Dimanche 03 Août 2008 22:41
Dimanche 03 Août 2008 22:38
Dimanche 03 Août 2008 06:50
Jeudi 31 Juillet 2008 21:31
Beaucoup de joueurs qui s'orientent vers un jeu de défense choisissent un bois allround.Jeudi 31 Juillet 2008 19:11
Jeudi 31 Juillet 2008 18:33
Il faut toucher la balle derrière (au niveau de l'Equateur)Jeudi 31 Juillet 2008 18:22
Et moi je vous assure que Hiei1 aura du mal à défendre avec ces bois qui sont dans la catégorie défense selon les revendeurs mais qui en réalité sont des bois offensif allround.Jeudi 31 Juillet 2008 17:43
Jeudi 31 Juillet 2008 09:58
Jeudi 31 Juillet 2008 09:12
La proposition de diabolosyl est une bonne alternative. Tu peux aussi choisir le Barricade ou le sweeper qui ont une bonne conduite de balle.Mercredi 30 Juillet 2008 23:31
Je déconseille fortement le défense plus. Possibiilités d'attaque réduites et palette petite.Mercredi 30 Juillet 2008 18:32
Hiei 1 évite pour l'instant les Chen wen Xin et les Joo se Hyuk qui sont des bois qui virent vers l'offensif allround.Mercredi 30 Juillet 2008 17:27
Desto F3 Big slam correspond à ce que tu chercheMercredi 30 Juillet 2008 10:34
Il faut que tu essaies d'abord avec ton matériel existant, même si il n'est pas adapté à la défense.Mardi 29 Juillet 2008 01:41
Lundi 28 Juillet 2008 19:55
Jeudi 24 Juillet 2008 00:12
Mercredi 23 Juillet 2008 06:39
Dimanche 20 Juillet 2008 23:29
Je privilégie le Revers en rouge, mais de temps à autre je change. J'ai joué avec des picots pendant une saison.Vendredi 18 Juillet 2008 18:23
Je me base uniquement sur les faits. c'est à dire je teste les revêtements, et je donne mon avis sur tous les aspects. Rapidité adhérence contrôle sensation longévité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada