinon ils n'auraient pas ce niveau mais je trouve qu'ils sont plus faibles (pas de grand chose) mais plus faibles quand meme que les défenseurs francais!

On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors, t'es sûr que tu te passes pas en boucle la CM de 1998 ?
mais pas quand ils jouent ensemble mais dans leur club respectifs!

Lundi 21 Juin 2010 18:26

Citation de bingo :
nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.
en gardien on a le meilleur à égalité avec casillas. arriere gauche le nombre qui sont bons... evra (son niveau je parle avant son coup d'hier) clichy tremoulinas cissokho... abidal aussi! en DC gallas est tres bon comme squillaci avec seville! a droite on a sagna que je sache! ribery malgré son melon est tres bon faut pas exagérer lass diarra est bon aussi mais il a eu un probleme avec le réal malheureusement. gourcuff malgré sa baisse de regime restera toujours tres fort et un bon meneur. et puis j'ai pas tout dit mais bon voila quoi!

Lundi 21 Juin 2010 18:33

Citation de nick-nack :
Citation de bingo :
nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.
en gardien on a le meilleur à égalité avec casillas. arriere gauche le nombre qui sont bons... evra (son niveau je parle avant son coup d'hier) clichy tremoulinas cissokho... abidal aussi! en DC gallas est tres bon comme squillaci avec seville! a droite on a sagna que je sache! ribery malgré son melon est tres bon faut pas exagérer lass diarra est bon aussi mais il a eu un probleme avec le réal malheureusement. gourcuff malgré sa baisse de regime restera toujours tres fort et un bon meneur. et puis j'ai pas tout dit mais bon voila quoi!

Je ne pense pas que Lloris est aussi fort que Casillas, tu oublies Cech, Reina, Van der Sar, Buffon, Julio César voire Almunia.
En arrière gauche, c'est vrai qu'Evra est l'un des meilleurs au monde. Mais en DC, je pense qu'il y a quand même plus forts que Gallas et Squillaci: Lucio, Terry, Vidic, Ferdinand, Samuel, Demichelis, Piqué, Puyol...
Arrière droit: Maicon, Alves, Lahm, Ramos...
Au milieu, je pense que Gourcuff et Diarra son encore loin du très haut niveau, et Ribéry est un peu en retrait.

Lundi 21 Juin 2010 18:49

Pour le moment on est loin des 75% qui ne souhaitent pas voir la France gagner d'après le sondage de France 2.

Lundi 21 Juin 2010 18:57

Moi je vois pas l'Espagne passer le 1er tour.

Lundi 21 Juin 2010 18:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de bingo :
nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.
en gardien on a le meilleur à égalité avec casillas. arriere gauche le nombre qui sont bons... evra (son niveau je parle avant son coup d'hier) clichy tremoulinas cissokho... abidal aussi! en DC gallas est tres bon comme squillaci avec seville! a droite on a sagna que je sache! ribery malgré son melon est tres bon faut pas exagérer lass diarra est bon aussi mais il a eu un probleme avec le réal malheureusement. gourcuff malgré sa baisse de regime restera toujours tres fort et un bon meneur. et puis j'ai pas tout dit mais bon voila quoi!

Je ne pense pas que Lloris est aussi fort que Casillas, tu oublies Cech, Reina, Van der Sar, Buffon, Julio César voire Almunia.
En arrière gauche, c'est vrai qu'Evra est l'un des meilleurs au monde. Mais en DC, je pense qu'il y a quand même plus forts que Gallas et Squillaci: Lucio, Terry, Vidic, Ferdinand, Samuel, Demichelis, Piqué, Puyol...
Arrière droit: Maicon, Alves, Lahm, Ramos...
Au milieu, je pense que Gourcuff et Diarra son encore loin du très haut niveau, et Ribéry est un peu en retrait.
apres c chacun ses avis...
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport