Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d interdire la colle ?

Sondage

La colle rapide est?

Un plaisir - 33.3% - 29 vote(s)
Un danger - 9.2% - 8 vote(s)
Une source d argent - 24.1% - 21 vote(s)
Rien du tout - 17.2% - 15 vote(s)
Un souvenir - 16.1% - 14 vote(s)

Lundi 04 Août 2008 20:20

lachez vous les pro et les anti colle
mon avis c est juste pour le pognon tout cela

Lundi 04 Août 2008 20:37

je suis partagé sur l'arret de la colle rapide,
d'un coté ça me fat chi.. car sur mon bois défense + ça me permettait d'envoyer des scuds !!!!
D'un autre coté quand je voyais des 70 ou Nc mettre 2 couches puis recoller entre chaque match tout ça pour envoyer un avion par set, je me dit que ceux la ça va leur faire du bien .... faut pas oublier que pour marquer un point faut mettre la balle sur la table!!!!!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Lundi 04 Août 2008 20:56

Colleur anononyme voulez vous partagé ? Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:00

moi j'adore la colle mais je pense que les revetement a effet colle intégré vont pallié ce manque
j'ai testé cette année des nimbus ke j'ai collé une fois a la rapide puis rien de l'année je trouve que les sensations sont très proches et l'effet ne se dissipe pas trop vite (environ 4 à 6 mois selon mon avis)
et pour moi la colle c que du pognon meme si malgré tout je passé un pot par an

Lundi 04 Août 2008 21:07

Ah, il les aime les sondage et sujets déjà traités Émoticône

EDIT : et quel développement pour lancer le topic c'est vraiment du grand art
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 21:08 par tiptapetsupertop

Lundi 04 Août 2008 21:25

a cause des JO, c'est paru sur le site fftt lors de l'apparition du repoussement de la date qui prennait effet l'année dernière normalement
Aubergenville CSM

Lundi 04 Août 2008 21:26

Citation de tiptapetsupertop :
Ah, il les aime les sondage et sujets déjà traités Émoticône

EDIT : et quel développement pour lancer le topic c'est vraiment du grand art


Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:30

Citation de cedricnic :
a cause des JO, c'est paru sur le site fftt lors de l'apparition du repoussement de la date qui prenait effet l'année dernière normalement


ils ne pourront plus collé durant les Jeux alors ?

je me demande ce qu'ils en pensent ou plutôt combien de temps vont-ils mettre pour oublier LA gomme
(en même temps ils sont peut-être déjà habituer , un peu comme moi , enfin hélas pas le niveau, mais mes nouveaux revet ne me donnent même plus envie d'essayer encore une fois la gomme) Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:33

Un souvenir pour moi, j'ai arrêté il y a quelques années déjà....

Lundi 04 Août 2008 22:14

Citation de okage :
Citation de tiptapetsupertop :
Ah, il les aime les sondage et sujets déjà traités Émoticône

EDIT : et quel développement pour lancer le topic c'est vraiment du grand art


Émoticône
Émoticône

Honnetement je me pose vraiment des questions sur cette personne qui est derrière l'écran...
Depuis le début entre les sujets créés et les réponses tout ça me semble vraiment bizare..
J'ai l'impression qu'il veut révolutionner le ping...

Lundi 04 Août 2008 22:17

Citation de Mr yung :

D'un autre coté quand je voyais des 70 ou Nc mettre 2 couches puis recoller entre chaque match tout ça pour envoyer un avion par set, je me dit que ceux la ça va leur faire du bien .... faut pas oublier que pour marquer un point faut mettre la balle sur la table!!!!!!


Chacun à le droit de chosir son sponsor.. eux c'est Air france MDR

Je rigole bien entendu puisque je suis passé par ici même encore aujourd'hui mais sans la colle mdr

Lundi 04 Août 2008 22:26

Citation de okage :
Citation de cedricnic :
a cause des JO, c'est paru sur le site fftt lors de l'apparition du repoussement de la date qui prenait effet l'année dernière normalement


ils ne pourront plus collé durant les Jeux alors ?

je me demande ce qu'ils en pensent ou plutôt combien de temps vont-ils mettre pour oublier LA gomme
(en même temps ils sont peut-être déjà habituer , un peu comme moi , enfin hélas pas le niveau, mais mes nouveaux revet ne me donnent même plus envie d'essayer encore une fois la gomme) Émoticône


Non après les JO
Aubergenville CSM

Lundi 04 Août 2008 22:31

j aime bien les sujets un peu polemique et j aime le debat d idée (chacun son truc)et je veux froisé personne.je pense que le tennis de table a besoin d une revolution

Lundi 04 Août 2008 22:37

Citation de fertois :
lachez vous les pro et les anti colle
mon avis c est juste pour le pognon tout cela

Tout dans la vie est une question d'argent alors...

C'est encore un autre sujet sur la colle rapide... ?

Merci les modos, vous etes gentils en ce moment de nous laisser faire plein de sujet qui parlent toujours la même chose MDR

Lundi 04 Août 2008 22:41

oui c'est bon d en parler, à la rentrée il y aura quelques changements mais c est comme ca chaque années

Lundi 04 Août 2008 22:49

Tu devrais créer un autre sujet pour parler de la colle normal aussi comme ca on pourrait encore reparler des même choses. C'est marrant.

Lundi 04 Août 2008 22:51

je n oblige personne a ecrire sur le forum

Lundi 04 Août 2008 22:54

J'ai jamais dit que tu obliges qqn a écrire sur le forum. Je te dis juste que tu devrais créer un autre sujet pour parler de la ou des meme choses. Ca pourrait être marrant de répèter les choses Rire

Mardi 05 Août 2008 00:12

tu peux le creer toi meme ca changerai un peu moi un anti colle et toi un pro colle

Mardi 05 Août 2008 00:26

Je suis loin d'etre un pro colle je ne colle pas. Mais toi tu sembles bien aimer ça (créer un sujet qui parle des choses déjà citées dans d'autres sujets) et en plus les modos ne te disent rien alors pourquoi ne pas profiter ? MDR
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général