Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur d'attribution de victoire sur FFTT

Mardi 13 Juillet 2010 21:01

On m'a attribué sur FFTT une victoire injustifiée. Qu'est-ce qui faut faire pour rétablir la vérité? Je suis pas un fan de mon adversaire, mais je trouve pas ca vache pour lui. Surtout qu'il semblerait que ca lui coute un classement

Mardi 13 Juillet 2010 21:29

t'inquiète pas, c'est lui qui va s'en occuper !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mardi 13 Juillet 2010 21:41

Tant que ça ne te désavantage pas, laisse faire. Mais c'est vrai que ton adversaire va sûrement réagir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 21:42 par peter karlsson

Mardi 13 Juillet 2010 21:41

Moi au contraire, je trouve cela bien qu'il s'en occupe, c'est tout a son honneur.

Demandes a tes dirigeants d'envoyer un mail.
La suite ne dépendra plus de toi.

Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 22:10

Citation de madustbin :
Moi au contraire, je trouve cela bien qu'il s'en occupe, c'est tout a son honneur.

Tout à fait, il est préférable que les saisies soient exactes, qu'il n'y ait pas d'erreur.

Mardi 13 Juillet 2010 22:39

Citation de peter karlsson :
Tant que ça ne te désavantage pas, laisse faire. Mais c'est vrai que ton adversaire va sûrement réagir.

Comme c'est un forumeur, j'espère que oui, et qu'il va faire ce qu'il faut, s'il ne s'en est pas encore apperçu. Quand à mon club, je les ai prevenu hier.

Mercredi 14 Juillet 2010 14:47

J'ai envoyé un mail à classement@fftt.com pour rectifier. le sujet est clos.
Merci pour les conseils
A la prochaine saison

Mercredi 14 Juillet 2010 16:42

J'avais eu le même cas que toi et c'est tout à ton honneur d'avoir fait toi même les démarches.
Tu as utiliser la bonne méthode en plus par cet envoi de mail.
Bonne continuation,
Pongistiquement
Eric D.

Vendredi 16 Juillet 2010 21:35

bah moi j'ai contacté aussi le service classement sur FFTT pour un match oublié, ils m'ont répondu qu'ils s'en occuperaient mais je n'ai rien vu venir...

Vendredi 16 Juillet 2010 22:03

Je pense qu'il est p)lus efficace de vous adresser en cas d'erreur directement à l'échelon concerné: la ligue si c'est une saisie régionale, le comité si c'est une compétition départementale et réserver l'adresse fftt pour les compétitions nationales: ça évite des intermédiaires , car de toute façon, les réclamations redescendent sur les échelons concernés.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement