Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 43

Lundi 20 Avril 2009 04:05

Le Barricade de Neubauer n'est pas mal mais il faut aimer les bois tendres

Lundi 20 Avril 2009 00:31

Tout d'abord La Ligue Guadeloupéenne de Tennis de Table a un site lgtt.fr.

Il faudrait que vous me donniez les communes où vous êtes implantés.

De cette manière, je vous orienterai vers le club le plus proche.

Dimanche 19 Avril 2009 07:49

Je pense à Timo BOLL car il a démontré qu'il était le meilleur actuellement.

De plus il travaille d'arrache pied pour augmenter son niveau.

Mais, Ma Long et ses compatriotes pourrait lui damer le pion.

Samedi 18 Avril 2009 11:57

Je joue avec des Tensor et j'utilise une éponge imbibée d'eau.
J'ai les revêtements depuis plus d'1 an.

Mardi 31 Mars 2009 10:18

Variation Energie des 2 côtés il pourra bien bloquer et surtout mettre facilement de l'effet côté CD.

Le revêtement a une grande longévité (Plus d'un an)

Mardi 31 Mars 2009 06:55

Le Spin spips n'est pas mal non plus.

Lundi 30 Mars 2009 06:57

Impuls Speed d'Andro

Lundi 30 Mars 2009 06:25

j'ai mieux.

Variation Energy évidemment.

Revêtement ayant une grande longévité (plus d'1 an), très adhérent et permettant de tout faire.

Dimanche 29 Mars 2009 09:30

Tibhar IV L Balsa et Variation Energy

Vendredi 27 Mars 2009 07:22

Un bois tendre = Barricade. Agréable en termes de sensations trajectoires courbes et se marie très bien avec Variation Energy (revêtement tendre)

Vendredi 27 Mars 2009 06:36

Ces revêtements Tensor cela pousse énormément à la consommation.

Lundi 16 Mars 2009 22:22

Conclusion hative de ma part effectivement. Car j'ai considéré que depuis la fin des années 50 les champions du Monde étaient pratiquement tous chinois.
Ors il y a eu de bonnes périodes de disette pour l'Empire du Milieu. Japonais , suédois Philou et SHLAGER se sont immiscé dans le palmarès.

Pour plus simplifier les choses, il n'y a qu'à compter le nombre de Champion du monde chinois qui ne sont pas devenus champions de Chine.

Ce qui devrait confirmer tes écrits.

Je voudrais savoir si ces joueurs sont devenus champions de Chine.

Xi Enting,

Lundi 16 Mars 2009 09:00

Non car nous n'avons pas tous les champions dE CHINE depuis 1959.

Si tu regardes le dernier championnat de Chine Wang Hao, Ma Ling, Wang Li Qin et même Ma Long se font sortir par des "nouveaux internationaux" (Zhang Jike et Xu Xing).

Lundi 16 Mars 2009 02:07

Le Joo se Hyuk est bien plus rapide que la plupart des bois allround.

Lundi 16 Mars 2009 01:50

Chaque pays francophone a sa terminologie. IL Y AURA surtout un parallèle avec la Belgique.
Qu'importe, un des bons moyens est d'exentrer ton adversaire avec une poussette coup droit petit côté. il y a de fortes chances que l'attaquant envoie la balle en diago dans le Cd, sauf si tu es gaucher.

Mais il faut apprendre à bloquer et défendre du Revers pour surprendre plus facilement ton opposant.

Lundi 16 Mars 2009 00:52

Défense plus, TSP Balsa 2.5, C.O.S.-3 même combat. Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 00:10

A priori je ne devrais rien craindre avec mon matériel Tensor car il est plus léger.

Si ma raquette est "positive" c'est que c'est que l'Elize est dopé.

Donc il faut sanctionner l'Elize et le bannir de la scène du ping. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 23:20

Attention Cédping l'ensemble de ces contenus est appronfondi dans les formations suivantes : Entraîneur Fédéral et B.E.E.S.

Contenu :
✔ Posséder les bases pour construire des progressions d'exercices en liaison avec un thème technico-tactique
donné
✔ Posséder les bases pour construire des séances d'entraînement en fonction d'objectifs donnés
✔ Posséder les bases pour conduire un exercice et intervenir de manière cohérente en liaison avec l'objectif de
l'exercice
✔ Peut participer à la mise en oeuvre, au sein du club, d'actions s'inscrivant dans le plan d'action régional
Tronc commun de 26 heures complété par trois modules optionnels de 2 heures, soit 32 heures (3 modules
optionnels à choisir parmi 5 modules au choix).
Il est possible de suivre et valider les 3 modules optionnels via la plate-forme PERF'TT.

Dimanche 15 Mars 2009 22:09

Il y a 2 facteur à ne pas oublier.
*Le joueur lui-même et sa capacité à garder sa concentration tout le long d'une partie.
* L'adversaire qui essaiera de compliquer la tâche au fil de cette même partie.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu