Bonjour voila j'ai fait une selection de raquette a vous de me dire ce qui est le mieux, je voudrais un CD agressif, un revers de défence assez loin de la table. A oui j'adore les sensation de pli épais de balsa et je n'aime que les manche concave. Si vous choisissez autre merci de précisé le choix.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 01 Juillet 2008 17:59 par
yann00
ce qui est bizar c'est que tu n'a mis aucune combinaison avec 2backsides..
C'est à la mode de ce mettre un PL en revers.. puis a bas niveau (NC-55) on imagine qu'un picot va faire à lui seul gagner 5 classements..
Je joue pour mon plaisir ! Au début de l'année j'ai refusé de faire de la compet. Et puis en janvier mon club voulais que j'en fassent alors je me suis dit que la compet faisait parti de l'entrainement et j'ai accepté. A quoi ça sert d'être n° si on joue pas pour sont plaisir ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Juillet 2008 22:53 par
yann00
J'ai acheter une raquette banco auparavant, bien au début mais les plaques sont éphémère donc banco et moi c'est pas le grand amour remarque je n'est jamais vu pire que bryce speed qui perd de l'adhérence à une vitesse folle et tous ça pour 42 €(29 chez décath mais il ne le vendait pas encore) alors que friendship m'avais certifié plusieur fois après mes demandes concécutive que la plaque ce conservait pas.
Pour en revenir au sujet je pensse qu'un PL est plus adapté pour ce genre de jeu car plus efficace en chop, il freine la balle donc plus facile à renvoyé. Deplus je ne compte pas attaquer a par exeption quand il faut. Donc pour moi le pl est plus adapter.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Juillet 2008 17:28 par
yann00