Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels seront les 4 1ers des JO de Pékin ?

Mardi 19 Août 2008 10:39

Or : Wang Hao
Argent : Wang Liqin
Bronze : Ma Lin
4ème : Samsonov

Mardi 19 Août 2008 11:10

Or : Wang Liquin
Argent : Wang Hao
Bronze : Timo Boll Émoticône
Chocolat : Ma lin
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 19 Août 2008 11:18

Réfléchissez deux secondes avant de dire des bêtises!!

Wang hao est tête de série N°1 et Wang li qin est tête de série N°3...

Mardi 19 Août 2008 11:29

Citation de SerRamBuaKaok :
Réfléchissez deux secondes avant de dire des bêtises!!

Wang hao est tête de série N°1 et Wang li qin est tête de série N°3...

Ben justement, regarde le tableau

WANG Hao CHN - Winner 17
Winner 18 - KAN Yo JPN
OVTCHAROV Dimitrij GER - Winner 19
Winner 20 - RYU Seung Min KOR

CHUAN Chih-Yuan TPE - Winner 21
Winner 22 - MAZE Michael DEN
CHEUNG Yuk HKG - Winner 23
Winner 24 - SAMSONOV Vladimir BLR


WANG Liqin CHN - Winner 25
Winner 26 - SCHLAGER Werner AUT
GAO Ning SIN - Winner 27
Winner 28 - LI Ching HKG

BOLL Timo GER - Winner 29
Winner 30 - OH Sang Eun KOR
KREANGA Kalinikos GRE - Winner 31
Winner 32 - MA Lin CHN

Et tu verras que Wang Liqin et Wang Hao ne sont pas dans la même partie de tableau.

Par contre Ma Lin et Boll ne pourront être tous les 2 dans les 4ers Clin d'oeil

Mardi 19 Août 2008 12:10

1 wang li quin
2 samsonov
3 wang hao
4 boll

moi je pense vladi est super fort
que W li Q pour ses dernier JO (et QUE des doubles en team) n'est pas fatigué et techniquement est le plus fort des chinois
que BOLL sur la finale(par equipe) est capable (en etant plus fantasque)de sortir le malin (il a pas grossi lui)

Mardi 19 Août 2008 12:17

Et ils sont où nos Français ? Émoticône

Moi je vois ça à peu pres comme à Paris il y 'a 2 ans :
avec les chinois dans les 3 premiers et Samso 4 eme

Apres faut voir par rapport à la forme des tableau si c'est possible ... Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mardi 19 Août 2008 12:17

J'espère de tout coeur que Samsonov gagnera l'or mais je pense qu'il sera 2ème ou 3ème s'il est aussi performant que pendant toute cette année Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 15:23 par nonclasséman

Mardi 19 Août 2008 13:14

Samso a peu de chances de passer Wang Hao... Et s'il passe, il jouera sans doute Ma Lin, donc encore très peu de chance de gagner l'or, même si ça me ferait plaisir qu'il le fasse. Avec beaucoup de bol, Ruy surprendrait Wang, et derrière Samso gagnerait Ruy... Trop beau pour être vrai ! Autant de chances de suite, il tomberai peut-être alors sur Liqin en finale MDR et donc gagnerait ! Ca provoquerait sans doute une révolution en Chine ! Émoticône

Mardi 19 Août 2008 13:16

Citation de yadusolvant :
que W li Q pour ses dernier JO (et QUE des doubles en team) n'est pas fatigué et techniquement est le plus fort des chinois

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Je pense justement qu'il est "fatigué" mais dans le sens "vieux", et que Wang Hao est techniquement le plus fort des 3 présents.

Mardi 19 Août 2008 13:18

Citation de Totoro :
Citation de yadusolvant :
que W li Q pour ses dernier JO (et QUE des doubles en team) n'est pas fatigué et techniquement est le plus fort des chinois

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Je pense justement qu'il est "fatigué" mais dans le sens "vieux", et que Wang Hao est techniquement le plus fort des 3 présents.


C'est ce que je pensais de WLQ au vu de sa saison. Mais apres avoir vu son match contre Schlager, je pense qu'il en a encore pas mal sous le capot...

Mardi 19 Août 2008 13:44

Citation de tortue-géniale :
Et ils sont où nos Français ? Émoticône


A la maison.

Mardi 19 Août 2008 13:52

Vu le tableau :
- Wang Hao devrait arriver en demie à moins que Ryu n'élève enfin son niveau car ce qu'il a montré dans le tournoi par équipe laisse très très sceptique
- Samsonov en demie très probablement
- je ne connais pas bien Li Ching ou Gao Ning mais à mon sens Wang Liqin sera présent en demie
- le dernier quart de tableau me parait plus aléatoire, je vois bien OH Sang Eun passer Boll et pourquoi pas Ma Lin derrière

donc au final je metterais :

Or Wang Hao
Argent Wang Liqin
Bronze Samsonov
Chocolat Oh Sang Eun

Mardi 19 Août 2008 19:21

je vous trouve bien optimiste avec vladi... je me souviens de ses matches contre les chinois à la cdm à liège... il avait été inexistant...

beaucoup de gens sur de nombreux forums disent que vladi a un jeu qui convient tout à fait au chinois...

Mardi 19 Août 2008 22:00

Wang Liquin
Wang Hao
Boll
Samsonov

Mardi 19 Août 2008 22:10

Moi je vois :
Or: Ma Lin
Argent: Wang Hao
Bronze: Wang Liquin
Pâte d'amande: Li Ching, Chuan Chih Yuan ou Boll (qui sont de gros outsiders)
Wait and see Content

Mercredi 20 Août 2008 05:37

1 Wang li Qin, 2 Wang Hao, 3 Ma Ling

Mercredi 20 Août 2008 11:40

En tout cas Samsonov semble avoir la partie de tableau la plus facile des 4 têtes de série (jusqu'aux 1/2). Pour Ma Lin, avec Kreanga et Boll ou Oh sur sa route, c'est moins évident!!
Pour moi 1-Wang Liqin, 2-Wang Hao, 3-Samsonov, 4-Oh ou Boll (J'vois bien Ma Lin perdre en 1/4)

Mercredi 20 Août 2008 14:47

Finale : Wang Hao vs Ma Lin (50-50)
Petite finale : Samsonov vs Wanq Liqin (50-50 également)

Mercredi 20 Août 2008 15:01

moi je verrai bien samsonov wang hao ryu seung min et boll dans cet ordre si bien sur c'est possible

Mercredi 20 Août 2008 15:03

Citation de Boss1703 :
je vous trouve bien optimiste avec vladi... je me souviens de ses matches contre les chinois à la cdm à liège... il avait été inexistant...

beaucoup de gens sur de nombreux forums disent que vladi a un jeu qui convient tout à fait au chinois...


je croi boss1703 que tu oubli l'open du qatar.
je pense que c'est jouable vu ce que vladi a fait au qatar ou il sort 3 chinois et gagne l'open.
sa va etre dur mais c'est jouable
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général