Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rodrigues Jean

Mercredi 09 Juillet 2008 11:44

Je ne sais pas si tout le monde est au courant ici, mais je souhaite en faire un sujet principal...Jean est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi, c'était un homme très généreux et adorable; pour dire, tout le monde l'adorait! Je ne vais m'étaler sur le sujet, je vais juste vous communiquer l'adresse de mon blog puisque j'ai réalisé avec l'aide d'Hugo Mordelet, un petit article en souvenir de cet homme; ainsi je souhaite et je me suis promis d'obtenir 100 commentaires de personnes qui le connaissent, notament les personnes de son club ou les personnes qui le cotoyaient en compétition....Merci à tous !!!

www.d3liriousb3uz.skyrock.com

Mercredi 09 Juillet 2008 11:47

Tous les membres de notre club sont accablés par cette disparition...

Repose en paix Jean...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Juillet 2008 11:50

Toutes mes condoléances à sa famille...

Une pensée pour ses amis du club de Neuilly...

Mercredi 09 Juillet 2008 11:55

C'est choquant, si jeune...

Junior2, classé 25 mais les points petit numéroté. En plus il avait du talent, c'est dommage.

Condoléances.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:57

bon courage a tout son entourage...

Mercredi 09 Juillet 2008 11:57

Comme quoi, cela peut frapper n'importe qui et n'importe quand. Tenez nous au courant pour l'enquête.

Mes sincères condoléances aux proches et à la famille.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:02

toutes mes condoleances a sa famille ainsi qu'a ses amis et son club.
Décéder si jeune quelle tristesse
Repose en paix

Mercredi 09 Juillet 2008 12:04

N'oubliez pas que je sollicite tous les membres de son club ainsi ses amis ou les personnes qui le cotyaient à laisse un commentaire sur le blog et à l'article considéré, j'y tiens SVP ......Encore 60 commentaire , pas pour moi mais pour lui SVP c'est un objectif en sa mémoire....

Mercredi 09 Juillet 2008 12:08

Condoléances à ses proches et à ses collègues pongistes

Mercredi 09 Juillet 2008 12:30

Citation de La licorne :
N'oubliez pas que je sollicite tous les membres de son club ainsi ses amis ou les personnes qui le cotyaient à laisse un commentaire sur le blog et à l'article considéré, j'y tiens SVP ......Encore 60 commentaire , pas pour moi mais pour lui SVP c'est un objectif en sa mémoire....

Honnêtement, je préfère laisser un message en son souvenir ici.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:34

Si tu préfères tant laisser un message ici pourquoi tu n'as pas créer de sujet??? Je ne te demande pas de te justifier si tu ne le fais pas je considère que tu ne veux pas participer à notre objectif, c'est tout!!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 12:42

Citation de La licorne :
Si tu préfères tant laisser un message ici pourquoi tu n'as pas créer de sujet??? Je ne te demande pas de te justifier si tu ne le fais pas je considère que tu ne veux pas participer à notre objectif, c'est tout!!!!


Tout d'abord, je suis désolé pour sa famille et ses amis.
Comme l'ont dit les autres, on ne peut souhaiter à personne de décéder si jeune..

Concernant l'avis de SerRamBuaKaok, il préfère probablement laisser un message ici car il sera facilement retrouvable.
Il y a probablement beaucoup plus de personnes présentes sur ce forum que de personnes qui visitent régulièrement votre skyblog.
En tapant Rodrigues Jean dans la recherche, on retombera sur ce post avec les messages de soutien qu'il contient.

Je ne dis pas ça pour préférer son choix au tien, mais au moins respecte le sien.

Mercredi 09 Juillet 2008 12:47

J'ai pas di que je ne respectais pas le sien, tout au contraire , mon but est tout simplement une action de solidarité à sa famille mais aussi une pensée à lui..

Mercredi 09 Juillet 2008 14:34

Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais c'est bien triste de partir si jeune ...

Toutes mes condoléances à ses amis et sa famille...

Mercredi 09 Juillet 2008 15:51

Je ne connaissais pas ce jeune joueur talenteux, quelle triste fin ...
Toutes mes condoléances à ses amis et sa famille...
J'ai un fils du même âge et j'avoue que ce topic me fait réflechir.
(J'ai laissé un mot sur le Blob)

Mercredi 09 Juillet 2008 16:07

Merci Pierre pour cet hommage touchant. Tout notre club (et au-delà ses amis et proches) sont très affectés par cette disparition soudaine et injuste. Tu vas nous manquer terriblement mon ptit Jano.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:15

Je pensqe que tous ceux qui ont connu Jean sont très touché par cette triste nouvelle Pleurer

Personnellement j'ai connu Jean à Montry.

C'était et c'est toujours (je pense qu'il restera toujours dans nos mémoires, pour ceux qui l'ont connu) qqn de très souriant, sympa et gentil.

Je suis très triste par ce décès. Il est trop jeune pour partir. Il ne méritait pas cette fin du tout. Il avait tant de chose à faire et à vivre encore...

Toutes mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.

J'espère qu'il repose en paix là où il est, Jean.

Adieu mec...



ps : J'ai laissé un commentaire sur ton blog Pierre. C'est vraiment une très bonne initiative que tu as. Sinon tu peux me dire ou donner le lien pour le clip (en mp) stp ? Merci.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:24

Toutes mes condoléances a sa famille, et repose en paix Jean.
...

Mercredi 09 Juillet 2008 23:04

Repose en paix Jean toi que j'ai surtout cotoyé lors de tes 1ères années de ping.
Force et Courage et on bon Tchimbé red à toute la famille RODRIGUES.
Une pensée très forte à tout le club de NEUILLY SUR SEINE et notamment Matthias TROUPLIN.

Mercredi 09 Juillet 2008 23:55

un drame terrible . je n'arrive toujours pas à y croire .
repose en paix .
0
5
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général