Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Visite de Christophe Legout au Kremlin Bicêtre

Vendredi 25 Juin 2010 17:45

Visite de Christophe Legout au Kremlin Bicêtre le jeudi 24 juin 2010

Vendredi 25 Juin 2010 23:12

Super reportage merci
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 25 Juin 2010 23:14

merci comme dab!

Samedi 26 Juin 2010 07:21

Bonjour Émoticône

Une vidéo de qualité et fait encore en un temps record Émoticône

Un moment inoubliable pour les jeunes du KB Émoticône

Pas mécontent d'avoir put monter ce projet qui est parti du fait d'avoir filmé Christophe Legout sur 2 journées de ProA.

Un grand merci à lui et surtout je pense qu'une personne n'est pas prête d'oublier cette journée pour ce qu'elle a reçu Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 26 Juin 2010 12:28

Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 13:31

Tout ça est très sympa une fois de plus!
"J'ai rien compris."

Samedi 26 Juin 2010 14:12

Christophe Legout est quelqu'un de précieux dans le tennis de table français, et cette vidéo le prouve une fois de plus : simple, abordable, humble (entendre quelqu'un comme lui dire qu'il n'est pas doué, ça fait bizarre quand même...), honnête dans le jeu (je l'ai vu un jour donner le point à son adversaire parce que la balle avait touché son visage au service, et personne ne l'avait vu Émoticône ), bref, quelqu'un qui ne peut que transmettre des valeurs positives aux jeunes pongistes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Juin 2010 15:45

Bon reportage, Christophe Legout à l'air vachement abordable avec les jeunes.

Lundi 28 Juin 2010 11:52

Citation de Francis :
Christophe Legout est quelqu'un de précieux dans le tennis de table français, et cette vidéo le prouve une fois de plus : simple, abordable, humble (entendre quelqu'un comme lui dire qu'il n'est pas doué, ça fait bizarre quand même...), honnête dans le jeu (je l'ai vu un jour donner le point à son adversaire parce que la balle avait touché son visage au service, et personne ne l'avait vu Émoticône ), bref, quelqu'un qui ne peut que transmettre des valeurs positives aux jeunes pongistes.

Totalement d'accord. Ca fait du bien ! (foot, foot, foot...).

Mercredi 30 Juin 2010 15:41

Citation de Francis :

+1

D'autant plus qu'en mettant en avant le travail plus que son propre talent, il démontre à tous les jeunes qu'avec de l'envie, de la passion et beaucoup de travail, c'est possible d'y arriver.

Mercredi 30 Juin 2010 15:44

Je remarque quand même qu'il a commencé tard, ce qui veut dire que quand on a l'envie et le talent on peut y arriver...

Mercredi 30 Juin 2010 20:47

Citation de Benjamin89 :
Je remarque quand même qu'il a commencé tard, ce qui veut dire que quand on a l'envie et le talent on peut y arriver...
c'est clair! y'en a qui se plaignent d'avoir commencé trop tard le ping mais bon ils peuvent peut etre faire aussi bien que legout enfin quand meme pas mais au moins avoir un bon niveau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 21:42 par nick-nack

Mercredi 30 Juin 2010 21:39

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
c'est clair! y'en a qui se plaignent d'avoir commencé mais bon ils peuvent pas malement autant enfin peut etre pas mais au moins a un tres bon niveau!

J'ai pas compris ta phrase MDR

Mercredi 30 Juin 2010 21:42

phrase éditée!^^

Mercredi 07 Juillet 2010 17:54

Il a eu le même "parcour" qu'un certain zizou. Lui il restait après l'entrainement pour tirer les coups francs et travailler Émoticône

Moi la phrase que je relève c'est que tout le monde a sa chance au départ: d'ailleur on peut dire qu'au ping il faut être vachement humble, on peut perdre des handicapés des enfants des femmes des gros des très maigres des grand des petits... Et ça beaucoup ne le supportent pas...

Mercredi 07 Juillet 2010 20:25

Citation de fafadou :
Il a eu le même "parcour" qu'un certain zizou. Lui il restait après l'entrainement pour tirer les coups francs et travailler Émoticône

Moi la phrase que je relève c'est que tout le monde a sa chance au départ: d'ailleur on peut dire qu'au ping il faut être vachement humble, on peut perdre des handicapés des enfants des femmes des gros des très maigres des grand des petits... Et ça beaucoup ne le supportent pas...

Émoticône

moi j'ai commencé le ping a 11 ans pareil

Mercredi 07 Juillet 2010 21:01

Citation de mj95540 :
Citation de fafadou :

Émoticône

moi j'ai commencé le ping a 11 ans pareil

Moi à 12 ans en club.
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos