Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Messages de madustbin - Page 10

Samedi 06 Septembre 2008 08:51

Merci.

Bonne chance à ce jeu.

PS: j'aime bien le site: simple, pas de pub, clair. Un peu mais l'anciennce mais toujours aussi plaisant à visiter.

Lundi 01 Septembre 2008 23:38

tu peux aussi te garder une raquette pour jouer l'été en plein air.

Lundi 01 Septembre 2008 19:55

Citation de civog :

Donc les Chinois dominent maintenant . Il faut les copier et améliorer


D'accord avec toi.
Je suis européen, mais j'aime regarder les meilleurs! Et en ce moment, ce sont les chinois. Alors bravo à eux. Aux européens d'essayer de faire mieux.

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un échange dure plus longtemps que je le trouve plus intéressant!
Moi, perso, ce qui me plairait, c'est plus de caméras. Et entre 2 échanges, revoir systématiquement les points avec des angles différents.
D'un point de vue technique, ca serait super.

Vendredi 15 Août 2008 20:40

Les filles ont souvent une volonté de construction dans les points supérieurs aux garçons. Je trouve cela magnifique.
Et contrairement à la précédente réponse, je dis vive l'attaque.
Imaginez le matchs de 2 defensifs avec picots longs...
DOnc vive l'attaque, quelque soit le sport!

Vendredi 15 Août 2008 20:35

Le toucher de balle, à mon sens peut être exprimé à travers la force et la finesse.
Pour la force, tu ne trouveras rien de mieux que les entrainements donnés par les club.
Pour la finesse, tu peux t'inventer tes propres exercices.
Pour moi, ils doivent être basés sur de l'adresse et des sensations (jonglages, amortis, remises de balles de dessous la table, renvois de smatch avec des balles tres hautes et des rotations, etc...)
Voilà tout ce que je peux te dire. Mon niveau technique ne me permet pas d'être plus précis car je démarre et à un age avancé...même si j'ai toujours été très doué pour la petite raquette.
Dans tous les cas, le toucher ne s'obtient pas en quelques heures mais par un plaisir de tenir une raquette et de l'utiliser. Donc, une sorte d"entrainement.
PS : pour l'amorti, prendre la balle en demi-volléee et très difficile mais correspond à un vrai toucher de balle.

Mercredi 06 Août 2008 19:10

j'ai eu la même réaction il y a un mois quand j'ai changé.

mdr

Jeudi 01 Mai 2008 02:09

Citation de Greg :
En effet, ça doit être l'argument le plus hallucinant lu sur ce sujet.Rire


Comme je l'ai dit, c'est ma 1ere année de competition mais je ne suis pas un junior (vétérant). Je me suis blessé une fois au dos en jouant un double.
Le principe du double étant de vite dégager dès qu'on a envoyé la balle.
C'est pour cette raison - qui me semble importante - que j'espère ne pas être obligé de jouer à chaque compéte un double.

Mercredi 30 Avril 2008 08:10

Bonjour,

c'est ma 1ere année en compete et donc, je n'ai connu que les équipes de 6.
Dans chaque formule, il y a des avantages et des inconvénients.
Un des inconvénient pour la formule a 4 - et qui n'a pas été signalé - est l'obligation pour tous de jouer un double.
Personnellement, je fais le double uniquement pour dépanner l'équipe.
Ca m'ennuierait de devoir le jouer à chaque journée.

Mardi 29 Avril 2008 17:01

Merci de ta réponse.

Décu de subir une dérive pour une phase dans laquelle je n'ai pas joué.
10 points ne représente rien pour un joueur en ayant 1500, mais pour moi... Pleurer

Donc, en étant NC (650points), je rencontre une joueuse NC(300 points), j'ai donc 350 point d'écart avec elle, si je perd, je perds 16 points: c'est chaud!!!

Mardi 29 Avril 2008 15:22

Bonjour.

Je suis nouveau sur le site (et dans le Ping) et je n'ai pas trouvé ces infos sur le site de la fédération alors je vous soumets mes questions.

J'ai pris une licence en début de saisons mais pour cause de blessure je n'ai commencé la compétition qu'au début de la phase 2. Vais-je subir la dérive de la phase 1 ?

Si je rencontre un adversaire qui a exactement le même nombre de points que moi, est-ce que je vais gagner ou perdre le même nombre de points si mon adversaire est féminin ou masculin ? si Non comment se calcule la différence si mon adversaire est féminin?
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Résolu