Samedi 12 Janvier 2008 12:23
Je suppose que tu es à mi-distance de la table.Vendredi 11 Janvier 2008 11:38
Mercredi 09 Janvier 2008 20:55
Retour d'expérience.
Mercredi 09 Janvier 2008 20:34
Quand je dis regarder l'adversaire, c'est surtout le geste de la main et l'épaule.Mercredi 09 Janvier 2008 19:28
Mercredi 09 Janvier 2008 19:24
Mercredi 09 Janvier 2008 19:19
Mercredi 09 Janvier 2008 19:14
et même en belgique.Mercredi 09 Janvier 2008 18:31
Sur service droit ou lifté je pars droit dessus avec mon revers, c'est pour ça que j'ai un picot avec un peu de mousse. C'est putôt efficace car la balle est tombante. Je la place habituellement en plein CD adverse pour le provoquer et ça tombe souvent dans le filet.Mardi 08 Janvier 2008 19:37
Ben ça dépend si tu es meilleur en CD ou en RV. Le but est souvent de pouvoir démarrer en top si le service est trop long et/ou trop haut.Lundi 07 Janvier 2008 20:30
Un petit peu de scientifique pour expliquer certaines choses(du moins ce que je m'en souviens).Vendredi 04 Janvier 2008 23:06
J'ai joué avec le Tango Ultra qui est effectivement très rapide mais je trouve le Royal encore plus rapide.Jeudi 03 Janvier 2008 16:58
A ta place, j'essayerai en gommant l'anti.Jeudi 03 Janvier 2008 08:30
Gatien ou Saive c'est pareil. Leur qualité principale : c'était des battants qui ne lâchent aucuns points. Encore maintenant pour Saive. C'est grâce à cela qu'ils ont atteint un tel niveau mais ils n'ont rien révolutionné et ils n'ont pas de "don".Mercredi 02 Janvier 2008 18:37
Si la balle sort à chaque fois, c'est alors une question de réglage.
de jeu quand on a un picot.Lundi 31 Décembre 2007 07:09
C'est vrai que je suis plus méchant avec le CD. Alors je suppose qu'il vaut mieux remettre ds le RV adverse pour limiter les angles pour mon collègue.Dimanche 30 Décembre 2007 13:55
Tout cela fait pas mal de bons conseils. On va essayer d'appliquer tout ça. Et alors voir si il y a quelque combi à sortir dans notre jeu. Mais une fois la balle jouée vous n'essayez pas de revenir au milieu derrière le partenaire?Dimanche 30 Décembre 2007 10:02
Je vais participer pour la première fois à une compétition en double.Dimanche 30 Décembre 2007 09:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Séraping