Qu'est ce que tu entends par "grande longévité" ?
Une saison complète à raison de 2 entrainement par semaine ?
Sachant qu'aujourd'hui je garde sans problème mes Samba une saison en les collant à chaque entrainement... Je les garde même une saison et demi voire deux parfois...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
euh le variation c'est pour remplacer un samba collé ??
quel épaisseur le samba??
car le variation beaucoup beaucoup moins rapide a épaisseur identique
ni l'un ni l'autre ...je dis juste que c'est du matos correcte et que des jeunes joueurs peuvent avoir des petits contrat c'est tout!!!
maintenant j'ai joue longtemps avec car j'avais un contrat avec eux et maintenant j'ai trouve plus interessant..................
de plus au debut du sujet il a parle de variation et j'ai meme dit que c'etait pas assez rapide ....
maintenant le matos de banco je jouais avec le diva brs en max (et je pense que je n'etais pas le seul ??!!)
maintenant il y a pleins d'autres marques.......
Respectez les goûts de chacun, c'est la même chose que pour le matos de Décathlon.
J'ai déjà joué avec du banco (Diva, Futura, bois Black light) et ce n'était pas pire qu'autre chose. La qualité de fabrication n'était ni moins bonne ni meilleure qu'ailleurs. Je joue avec du Tibhar actuellement, mais j'ai essayé à peu près toutes les marques en quantité (environ 30 bois et 70 revetements au total), et c'est avec Butterfly que j'ai eu le plus de problèmes de qualité, et de loin.
Je n'en tire par contre aucune conclusion à l'inverse de certains...
Banco c'est une sous marque de Tibhar. Et puis tu n'as sans doute pas de chance avec Butterfly car c'est quand même la marque qui vend le plus de matos et qui fait des produits de qualité.