Samedi 05 Juillet 2008 21:30
Samedi 05 Juillet 2008 21:06
Samedi 05 Juillet 2008 21:01
A toi de voir. Mais un soft 1.0mm permet de reculer un peu et de défendre en coupant. Si tu regardes Ding Song, il le fait super bien. Toutefois ce n'est pour moi pas son domaine de prédilection. Pour ce qui est des claques soudaines, cela est possible avec le PL mais c'est beaucoup plus facile et efficace avec le soft.Samedi 05 Juillet 2008 20:46
Normalement je sers coupé dans son RV et je top dessus en force, plutôt dans son RV (si picot côté RV).Samedi 05 Juillet 2008 20:23
Samedi 05 Juillet 2008 20:18
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut s'entrainer et qu'il ne faut pas le faire n'importe comment (voir ses points faibles,...)Samedi 05 Juillet 2008 19:43
Samedi 05 Juillet 2008 08:18
D'autres expériences avec des revêtements chinois médium?Jeudi 03 Juillet 2008 21:53
.Mardi 01 Juillet 2008 22:31
Très juste Copablanco.Lundi 30 Juin 2008 22:21
Visiblement les défenseurs de haut niveau (Joo, Chen, Koji,...) utilisent des plaques mousses dures en CD. Quelqu'un peut-il l'expliquer?? Cela me parait difficile de contre-attaquer loin de la table avec ce type de plaque.Lundi 30 Juin 2008 22:16
Samedi 28 Juin 2008 05:47
Tu n'auras pas trop de problème pour faire un bon top avec une plaque défensive. Juste le bloc qui est assez lent. Je déconseillerai une plaque déf si tu jouais avec un PL. Comme tu vas jouer avec 2 BS, c'est peut-être bien d'envisager les choses autrement. Mettre une plaque def va te permettre de fort varier le rythme par rapport à ton autre plaque et celà est fort génant pour ton adversaire. De plus une plaque def a beaucoup de contôle et met surtout énormément d'effet. Si je jouais la défense avec 2 BS, je mettrais une plaque def car pouvoir créer une différence de rythme en défense est primordial.Jeudi 26 Juin 2008 20:46
Pilami, je vois que tu joues avec un Bungee. Ca à l'air bien ça aussi. Des précisions?Mardi 24 Juin 2008 19:09
Quelqu'un a une expérience du Drum CWX?Mardi 24 Juin 2008 19:06
Tackifire spécial softDimanche 22 Juin 2008 20:52
Quel est pour vous la plaque médium la plus adhérente sans tenir compte de la vitesse et du contrôle?
Dimanche 22 Juin 2008 20:47
Quelle type de contre-attaque veux-tu effectuer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Séraping