Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures de ping !

Mardi 08 Juillet 2008 21:22

Émoticône Salut à tous...j'aimerai changer de chaussures de ping, mais je n'arrive pas à trouver un bon site qui en vend!!!
J'ai l'impression qu'on se dirige pas mal vers des marques qui sont spécialidées dans les chassures de salle, c'est vrai, mais au ping on n'a pas besoin de "sabot" pour jouer Émoticône
P't'être que quelqu'un à un tuyau pour moi, mise à part les sites comme wack, Dauphin, Misterping...
Merçi à vous!!!
Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 21:50

Moi je joue avec des stabils

Mardi 08 Juillet 2008 22:05

Citation de Seb63 :
Moi je joue avec des stabils
il a dit qu'il voulait pas de sabots Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 22:11

euh MADEWIS t'as regardé? je saispas si les chaussures ont tes critères apres Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 22:56

madewis evite
par contre adidas ou asics sont de bonnes marques et SOLIDE ca coute cher je reconnait mais en moyenne elle me font 2 ans et son tjr nikel

Mercredi 09 Juillet 2008 00:22

Citation de Elromarin : madewis evite
par contre adidas ou asics sont de bonnes marques et SOLIDE ca coute cher je reconnait mais en moyenne elle me font 2 ans et son tjr nikel.

Attention aux contradictions Madewis vend Tout une gamme d'Asics et d'Adidas en salle et même NIKE.

C'est là que je commande mes chaussures de salle.
J'ai acheté 3 paires en deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:34

ou y a Wacksport aussi.

Mercredi 09 Juillet 2008 08:34

Sur misterping t'as des LKT avec un très bon rapport qualité/prix.
Sinon je crois que Dauphin fait des grosses promos en ce moment sur qq paires.

Mercredi 09 Juillet 2008 09:23

Perso je joue au ping et au squash avec une paire de Asics Gel, elle vont très bien, légères (malgré le prix...) et me font à chaque fois au moins un an. J'ai essayé les Stabil mais je crois que ma forme de pied n'est pas un standard chez Adidias, j'ai du les bener après un mois d'utilisation pour cause de pieds défoncés...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 09 Juillet 2008 10:04

Merçi à vous pour toutes ces réponses!!! Émoticône

ouais c'est clair que Adidas et Asics ont de bons produits, j'enai vu sur plusieurs sites...

Perso j'aurai pensé que des stabils auraient été bien trop rigides pour pourvoir jouer au ping. Vous n'avez pas mal aux pieds??? Émoticône

Celles qui m'auraient bien tenté sont les LKT des chez Misterping mais à chaques fois que je veux en commander, il n'y à pas ma taille (42/43). D'ailleurs en ce moment il ne reste qu'une seule couleur entre 40 et 45, pfff!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 11:51

madewis ecoule ses stocks
donc tu risque de ne pas recevoir la taille ou la couleur demandé
c'est juste pour cela

Mercredi 09 Juillet 2008 12:49

Citation de spiral2329 :

Perso j'aurai pensé que des stabils auraient été bien trop rigides pour pourvoir jouer au ping. Vous n'avez pas mal aux pieds??? Émoticône



Pas du tout Clin d'oeil

Ca fait 3 ans que j'ai les miennes et elles sont comme neuves !
Un collègue avait mal aux pieds justement avec des chaussures "de ping" et il est passé aux stabils, depuis, nickel.

Dimanche 13 Juillet 2008 19:01

sur www.ping-spirit.com , il y a les butterfly radial ST à 30€ (c'est une liquidation), ce sont des chaussures assez légère et bien adhérente idéal pour jouer au ping.

Lundi 14 Juillet 2008 14:40

Merci à toi... Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 21:55

Dommage que Wack ne solde pas les chaussures butterfly comme l'an dernier...

Sinon que pensez-vous des Ma Lin de Yasaka?

Niveau taille je devrais prendre ma taille habituelle?

Merci
En sank et or

Lundi 14 Juillet 2008 23:40

Je crois que j'ai trouvé mes chaussures pour l'an prochain...elles claquent trop héhé Émoticône (surtout en rouge!!!)

Le prix claque trop aussi, v'là le business Émoticône Enfin bon tant pis on va essayer l'association de ASICS et BUTTERFLY, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir de news sur le réapprovisionnement des LKT chez Misterping (j'avais déjà essayé d'en acheter l'année dernière pour info!!!) Émoticône

J'vous met les lien pour ceux que ça interesse, @+ Émoticône

http://www.butterfly-world.com/franz/artc/ener_3.htm

Mardi 15 Juillet 2008 21:58

Stag, c'est pas une marque appartenant a Stiga ???
Je crois que Peter Karlsonn est sponsorisé par eux non?

Mercredi 16 Juillet 2008 10:51

Pour peter je ne sais pas mais pour ceuw qui font attention au sponsors on retrouve STAG avec pas mal d'internationauxx.

STAG c'est plutot du dérivé de butterfly, surtout au niveau des T-shirt (même coupe même style)

EDIT : tu a raison pour peter (cf : le site officiel de sTAG)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 10:53 par tiptapetsupertop
1
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers