j'aurais besoin de quelques conseils pour choisir un bois pour mettre avec 2 plaques Focus 3 de Friendship, qu'on m'a offert.
C'est ma deuxième année de ping, je joue depuis 1 an avec 2 Donic Vario Soft, 1,8 mm, et un bois Donic Person Power AR. J'ai fait pas mal de progrès depuis le début, je commence juste à savoir frotter la balle, et j'aime bien le jeu de contre.
Voilà, si vous pouviez me conseiller quelques bois.
As-tu une préférence pour une marque?
Voudrais-tu d'un bois carbon?
Sinon je te conseillerais le balsacarboX3:tres bon pour le bloc,la frappe et meme pour la défense!!(c'est aussi un tres bon bois pour les colleurs),pour ton niveau, ce serai bien mais ta raquette percutera alors de maniere tres seche.
Il te faut un bois all de n'importe quelle marque apres c'est ton feeling.
Appelgren de Donic , un des super core de Andro, Grubba de Butterfly, allround classic de stiga etc....
je ne connais pas le hinoki, mais je viens de regarder les post sur ce sujet. Je pense que je vais faire plus "classique" pour l'instant, et prendre un appelgren de Donic. En plus le prix me convient...
Cipca, tu joue avec un Senso V2, as-tu essayé le V1 ? La différence est importante ?
moi aussi je vais changer de bois en fin d'année, et je ne sais pas trop quel bois choisir!
que me conseillez vous?
j'ai dreamfire 45 2mm sur CD et vari spin 1.8mm sur revers
j'aimerais bien un bois assez léger et plutot rapide mais pas trop!
Il te faut un bois all de n'importe quelle marque apres c'est ton feeling.
Appelgren de Donic , un des super core de Andro, Grubba de Butterfly, allround classic de stiga etc....
Oui je pense que vu le niveau décris il est encore un peu tot pour prendre un bois off.Le grubba carbon est super si tu aime le carbon.Sinon tu as le choix entre les inombrables classiques all et les nouvautés.
le tibhar dynamic 7 est super , exellent controle , assez rapide , et un trés bon touché de balle , si cela tinteresse , jen ai un à revendre , jai joué 2 mois avec et il est comme neuf ...
si ça interessé quelqu un : jf3108@hotmail.fr
je peux meme envoyé des photos ...
Un bois qui ne va pas te ruiner et qui est tout à fait all/all+, c'est le Daweî Genote R 3 à un prix de 10 euros seulement sur misterping. Il sera parfait avec tes deux revêtements offerts.