Jeudi 27 Mars 2008 09:35
Mercredi 26 Mars 2008 21:16
Mercredi 26 Mars 2008 06:13
Stiga China ExtremeMercredi 19 Mars 2008 19:24
Mercredi 19 Mars 2008 19:18
+1 pour le FL II. Aussi en 0.5. Je l'ai déjà pris en 1.1 mais ça devient vraiment trop dur au niveau contrôle surtout dans le petit jeu. Avec 0.5 tu peux toujours faire un peu de tout: coupe, poussette, bloc, top... Mais c'est toujours sur des chops loin de la table que le FL II est le plus méchant.Lundi 17 Mars 2008 21:45
Lundi 17 Mars 2008 21:34
J'ai déjà joué contre un gars encore pire que ça. Il faisait la même chose mais il le faisait aussi derrière mon dos quand je jouais contre son coéquipier. Il faut le voir pour le croire. Au début on a les nerfs puis on en vient à se poser des questions sur sa santé mentale.Lundi 17 Mars 2008 21:07
Jeudi 13 Mars 2008 22:16
Jeudi 13 Mars 2008 22:08
Joins ton pouce à ton petit doigt et fléchis le poignet. Si ça commence à picoter après quelques secondes, c'est certainement un canal carpien.Mardi 11 Mars 2008 18:06
Peut-on déduire que pour mettre plus de rotation aux coupes, le revêtement doit être épais et tendre? Ceci sans considérer le contrôle et le type de caoutchouc.Mercredi 05 Mars 2008 17:26
+1 pour le bois ALL+Lundi 03 Mars 2008 21:54
Tu parle du Dotec ou du Senso? Les bois carbones ne sont pas non plus les plus abordables. Si tu ne veux plus gommer, il te faut alors un bois un peu plus rapide qu'un ALL sans pour autant exagérer avec du OFF+.Lundi 03 Mars 2008 21:40
Dimanche 02 Mars 2008 19:41
Dimanche 02 Mars 2008 09:31
C'est vrai que ça commence à faire chère. Mais je n'ai pas de regrets. Je pense même que je vais déjà en recommander un si je devais le casser.
Dimanche 02 Mars 2008 09:23
Mercredi 27 Février 2008 20:41
Mercredi 27 Février 2008 19:40
Mercredi 27 Février 2008 19:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Séraping