Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 42

Samedi 15 Août 2009 18:23

J'ai essayé le Zenith : revêtement très adhérent et très rapide.

Impuls : peu adhérent et peu rapide. Je déconseille celui-ci car la balle ne part pas

Samedi 15 Août 2009 09:26

L'argument de supprimer certains picots pour rendre notre sport plus lisible ne tient pas la route car lorsque l'on monte dans la hiérarchie le picot le plus gênant qui soit ne se suffit plus à lui même.

Samedi 15 Août 2009 05:32

Sriver EL n'est pas forcément la plaque idéale pour ton niveau. Tackifire spécial soft est bon pour la défense coupée, mais il faut combiner avec un bois permettant les contre-atta
ques.

Le Variation Energie est un bon produit.

Lundi 03 Août 2009 08:02

Attention pas d'énormités. Un préparation physique s'impose pour un sport comme le tennis de table. Il faut simplement adapter à notre discipline qui requiert des qualités de vitesse. l'endurance sert à supporter les charges d'entraînement et permet de mainternir une intensité dans la compétition.

De plus il faut être pertinent en terme d'intensité.

Jeudi 30 Juillet 2009 07:23

Meilleure adhérence et longévité pour le variation Energie. Le Vari spin D-Tecs est plus orienté vers le bloc et la frappe avec néanmoins une bonne adhérence, mais il s'use vite.

Mercredi 29 Juillet 2009 05:20

Émoticône Moi je propose que l'on impose la table ronde.

Lundi 29 Juin 2009 00:11

Citation de cipca :Peu adhérent et rapide, il faut voir du coté des softs.

Le soft n'est pas l'idéal pour ce joueur. La balle n'est pas en contact avec toute la surface du revêtement. Pas génial pour les sensations

Je recherche un backside peu adhérent et avec un bon contrôle sans compter le bois pour des grandes phalanges.

Dimanche 28 Juin 2009 21:17

J'ai un joueur qui recherche un revêtements très rapide peu adhérent et avec un bon contrôle.
Les 2 dernières caractéristiques sont très importantes.
Actuellement il joue avec une raquette bas de gamme et celà lui convient.
Son style de jeu Bloc et frappe. Il lui faudrait des revêtements qui lui permettent d'imprimer de la rotation au service.
l'utilisation du top spin se ferait essentiellement sur la 1ère balle

Dimanche 28 Juin 2009 21:11

J'ai très peu utilisé du matériel Banco par le passé. Avant mes revêtements actuels. J'ai eu une expérience malheureuse avec le futura originel il y a plus de 15 ans. Le revêtement donnait comme cotation 10 en rapidité 10 en adhérence et 9 en contrôle. Très loin de la réalité en fait.
Cela dit je persiste et signe le variation Energie est une très bonne plaque.
Merci Francis, mais sans le vouloir j'ai anticipé ton conseil car j'ai conseillé le Baxter F1-A à ma joueuse qui l'a immédiatement commandé..

Jeudi 18 Juin 2009 06:41

C'est le défaut de pas mal de joueurs peu expérimentés. Prendre un matériel si rapide m'inquiète. Pourquoi beaucoup de joueurs de ce niveau privilégient la rapidité dans leur choix matériel au détriment du contrôle ?

Mercredi 17 Juin 2009 07:26

Vatiation Energie

Vendredi 05 Juin 2009 07:14

Bois : Sweeper Déf (Yasaka) ou Barricade (NEUBAUER)
Revêtements : Variation Energie (1.5mm) permet de défendre et contre-attaquer.

Mercredi 03 Juin 2009 21:56

Surtout ne pas toucher au Variation Energie ! C'est le meilleur, il es adhérent et il dure longtemps.

Mercredi 03 Juin 2009 21:35

Mon variation Energie dure plus d'1 an.
J'espère que la firme BANCO ne s'arrêtera pas.

Mercredi 03 Juin 2009 20:21

Je voudrais savoir si la firme BANCO va distribuer la saison prochaine.

Une pongiste de la GUADELOUPE n'a pu commander un impact ENERGIE car il était en rupture de stock.

Beaucoup s'interroge sur la perennité de la firme.

Je me renseigne, car j'utilise le Variation Energie qui est très fiable.

Si vous confirmez mon inquiètude, il me faudra choisire un autre revêtmement.

Mercredi 03 Juin 2009 20:02

un joueur de la sélection GUADELOUEENNE l'utilise et on peut topspinner facilement avec.

Vendredi 08 Mai 2009 20:59

Je suis assez surpris que certains d'entre vous pense que le variation Energy s'use vite. j'ai gardé mes anciens revêtements plus d'un an. Le Trésorier de mon club pareil.

une fois qu'on a fini de jouer passer un coup d'éponge et le ranger dans un sachet du type congélation.

De plus c'est une mousse tendre et très légère.

Dimanche 26 Avril 2009 10:27

Citation de kirua18 : Si tu veux un revêtement qui s'use moins vite, alors prend un tensor plus dur comme EGP ou autre, car les tensors s'usent vite, et plus ils sont tendres et plus la dégradation se fait rapidement.

Le Variation Energy est tendre (35°) et pourtant il dure plus d'un an.

Samedi 25 Avril 2009 11:04

Le Variation Energy suffit.

Lundi 20 Avril 2009 04:43

Avec le Variation Energy, on peut couper et frapper.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu