Test de l'Energy X tra pour remplacer la colle rapide

Mercredi 09 Juillet 2008 10:22

Bonjour,

Pour remplacer la colle, j'ai essayé hier un nouveau bois plus rapide et j'ai changé mon F3 BS collé par un Energy X tra non collé.

Le constat est le suivant : ça a rien à voir! L'effet colle est quasi inexistant et c'est vraiment lent, bien plus que mon nimbus sound en revers qui est plus explosif.

Voilà, demain je teste le F3 BS non collé pour voir ce que ça donne.

Et la semaine prochaine, le dernier revêtement Joola qui doit arriver prochainement.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:28

salut Hauru,
pour mon cas perso , j ai justement arrete la colle rapide le mois dernier sur 2 mark 5 gps 2mm (ca faisait 10 ans que j utilisais ce matos).
je me suis mis aux tensors car pas le choix, et je suis pas trop decu pour le moment.
j ai mis un Energy xtra 2mm et ca fait quand meme un leger effet de colle tres sympa ainsi qu un F3BS en revers c est pas mal aussi.
c est sur ca remplace pas la colle rapide a 100 pour 100 mais pour moi j ai un meilleur controle qu auparavant et ca fait un bon bruit, il faut avancer plus ds la balle par contre.
toi tu es tres bien classe je vois et c est surement pas la meme attente que moi pour remplacer la colle rapide.
c est quoi la derniere plaque de joola que tu parles ? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 11:55

Je sais pas exactement ce que c'est.

Au magasin Frienship, ils m'ont dit qu'ils l'avaient testé et que c'est un peu comme le X tra en plus rapide et un peu plus dur.

Ils doivent le recevoir la semaine prochaine.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:04

chez joola c'est la série express, le one et two.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 10 Juillet 2008 03:01

Peut etre l'energie green power ? (plus dur et plus rapide)

Jeudi 10 Juillet 2008 05:24

Hauru. Attention à l'utilisation des revêtements à stockage d'énergie.
Le Desto F3 Big Slam ne doit pas être collé.

Jeudi 10 Juillet 2008 09:08

Oui enfin si tu ne colles pas le F3 BS, ça va à 2 à l'heure.

et c'est bien parce que je n'ai plus le droit de le coller que je cherche une plaque de remplacement mais de toute évidence, ça ne sera pas l'energy X tra..

Peut être Joola express 2 ou Jo Platin soft... mais ça sera plus dur apparement..
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies