Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour Jeunes

Samedi 28 Mars 2009 10:57

les revêtements de mon enfant sont fatigués , il utilise actuelement sur le coup droit : futura energie de banco et sur le revers feeling,au départ c'est ma raquette que je lui ai passé.

Il commence a avoir un niveau intéréssant pour un petit de 8 ans , il sait jouer en rotation sur les deux coups.

pour sa futur progression , que me conseillé vous ?

Samedi 28 Mars 2009 11:23

sriver fx et mark V GPS pourraient être de bons revêtements pour continuer à progresser!

Samedi 28 Mars 2009 11:25

on nous avait dit que pour un jeune qui débute le tennis de table il fallait lui mettent des plaques chinoise(genre frindship 729) en pas trop épais avec un bois ALL si je me souviens bien .

Il nous avait dit que sa servait surtout pour l'aprentissage des coups mais si il met deja de la rotation je sais pas
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Samedi 28 Mars 2009 11:29

Mon fils a commencé avec le vari spin et pas trop de sensations, depuis il a mis 2 sriver EL et là il prend beaucoup plus de plaisir, met beaucoup + de rotations !

Samedi 28 Mars 2009 11:37

Voilà, tout va dépendre, mais beaucoup ont apprécié le vari spin pour maitriser tous les aspects du jeu.

Samedi 28 Mars 2009 12:35

Citation de tango :
sriver fx et mark V GPS pourraient être de bons revêtements pour continuer à progresser!

Émoticône

Par contre attention, le futura energie étant un tensor est ce que la transition sur un revêtement traditionnel va poser problème ?

Samedi 28 Mars 2009 12:37

Ok également pour les Sriver FX, Mark V GP ou même Sriver EL. Content

Samedi 28 Mars 2009 13:45

Citation de starconsole :
Citation de tango :
sriver fx et mark V GPS pourraient être de bons revêtements pour continuer à progresser!

Émoticône

Par contre attention, le futura energie étant un tensor est ce que la transition sur un revêtement traditionnel va poser problème ?


cela va aller moins vite ?

Samedi 28 Mars 2009 14:02

C'est surtout que les sensations seront différentes car la banco futura energie à une mousse plus tendre. A ta place, je lui prendrai le banco Futura energie car il est habitué avec et en RV un Sriver FX pour passer une étape supérieur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 14:03 par cedricnic
Aubergenville CSM

Samedi 28 Mars 2009 14:02

C'est pas vraiment niveau vitesse mais plus dans les sensations... mais c'est seulement une question que je me pose...

Samedi 28 Mars 2009 14:06

ton fils est très jeune et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 14:30 par anthony82

Samedi 28 Mars 2009 14:21

Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:38

Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois! Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:39

Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois! Émoticône
Émoticône tu le reconnais toi meme Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:54

Prendrai Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 17:43

le choix du revêtement ne se fera pas par rapport a ses points mais a son niveau et a son futur , car le classement chez nous pour l'instant avant de prendre des points , on à le temps.

Samedi 28 Mars 2009 18:14

Ouaip, je penserais aussi a un vari spin qui est un super revetement allround. Comme bois un tibhar ivl ou un ivl light contact =)

Samedi 28 Mars 2009 19:01

Moi je ne pense surtout pas à un mark V Gps moi meme j'ai 12 ans je l'ai eu pendant 5 mois, de mauvais souvenirs. Il n'y a pas beacoup de controle et trop rapide je pense, voila mes arguments

Samedi 28 Mars 2009 19:02

Des Samba pas trop épais peuvent être bien pour un jeune car c'est tendre ( comme son Futura et son Feeling donc il ne sera pas perdu ) ça avance suffisamment sur un bois All ou All+, ça accroche et en plus c'est léger ce qui est appréciable pour un enfant....
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 28 Mars 2009 19:05

Sinon je te conseille un Variation énérgie en 1.5 mm, beaucoup d'avantages, rotations, tops et un peu de défense...
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements