Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Messages de madustbin - Page 5

Mardi 26 Octobre 2010 20:19

Citation de nick-nack :
tu vas nous manquer! qui va prevoir les scores maintenant? il a un fils? MDR


C'est sur qu'il était fort.
Maintenant pour les scores de l'équipe de france, ca va etre plus dur qu'à l'époque de Domenech ou on connaissait le score avant de connaitre l'adversaire.

Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 09:56

Match
Point
Service
Short (et oui car obligatoire)
Table (nécessaire)
Set

Mardi 12 Octobre 2010 23:41

Pas de montage tape-a-l'oeil.
Pas de musique inadéqute.
Juste un reportage de grande qualité.
Et un vrai travail de sous-titrage.
Merci à tous ceux qui ont contribué à nous l'offrir.

On en redemande.

Émoticône

Dimanche 26 Septembre 2010 23:06

Superbe qualité d'images.
Par contre, j'ai du couper le son après moins de 5s.
On entend même pas le son des balles alors pourquoi se forcer à écouter des bruits qui ne mettent même pas en valeur le montage.

Samedi 25 Septembre 2010 11:25

Citation de softipeu :
Salut greencavern, la premiére chose à savoir est qu'un antitop ne met jamais d'effet propre donc ses balles ne sont ni coupées ni liftées.


Pas d'accord.
Ca dépend de l'anti Top et de ce que sait en faire le joueur.

Hier, j'ai vu 2 de mes remises sur des services coupés avec l'anti dans le filet.
Et beaucoup de mes tops sont allés dans le filet car mon adversaire faisait de la défense coupée avec son anti.
J'avais l'impression d'avoir un picot long en face.

Dimanche 05 Septembre 2010 13:20

Citation de larson :
Merci Émoticône


+1

Vendredi 03 Septembre 2010 09:43

Ayant des problèmes de dos, je fais un échauffement basé exclusiment sur les diverses articulations.

Pour la tete : en plus du OUI/NON, j'ajoute le basculement droite/gauche en regardant devant et la rotation Sens des aiguilles d'une montre et l'inverse.
Pour le haut du corps: Rotation des épaules à gauche puis à droite. D'abord lentement avec les jambes tendues puis puis fort avec les jambes fléchies.
Puis au lieu de faire des chassés simple, je les associes avec (je suis droitier) un top coup droit quand je vais à droite, puis un top RV quand je vais à gauche.

Pour ce qui est de la position skieur avec rotation des genoux, c'est bien, ca prépare déjà un peu les chevilles.
Le ronds avec les chevilles ne doivent pas se faire avec la pointe au sol mais le pied en l'air.

Et surtout, à faire de doucement vers + fort progressivement, mais sans forcer.
Une bonne séance de 15mn fait amène déjà une certaine chaleur.
Le reste se fera à la table.
Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 14:12

Les choses vont très vite en ping.

Tu mets un 11-3 dans un set et tu te prends un 11-3 dans le suivant.
Il ne faut donc pas faire de cadeau.

Oui, je mets un 11-0 si je peux.

Maintenant, ca n'a d'intérêt que si le joueur en face et proche de ton niveau.
S'il y a un gros écart, j'opte pour la vision de piko91.
Je profite de cet affrontement pour travailler des coups que je maitrise moins.
Et j'ai donc un peu de déchets qui lui permette de marquer des points
Certains y verront une hypocrisie car si besoin je serre le jeu en fin de set.
Moi, je préfère voir les opportunés pour progresser et travailler mes points faibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 14:13 par madustbin

Vendredi 27 Août 2010 13:51

Citation de rapido :

En même temps cela me permet de revendre pas cher (voire symbolique) mon matos encore utilisable aux petits jeunes du club qui n'ont pas ma trésorerie.


Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 12:59

Moi je ne l'avais pas vu alors Merci.

Lundi 16 Août 2010 23:47

MERCI BEAUCOUP.

Je n'ai vu que la 1ere partie, mais je finirais avec délectation demain....accompagné d'une petite biere.
C'est super.



Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 15:52

Citation de reti :
Je savais pas que Mattenet était espagnol...Content


+1

Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 15:50

Personne n'a parlé des effets spéciaux qui sont assez étourdissants.
Je n'ai pas plus aimé Matrix que Inception mais les 2 se laissaient regarder et nul doute qu'il y aura des fans de Inception comme il y en a eu pour matrix. C'est un film à voir mais il y aura des spectateurs qui critiqueront fortement ce film.

Dimanche 08 Août 2010 23:55

Citation de Geca :
Merci beaucoup por vos commentiares! Émoticône

Citation de maxibam :
belle video que d exemple a suivre


Merci Émoticône
Oui,je crois que ces point sont d'exemple Émoticône Émoticône

Citation de madustbin :
J'ai vraiment le sentiment que l'objectif de tous tes montages est de nous faire aimer tes gouts musicaux.
Car le son est toujours bon.
Par contre les images sont presque toujours de qualité mediocre pour ne pas dire plus.
Comment avoir du 720p en partant de videos qui ne sont ne sont pas en HD.
En plus les compression decompression successives finissent par détériorer l'image, ce que tout monteur sait.

Encore une fois je ne suis pas allé au bout.

Je préfère nettement le ping pour le ping.

Désolé, je ne suis pas fan !


La qualité des images dépend beaucoup de la vidéo originale Émoticône
Par exemple:
1)Premier point Wang Hao vs Wang Liqin(j'ai pris le point de youtube) : la qualité est mediocre Émoticône
2)2:04 Timo Boll vs Liu Guozheng: la qualité est bonne.
3)4:18 Maze vs Ma Lin: la qualité est bonne.
Et la compression est inévitable pour mettre les videos sur youtube.
Mais je respecte absolument ton opinion,merci pour ton commentaire. Émoticône


J'apprecie que tu sois à l'image du sujet créé.
Émoticône
En espérant que bientôt (quelques années quand même), les montages seront tous fait à partir de vrai HD.
Pour notre plaisir à tous !

Dimanche 08 Août 2010 20:55

J'ai vraiment le sentiment que l'objectif de tous tes montages est de nous faire aimer tes gouts musicaux.
Car le son est toujours bon.
Par contre les images sont presque toujours de qualité mediocre pour ne pas dire plus.
Comment avoir du 720p en partant de videos qui ne sont ne sont pas en HD.
En plus les compression decompression successives finissent par détériorer l'image, ce que tout monteur sait.

Encore une fois je ne suis pas allé au bout.

Je préfère nettement le ping pour le ping.

Désolé, je ne suis pas fan !

Samedi 17 Juillet 2010 15:12

Citation de Tik.L :


Tu m'as mal compris, le contenu de la vidéo est intéressante, mais elle l'est beaucoup moins si on ne comprend pas ce qu'elle veut dire ...
Donc oui, on aurait besoin d'une version traduite ou d'un traducteur. Émoticône


Ce n'est pas faux!
J'ai mis le carton pour ton "ca ennuie." puis j'ai posté et j'ai relu et là j'ai vu le "surement...".
Mais j'ai eu la flegme.
Ca arrive...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 15:13 par madustbin

Samedi 17 Juillet 2010 08:41

Citation de Tik.L :
Sûrement ... Mais si on comprend pas, ça sert pas à grand chose et ça ennuie. Émoticône


Émoticône

Au contraire, c'est plutôt intéressant. On aurait envie de comprendre.

Si quelqu'un parle allemand et veut nous donner quelques éclaircissements, ca serait très sympa.

Jeudi 15 Juillet 2010 01:05

Pour moi, si c'est une compétition officielle (tournoi homologué), les résultats doivent être pris en compte dans les nouveaux classements et doivent donc pour cela être saisis.

Parles en aux dirigeants de ton club pour qu'il se renseigne auprès du comité (ou de la ligue).

S'il ne se passe rien, on passera peut-être tous des "contrats" avec les juges arbitres.
Clin d'oeil

Mardi 13 Juillet 2010 21:48

S'il est de ton niveau ou plus fort que toi, tu perdras. T'ennerver n'y changera rien.
S'il est moins fort que toi, tu n'arriveras a le battre qu'en gardant ton calme comme déjà expliqué plus haut.
Parfois, ca ne passe pas, parfois ca marche et dans ces matchs la, tu sais que si tu avais attaché trop d'importances à ses points chanceux, tu n'y serais pas arrivé. Tu en retire donc plus de satisfaction encore.
Mais ca ne doit pas être une vengeance car tu dois occulter la frustration pour qu'elle ne génère pas de colère.
Après tout, ce n'est qu'un match.
Ni le premier que tu perd, ni le dernier.
Alors concentration max sur ton jeu et sur le positif de ce que tu arrives à faire.
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Résolu