Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Envie d'essayer 2 soft

Samedi 29 Décembre 2007 07:34

J'ai envie d'essayer de jouer avec 2 soft (ancien attaquant ayant auparavent joué speedy soft en RV).

Dans mon stock personnel il me reste un bois Charly Roesch et un Royal 1.8 mm que je pensais mettre en CD pour démarrer (de toute façon il est trop rapide pour mon RV)

Que pourrais-je mettre en RV sachant que ce serait plus pour couper et bloquer en plaçant la balle? J'ai pensé au Dawei 388B ou au 799 Tackspeed en 1.0 ou 1.5 mm (également moins chère à l'achat). J'aime bien aussi reculer de temps en temps.

Pouvez-vous me conseiller?? Merci.

Samedi 29 Décembre 2007 11:02

Un speedy soft en 1.0 ou 1.5 peut peut être faire l'affaire (mais plus cher à l'achat = 18.90€ chez Décathlon)

Samedi 29 Décembre 2007 20:31

Y-a-t-il une grande différence entre le Speedy et les 2 chinois 388b et 799?

Dimanche 30 Décembre 2007 00:37

cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 02:04

Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???


On peut mettre de la rotation avec un soft, moins qu'avec un backside mais c'est tout de même largement possible.

Citation de Séraping :
Y-a-t-il une grande différence entre le Speedy et les 2 chinois 388b et 799?


Désolé aucune idée par contre par rapport à ce que j'ai pu lire sur le 799 je pense que le speedy est plus adhérent.

Dimanche 30 Décembre 2007 05:44

Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

L'essentiel est de trouver le matériel qui convient à son jeu, et comme dit Machinauticus, on peut mettre de la rotation avec un soft. A haut niveau, les doubles softs sont rares, mais on peut en trouver : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang (un seul soft, mais en porte-plume). Donc ça prouve que cette combinaison n'est pas aberrante.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Décembre 2007 09:37

Ben je crois que je vais réessayer un speedy (finalement avec les frais d'envois il ne sera que +- 5 euro plus cher) en 1.0.

Je compte essayer ce type de jeu dans +- 3 semaines. D'ici là, j'ai des compétitions trop importantes pour changer et risquer de mettre mes partenaires en difficulté.

Merci, je vous tiendrai au courant de cet essai.

Dimanche 30 Décembre 2007 10:15

Citation de Machinauticus :

Désolé aucune idée par contre par rapport à ce que j'ai pu lire sur le 799 je pense que le speedy est plus adhérent.


Je suis pas d'accord le 799 est lus adhérent j'ai eu 3 799 Tack-speed en 0,5mm et voila comment ça tourne cette configuration est utilisée pour la défense !

Dimanche 30 Décembre 2007 15:32

Citation de Francis :
Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

L'essentiel est de trouver le matériel qui convient à son jeu, et comme dit Machinauticus, on peut mettre de la rotation avec un soft. A haut niveau, les doubles softs sont rares, mais on peut en trouver : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang (un seul soft, mais en porte-plume). Donc ça prouve que cette combinaison n'est pas aberrante.

Pas abérante à tes yeux..... La différence est là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 15:32 par PICOT33
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 17:49

Citation de PICOT33 :
Citation de Francis :
Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

L'essentiel est de trouver le matériel qui convient à son jeu, et comme dit Machinauticus, on peut mettre de la rotation avec un soft. A haut niveau, les doubles softs sont rares, mais on peut en trouver : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang (un seul soft, mais en porte-plume). Donc ça prouve que cette combinaison n'est pas aberrante.

Pas abérante à tes yeux..... La différence est là !


Non, je dirais aberrante à TES yeux... parce que ce n'est pas une configuration rare ou impossible, je connais un 45 avec 2 softs et je sais qu'il ya au moins un numéro, dans les 400... donc je ne vois pas en quoi c'est génant, à partir du moment ou c'est un choix et un style de jeu.

Dimanche 30 Décembre 2007 18:36

Déjà joué (et perdu) un 30 avec 2 softs, il m'avait dit après qu'avec son jeu il pouvait perdre des 45 et qu'il avait déjà battu un 600.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:12

Citation de PICOT33 :
Citation de Francis :
Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

L'essentiel est de trouver le matériel qui convient à son jeu, et comme dit Machinauticus, on peut mettre de la rotation avec un soft. A haut niveau, les doubles softs sont rares, mais on peut en trouver : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang (un seul soft, mais en porte-plume). Donc ça prouve que cette combinaison n'est pas aberrante.

Pas abérante à tes yeux..... La différence est là !

Je persiste et signe : cette combinaison n'est pas aberrante, pour peu qu'on ait le jeu qui convient. Elle l'est peut-être pour ton jeu, mais pas de manière générale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Décembre 2007 20:22

C'est l'avantage d'avoir différentes plaques et donc différentes possibilités de jeu.

Avoir 2 Softs n'est pas "abérant", pas plus que 2 PL, 2 anti ou 2 BS !

Si cette configue convient à son jeu, tant mieux.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:58

Je suis d'accord avec Francis, mais pour avoir déjà essayer(même si j'ai un petit niveau) il faut être très actif, toujours faire un geste(normal,soft) et bon sa ne convient pas à beaucoup de gens Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 21:12

deux anti perso j'ai jamais vu, deux PL rarement. Les filles joues beaucoup avec des soft, une fille de vendée qui à un peu plus de 1400 point joue avec deux soft, sa envoi des parpaing sur balle coupée, balle molle, asser hallucinant comme jeu, mais vraiemnt que des frappes seches.

Lundi 31 Décembre 2007 05:28

Citation de Nitro :
deux anti perso j'ai jamais vu, deux PL rarement. Les filles joues beaucoup avec des soft, une fille de vendée qui à un peu plus de 1400 point joue avec deux soft, sa envoi des parpaing sur balle coupée, balle molle, asser hallucinant comme jeu, mais vraiemnt que des frappes seches.

2 antis j'ai déjà vu, pas souvent, mais ça arrive. Ceux que j'ai vus étaient V2 ou V3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 05:29 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Janvier 2008 18:42

Je viens de recevoir le Dawei 388B en 1 mm.

Première impression: accroche plus que le Royal et beaucoup plus lent. Je pense que c'est pas mal pour marquer la différence RV et CD et pour le service.

Mais je ne peux pas l'essayer maintenant, je suis blessé, repos 3 semaines. Émoticône

Merci, je vous tiens au courant.

Samedi 12 Janvier 2008 18:59

Citation de Francis :
Citation de Nitro :
deux anti perso j'ai jamais vu, deux PL rarement. Les filles joues beaucoup avec des soft, une fille de vendée qui à un peu plus de 1400 point joue avec deux soft, sa envoi des parpaing sur balle coupée, balle molle, asser hallucinant comme jeu, mais vraiemnt que des frappes seches.

2 antis j'ai déjà vu, pas souvent, mais ça arrive. Ceux que j'ai vus étaient V2 ou V3.


J'en ai déjà vu, les mecs bougent pas et ont des plaques tellement usées et vieilles qu'on fait mm pas la différence entre le rouge et le noir, ça renvoie de ses trucs imprévisibles...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Samedi 12 Janvier 2008 19:59

Citation de Pardon :
Citation de Francis :
Citation de Nitro :
deux anti perso j'ai jamais vu, deux PL rarement. Les filles joues beaucoup avec des soft, une fille de vendée qui à un peu plus de 1400 point joue avec deux soft, sa envoi des parpaing sur balle coupée, balle molle, asser hallucinant comme jeu, mais vraiemnt que des frappes seches.

2 antis j'ai déjà vu, pas souvent, mais ça arrive. Ceux que j'ai vus étaient V2 ou V3.


J'en ai déjà vu, les mecs bougent pas et ont des plaques tellement usées et vieilles qu'on fait mm pas la différence entre le rouge et le noir, ça renvoie de ses trucs imprévisibles...


Ah bon.

J'en ai un dans mon club, ancien 45 (aujourd'hui 65) qui a cette config, et il joue en défense loin de table avec (il est V2 ou V3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 19:59 par Ptit`Matt

Samedi 12 Janvier 2008 21:17

Citation de Séraping :
J'ai envie d'essayer de jouer avec 2 soft (ancien attaquant ayant auparavent joué speedy soft en RV).

Dans mon stock personnel il me reste un bois Charly Roesch et un Royal 1.8 mm que je pensais mettre en CD pour démarrer (de toute façon il est trop rapide pour mon RV)

Que pourrais-je mettre en RV sachant que ce serait plus pour couper et bloquer en plaçant la balle? J'ai pensé au Dawei 388B ou au 799 Tackspeed en 1.0 ou 1.5 mm (également moins chère à l'achat). J'aime bien aussi reculer de temps en temps.

Pouvez-vous me conseiller?? Merci.
Sans hésiter Super SpinPips en épaisseur minimale, le soft le plus adhérent...
A voir aussi les Spectol et Impact Energie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 21:18 par starconsole
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements