Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 55

Dimanche 24 Août 2008 19:04

Attention Ma Lin excelle dans le service la remise et le jeu court.
Si ses adversaires n'arrivent pas à rivaliser dans ce compartiment de jeu, la partie s'avaère tres difficile.
Ce sont des fautes provoquées et non directes.
il nous reste à prendre excemple sur ces qualités de balles pour équilibrer l'affrontement face à la chine.
Mais ce constat ne date pas d'aujourd'hui.
A chaque que la chine a imposé une domination écrasante cet dans ce compartiment de jeu que l'on a pêché.
Je me rapelle d'un article paru dans un FFTT magazine.
Les Européens avaient délaissé cette notion de toucher de balle et nous l'avons regretté.

Samedi 23 Août 2008 12:23

Prends des revêtements Mark V GPS 1.5mm.
Il te conviendront pour le jeu de Bloc.

Samedi 23 Août 2008 10:45

En tous cas ça s'use plus vite que Variation Energie de Banco.

Samedi 23 Août 2008 09:39

Je ne suis pas sûr que les n° vont souffrir.
Par contre cela va certaînement équilibrer le combat avec les défenseurs.
Plus d'échanges et surtout plus de spectacle, je l'espère.

Samedi 23 Août 2008 09:07

Dawei 2008 XP permet-il de toper défendre coupé ?
Peut-On le trouver à FRIENDSHIP.

Jeudi 21 Août 2008 03:01

Garde ton bois.
Prends 2 Variation Energie avec épaisseurs de mousses différentes (2.0mm pour le CD et 1.8 mm pour le Revers

Mercredi 20 Août 2008 06:04

Juste un avis. Il serait bon de réintégrer la catégorie Minimes Garçons. Ce n'est pas très difficile de trouver des joueurs puisque David HOAREAU vainqueur chez les cadets était minime il y a 2 ans.
La Guadeloupe a perdu son titre, mais il lui était difficile de faire mieux que 2ème.
Cela dit je suis moyennement sastifait car il faut recadrer certains éléments.

Mercredi 20 Août 2008 05:37

1 Wang li Qin, 2 Wang Hao, 3 Ma Ling

Lundi 18 Août 2008 23:56

Les étirements permettent surtout d'augmenter l'amplitude articulaire.
Ce n'est pas temps la récupération qui est mise en évidence, mais une chose est sûre! Dans la mesure où l'amplitude du geste est plus grande le seuil maxi est forcément repoussé. Donc moins de chances de se blesser. Et c'est un facteur que je ressens lorsqu'il est abordé consciencieusement.

Jeudi 07 Août 2008 22:15

La meilleure plaque du monde c'est celle avec laquelle nous jouons tous.
Vari-pin, Mark V, Sriver sont des standards.
Il faut voir quel est le revêtement me plus vendu au monde.

Jeudi 07 Août 2008 21:57

Il y a plusieurs sortes de friendship. Il faut orienter le joueur vers une mousse relativement tendre.

Jeudi 07 Août 2008 21:54

On peut changer de bois X fois par saison pour X raison.
Si l'on a aucune raison de changer, un bois peut dûrer plus de 10ans.

Jeudi 07 Août 2008 21:45

Je suis pour et principalement pour les individuels.

Mercredi 06 Août 2008 23:50

dudule tu es 30. déjà à ton niveau on doit essayer de toucher la balle en tête de raquette.

Avec de l'entraînement c'est réalisable même pour un pas doué comme moi.

Mercredi 06 Août 2008 08:04

Pour le développement de notre discipline, il faut prendre en compte les formes de pratiques que l'on retrouve le plus loisirs, compétition.

Ensuite il faut s'intéresser aux réelles motivations des joueurs.

Pourquoi telle personne pratique le tennis de table ?

Quels sont ses objectifs quel que soit la pratique ?

Je pense qu'en essayant de répondre aux attentes des licenciés ont pourra fidéliser plus facilement.

Mercredi 06 Août 2008 06:49

C'est suivant le joueur. Il n'y a pas de règles définie.

Mardi 05 Août 2008 19:21

En tête de raquette c'est mieux. Mais il faut faire les choses progressivement.
Plus on est expert plus on met cette règle en application.

Mardi 05 Août 2008 19:06

Un gouffre à fric car avec elle les revêtements s'usent plus vite.

A défaut de pouvoir augmenter les performances d'une manière artificielle, on peut travailler le physique (renforcement musculaire, plus endurance)

Lundi 04 Août 2008 22:08

Butterfly bien sûr grace au Tackifire spécial soft plus d'1 an et demi et au sriver.
Par contre les tackiness s'usent vite.
une expérience malheureuse avec futura de Banco.
Variation Energie tient la route depuis 5 mois.
Les Friendship sont assez solides.

Lundi 04 Août 2008 10:55

Les asics ont une bonne amortie. La stabilité est très perfectible
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu