Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 54

Vendredi 29 Août 2008 18:00

Est-ce que le Diamant permet la défense coupée et le bloc avec gest backside ?

Vendredi 29 Août 2008 17:46

Citation de OusGwada :
Attention j'utilise la Formula First de Donic et le décollage n'est pas si facile. Je conseille impérativement de vernir le bois pour éviter toute mauvaise surprise.

Citations de Starconsole :
Faut pas en mettre beaucoup au collage, et ça tient fort !

J'insiste. Même avec une couche fine il vaut mieux vernir le bois au préalable.
Voir les conseils de Wack Sport à ce sujet.

Vendredi 29 Août 2008 17:32

Le problème doit être pûrement technique. Tu dois frotter la balle avec un poignet souple et fléchir sur les jambes. Sans compter que ton geste de grande amplitude doit être bien vertical.

Vendredi 29 Août 2008 14:50

Attention j'utilise la Formula First de Donic et le décollage n'est pas si facile. Je conseille impérativement de vernir le bois pour éviter toute mauvaise surprise.

Vendredi 29 Août 2008 01:37

Je te conseille plutôt le Barricade (Neubauer). Il permet de bloquer défendre attaquer.

Jeudi 28 Août 2008 11:31

fonction rechercher bois avec prise porte-plume.

Jeudi 28 Août 2008 11:29

Le joueur en question devra s'informer selon la liste des revêtements autorisés avant d'aborder la compétition.

Jeudi 28 Août 2008 06:43

Diabolosyl a raison. En vernissant trop son bois il devient difficile de coller ses revêtements

Mercredi 27 Août 2008 23:33

Je pense aussi que l'ITTF a voulu se décharger de certaines responsabilités en cas de pépin.
Il faut savoir maintenant que le transport avion de matières contenant des solvants volatiles est règlementé.

Cela n'exclut pas la réflexion de cyrrus .

Je trouve l'interdiction des boosters injustifiée.

Mercredi 27 Août 2008 23:13

Picont long. Balle uniquement en contact avec les picots.
Le contact balle raquette doit être plus long.

Mercredi 27 Août 2008 22:53

Avec la colle sans VOC. Il faut vernir le bois au préalable voir Wack Sport.
Je n'ai pas testé la colle rapide. Je n'ai pas le jeu pour.

Mercredi 27 Août 2008 22:50

Le problème majeur c'est le COS-3. Il est trop lent.
Je te conseille le Barricade (DR Neubauer). il permet de défendre coupé et bloquer tout en conservant les possibilités d'attaque.
Côté CD : Tu gardes ton friendship 729 FX en 1.5. L'alternative serait le Variation Energie (Banco) qui met beaucoup d'effet et avance pas lorsqu'on le sollicite.
Côté REvers : Il y a le diamant (Neubauer) ou le Feint long III.

Je te conseille d'approfondir tes recherches dans la fonction rechercher sachant que tu veux un picot polyvalent et suffisament gênant.

Mercredi 27 Août 2008 06:02

Le Post de tazul est difficile à digérer, mais il est réaliste.
Mais ne baissons pas les bras.
Changer les règles va noyer tous les néophytes potentiels. il faut penser à la manière dont on présentera l'activité et celà c'est l'affaire de tout le monde.
Entraîneurs pensons à la diversité des systèmes de jeu .

Mardi 26 Août 2008 00:24

Peut -on chopper et topspinner avec ? Friendship le vend t-il ?

Mardi 26 Août 2008 00:13

Selon les infos repéchés chez Wack Sport il faut vernir le Bois au préalable.
Tibhar en distribue un pour bois spécial tt.

Dimanche 24 Août 2008 23:56

Bien entendu le Bzlsa c'est idéal comme bois tendre.

Dimanche 24 Août 2008 23:53

hie1 ton Gergely est tendre ou sec ?
Pour les revêtements tu peux t'orienter vers les choix suivants

Revers : Soft D13 (1.7mm) ou Curl P1
Coup Droit : Desto F3 Big Slam

Dimanche 24 Août 2008 22:28

Soit tu reprends les Sriver soit tu réduis au niveau millimétrage.

Dimanche 24 Août 2008 22:14

Ce sujet m'intéresse. J'utilise la colle normal sans VOC. Lorsque je décolle les revêtements, il reste quelque particules du bois.
En consultan le site Wsport.com j'ai découvert qu'il faut vernir le bois.
Quel vernis utilise t-on ?

Dimanche 24 Août 2008 22:00

Rassurer vous et de je sais de quoi je parle ça se soigne.
Il faut toujours essayer d'écarter son côté obscur Émoticône
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu