Mardi 30 Août 2011 17:59
Samedi 27 Août 2011 10:58
Vendredi 19 Août 2011 22:37
C'est étrange ce que tu racontes.Mercredi 17 Août 2011 21:57
Vendredi 05 Août 2011 01:21
Il faut dire que la chanson n'a pas l'air simple.
Lundi 18 Juillet 2011 22:41
J'ai commencé il y a 4 ans et je me souviens avoir vu il y a 3 ans que des championnats de monde de ping avaient eu lieu au brésil (catégorie V4 je crois ou peut-être v3). Ma réflexion à l'époque était que pour participer, ils devaient surement avoir une très grosse expérience et encore une excellente technique.Mardi 14 Juin 2011 00:31
Dimanche 12 Juin 2011 01:28
super, merci.Samedi 11 Juin 2011 01:36
Salut.Mercredi 08 Juin 2011 23:41
Mercredi 08 Juin 2011 23:37
si tu es en RP, tu peux aller aussi chez friendship (metro tolbiac). Il propose aussi plusieurs type de raquettes pour les jeunes débutants a bon prix.Samedi 04 Juin 2011 20:36
Ils ont pénibles ces PL.
Mercredi 01 Juin 2011 23:00
Samedi 23 Avril 2011 21:23
Dimanche 17 Avril 2011 11:06
plutot sympa.Jeudi 31 Mars 2011 00:06
tu te mets par terre et tu essaie en poussette d'envoyer la balle dans une tasse.Jeudi 31 Mars 2011 00:01
je ne crois pas qu'en disant à tout le monde de faire pareil que cela améliorera la mise en place des règles. Parfois il faut être patient.Dimanche 20 Mars 2011 21:53
Mardi 22 Février 2011 20:26
Dimanche 13 Février 2011 01:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin