Toper en cd avec un anti top d'attaque.. ! ?

Jeudi 03 Janvier 2008 11:08

Salut !! c'est un peu délire mais j'ai cette idée saugrenue d'essayer de "toper" avec un anti top d'attaque quand même Émoticône ?!!! En fait je m'appuierai sur mon soft revers (mon point fort...blocs, frappe sèche, tops) et "pourrirai" un peu le jeu en cd avec de la poussette et défense loin de la table (autre point fort) et balancer aléatoirement ou en la préparant une bonne frappe pure cd ou un bon top cd (ça doit ête jouable avec un geste ample) ...J'attends votre avis sur mon délire et sur l'attack new anti auquel j'ai pensé...??

Jeudi 03 Janvier 2008 11:10

Pour toper avec un anti, il suffit d'ouvrir plus la raquette, et d'avoir un geste plus vertical. L'Attack New Anti me paraît intéressant pour ce jeu, vu qu'il est légèrement adhérent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Janvier 2008 11:26

ca doit être faisable vu que j'avais joué un gars qui topait revers avec son anti top par contre j'en sais rien quel anti top c'était mais en tous cas c'était du pourrit à ramener^^

Jeudi 03 Janvier 2008 11:49

Tu vas te prendre des mines en retours de services...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 13:48

J'ai joue pendant 1 an avec le new anti en CD et pas de pbs pour les tops, ca marche tres bien a condition de ne pas trop fermer la raquette et de bien tirer le bras. Tu peux demarrer ainsi sur beaucoup de balles, meme coupees, car le new anti accroche un peu.
Bon c'est sur, c'est pas tres puissant et il n'y a pas bcp de rotation, mais le controle est enorme et ca peut en gener plus d'un. Attention, pour le CD, prendre au moins du 2mm en epaisseur.
Le bloc est egalement tres facile et tres efficace avec cette plaque car la balle s'ecrase et la relative lenteur (par rapport a un BS) est tres trompeur pour l'adversaire

Jeudi 03 Janvier 2008 16:58

A ta place, j'essayerai en gommant l'anti.

Jeudi 03 Janvier 2008 21:35

J'ai un gas dans mon club, qui est 50 il a un jeu allround avec un anti en coup-droit, il attaque souvent avec en top(rapidité moyenne/lente), c'est un coup qu'il maitrise très bien il a battu comme ça un 40 défenseur en compétition, il topait sans arrêt et sans presque jamais faire faute même si la balle était très coupé.

Ce qui a gêner le défenseur, c'était les balles plates pratiquement sans effet que ramenait mon coéquipiers et aussi leur placement car il la mettait pratiquement ou il voulait(grâce au contrôle accru de l'anti)

Il a un geste comme précèdement écrit avec la raquette verticale, et il "pousse" légèrement la balle

A noté qu'il joue avec un super anti

Vendredi 04 Janvier 2008 09:11

Citation de Séraping :
A ta place, j'essayerai en gommant l'anti.

Qu'est ce que tu entends par gommer l'anti ???

Vendredi 04 Janvier 2008 11:54

Citation de nobru :
Citation de Séraping :
A ta place, j'essayerai en gommant l'anti.

Qu'est ce que tu entends par gommer l'anti ???


Le coller à la rapide.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques