Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Urgent finale des J.0

Samedi 23 Août 2008 16:16

je n'ai vu que la fin du match entre Ma Lin et Wang Hao , êtes-vous capable de me dire dans quelle manche , il y a eu les échanges les plus spectaculaires ?

merci

Samedi 23 Août 2008 16:28

Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !

Samedi 23 Août 2008 16:32

j,ai quand même besoin de savoir quelle manche a été la meilleure...la première , la troisième ?

Samedi 23 Août 2008 16:33

Je dirait que les deux joueurs on un jeu très éléctrique, très agressif donc plein de faute bête (pour le niveau). Je ne pourrais as te dire quelle à été le mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 16:34 par yann00

Samedi 23 Août 2008 16:37

Pas les 2 premières selon moi.
Les 2 dernières ont été bien garnies en beau point.
Je dirais la dernière manche simplement pour l'enjeu, sinon l'avant-dernière était d'aussi bonne qualité.

Avoir des matchs plutôt disputés à ce niveau c'est quand même assez rare.

Samedi 23 Août 2008 16:39

Quelqu'un disait sur le site que la première manche avait été bonne , non ?

Samedi 23 Août 2008 16:40

J'ai pas trouvé, c'est mon avis.

Les premiers points gâchent pas mal la manche.

Samedi 23 Août 2008 19:13

Citation de yann00 :
Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !

Rien de spectaculaire ???

Samedi 23 Août 2008 20:22

Citation de yann00 :
Je dirait que les deux joueurs on un jeu très éléctrique, très agressif donc plein de faute bête (pour le niveau). Je ne pourrais as te dire quelle à été le mieux

S'il te plaît vu ton classement ne te permet pas de dire que les fautes sont bêtes , quelque soit le niveau , personne ne peut dire ça...Il ne suffit pas simplement de bloquer sur un top à ce niveau ça serait trop facile pour l'adversaire idem pour les remises elles doivent être courte et basse pour éviter tout démarrage.

Aucune faute n'est bête à ce niveau ce sont des fautes "obligatoires" pour eux s'ils veulent remettre des balles de qualité donc genante pour l'adversaire ...

Maintenant si vous n'aimez pas les jeux des 4 meilleurs mondiaux qui sont de loin les plus efficace regardez la cassette du show Secretin/Purkart si vous voulez voir des balles hautes...
En sank et or

Samedi 23 Août 2008 20:54

Je suis assez d'accord avec toi VictorG, sans être aussi incisif.

Je dirais simplement que ceux qui trouvent ce match nul ou bof n'ont pas vu beaucoup de matchs datant de moins de 2 ans entre les 5 premiers mondiaux..

Samedi 23 Août 2008 23:38

Citation de Ptit`Matt :
Je suis assez d'accord avec toi VictorG, sans être aussi incisif.

Je dirais simplement que ceux qui trouvent ce match nul ou bof n'ont pas vu beaucoup de matchs datant de moins de 2 ans entre les 5 premiers mondiaux..

+1

Pour des exemples, j'ai rarement vu des points en top sur top qui allaient aussi vite. Ou alors que Ma Lin ait besoin ou réussisse à mettre deux ou trois boites d'affilée...
En tous cas, tous les points etaient enormes... Meme les phases de services/remises.

Samedi 23 Août 2008 23:39

C'est clair que quand on connait la qualité des services de chacun des deux joueurs, c'est assez exceptionnel les remises.

Dimanche 24 Août 2008 01:43

Citation de VictorG :
Citation de yann00 :

S'il te plaît vu ton classement ne te permet pas de dire que les fautes sont bêtes , quelque soit le niveau , personne ne peut dire ça...Il ne suffit pas simplement de bloquer sur un top à ce niveau ça serait trop facile pour l'adversaire idem pour les remises elles doivent être courte et basse pour éviter tout démarrage.

Aucune faute n'est bête à ce niveau ce sont des fautes "obligatoires" pour eux s'ils veulent remettre des balles de qualité donc genante pour l'adversaire ...

La faute obligatoire je ne connaissais pas. C'est pas vraiment l'idéal quand on veut gagner un point. Ta remarque est un peu extrémiste : des fautes bêtes ça existe et c'est même évident. Et plus le niveau du joueur est élevé plus la faute est bête. En fait je ne vois pas le rapport avec le niveau des joueurs concernés, et encore moins avec le classement de yann00.

Dimanche 24 Août 2008 07:35

Citation de yann00 :

Sans méchanceté YANN00,mais si tu as trouvé que cette finale était un drame pour le ping,tu as quelques questions à te poser sur ton degré de compréhension 2 notre sport,je suis n°500,rien d'estraordinaire on est d'accord,mais si j'arrive à realiser 5% de ce qu'ils font je serais vraiment content

Dimanche 24 Août 2008 09:11

Finale :
WANG Hao vs. MA Lin :
http://www.megaupload.com/?d=L872CQ26

Dimanche 24 Août 2008 09:27

Super ICE ....
au fait sympa la demi Jorgen /Wang hao....
XuXin

Dimanche 24 Août 2008 10:07

MS-SF
WANG Hao vs. Jorgen PERSSON

http://www.megaupload.com/?d=CTVLX1X8

Dimanche 24 Août 2008 11:30

Génial merci ice ^^

Dimanche 24 Août 2008 11:50

Citation de Peric :

La faute obligatoire je ne connaissais pas. C'est pas vraiment l'idéal quand on veut gagner un point. Ta remarque est un peu extrémiste : des fautes bêtes ça existe et c'est même évident. Et plus le niveau du joueur est élevé plus la faute est bête. En fait je ne vois pas le rapport avec le niveau des joueurs concernés, et encore moins avec le classement de yann00.

Donner une balle facile à ce niveau revient un peu au même que faire une faute Clin d'oeil Je ne vois pas souvent Ma faire des faute sur un top frappé...d'ailleurs si tu regardes le match chaque remise un peu trop longue ou haute de Wang ( et inversement ) se terminait par un top ...

Donc je trouve ça ridicule de dire que des fautes à ce niveau soient bêtes. faut regarder les matchs en entier les mecs pas seulement la compil des plus beaux points de l'année ...d'ailleurs me semble t-il que la durée moyenne d'un point est de 3 secondes ... ce n'est pas un hasard.

Et concernant le niveau de yann je ne pense pas qu'il lui permette juger de la qualité d'un match ( il en va de même pour la grande majorité des forumeurs ...)
En sank et or

Dimanche 24 Août 2008 15:38

Quelqu'un aurait'il les video de la 3° place WLQ-Persson et la 1/2 Ma lin- WLQ ?????
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos