Dimanche 08 Juin 2008 21:23
Bien sûr que l'on peut toper avec une Tack D ou même un 729. Mais pas de la même manière qu'avec une plaque plus soft.
). Ce n'est pas du tout la même chose. Dimanche 08 Juin 2008 21:11
Dimanche 08 Juin 2008 07:49
Bois trop rapide pour contrôler correctement le PL, surtout quand on commence.Dimanche 08 Juin 2008 07:31
Samedi 07 Juin 2008 21:37
Pour les PL je dirais FL II ou Curl P1-R ou Octopus. Ils ont tous une très bonne inversion d'effet. Sinon le 388D a l'air bien aussi mais vu les avis que j'ai déjà lu, il a l'air de mains inverser les effets que les 3 précédents.Mercredi 04 Juin 2008 22:42
)
Samedi 24 Mai 2008 21:08
Si j'ai bien compris, tu t'écartes volontairement de la table pour défendre. Donc tu incites ton adversaire à attaquer et je suppose dans ton RV vu que c'est ton point fort.Jeudi 15 Mai 2008 18:57
Pourquoi pas le Darker 7P-2A.DF. Très léger, super contrôle et vitesse proche d'un ALL. Je dirai ALL- en vitesse. Le touché est super agréable. C'est pour moi le meilleur bois de défense que j'ai eu et j'attaque beaucoup à mi-distance avec le CD. Pour ce type de jeu, il apporte vraiment un plus.Mercredi 30 Avril 2008 19:52
L'effet d'un top raccourci la trajectoire de la balle (contrairement à l'effet d'une coupe qui l'allonge). Comme la trajectoire de la balle est plus courte, on peut se permettre d'augmenter la vitesse de la balle. L'objectif rechercher par les pros lors d'un top sera principalement d'augmenter la vitesse de la balle afin de ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir. A mon avis les pros cherchent plus à géner leurs adversaires avec la vitesse qu'avec les effets de leurs tops (du moins pour la majorité).Lundi 28 Avril 2008 21:58
Lundi 28 Avril 2008 17:55
Jeudi 24 Avril 2008 22:08
Veux-tu gommer ou pas ?Jeudi 24 Avril 2008 22:01
Mercredi 23 Avril 2008 22:32
Dimanche 20 Avril 2008 19:34
Oui mais je ne prendrai pas le Tackiness C. Je n'ai jamais essayé mais la mousse du C est vraiment très tendre et en 1.8 ça doit avoir un touché particulier (peut-être difficilement controlable). Pourquoi pas le Tackifire Spécial Soft? Ca met bcp d'effets et c'est plus dynamique qu'un C. Je n'ai eu aucun problème pour m'y habituer. Le contrôle reste très bon. Ca n'amorti pas de la même manière loin de la table mais c'est très facile de corriger le geste.Jeudi 17 Avril 2008 22:48
J'avais le même problème que toi Napstar. Le Tackiness C reste un très bon revêtement pour défendre en coupe et même pour toper mais au niveau des blocs, c'est vraiment trop lent et l'adversaire n'a aucun problème pour se replacer et refaire un top.Lundi 14 Avril 2008 19:05
Juste pour info (mais ce n'est pas pour contredire Je ne fraude qui a fait un très beau exposé). Le China Extreme a une adhérence collante mais la mousse est moins dure qu'un Friendship. J'ai quelque problème pour jouer avec les Frienships (j'en ai essayer plusieurs et mon préféré est le Higher). Le China Extreme permet de toper plus facilement qu'un Friendship. Je précise que je le gomme pour l'attendrir un peu. Maintenant je pense mettre autant d'effet avec le China qu'avec un Tackiness C ou un Slice (peut être même plus). Mais c'est vrai que les trajectoires avec le China sont plus plates et la balle vient plus vite donc l'adversaire à moins de temps pour relever la balle. En tout cas c'est plus difficile de toper sur le China que sur un Tackiness C. De plus le China est bien meilleur en bloc et plus redoutable aux services.Dimanche 13 Avril 2008 22:02
Stiga China Extreme.Mardi 08 Avril 2008 19:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Séraping