Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 44

Dimanche 15 Mars 2009 17:01

D'arès les infos de Peter Karlsonn nous avons les Champions du Monde (homme et femme) ont été 12 fois champions de Chine, sauf erreur de ma part.
Merci.
Celà démontre la difficulté de ce Championnat National.

Cela démontre la nécessité d'augmenter nos championnat par équipes et individuels afin de rendre nos équipes nationales plus compétitives au plus haut niveau.

Bien entendu, Les séances d'entraînements de haute qualité (haute relance) sont indispensables mais rien ne vaut mieux que l'expérience des parties de très haut niveau pour que nos équipes de France qui sont sur la bonne voie soit plus fortes que jamais.

Allez la France (Staff compris).

Dimanche 15 Mars 2009 13:50

PF4 Nittaku

Samedi 14 Mars 2009 09:35

Super effectivement.

Si Filus RUWEN améliore sa défense CD et rentabilise mieux ses contre-attaque l'Allemagne peut bousculer la CHINE.

Samedi 14 Mars 2009 09:32

Est ce que tu buvais suffisamment ?

Samedi 14 Mars 2009 09:19

Salut NONO83 Envoie le Bonjour à toute l'équipe de L'EPC.

Samedi 14 Mars 2009 07:57

Citation de OusGwada :
Sur notre planète ping, il a toujours été dit qu'un champion du monde Individuel chinois aura du mal à devenir Champion de Chine.

Il me semble qu'il y ai eu des éxceptions, comme Wang Li Qin.

J'aimerais surtout faire un parallèle des deux historiques afin de vérifier l'adage.

Merci d'avance.

citation de Skinner
En tout cas pour etre champion de Chine, il faut jouer avec des Variations Energie !

Cela ne suffit point honorable Skinner car il faut maîtriser "Ces Variations d'Energie" car un proverbe dit ménage ta monture et tu iras loin Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 18:32

On considère que Zhang JIKE est aussi fort dans la mesure où il est champion de Chine en présence de tous les meilleurs.

Lundi 09 Mars 2009 04:28

Mais le but est de savoir si un champion du monde chinois est prophète en son pays lors des Nationaux.

On peut mesurer combien de champions du monde ont pu devenir champion de Chine.

Mardi 03 Mars 2009 10:30

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je touche un pourcentage sur les ventes de ces revêtements.

Je conseille souvent ce revêtement Tensor allround que j'utiilse dans la mesure où il permet de tout faire.

Il peut convenir à tous les joueurs d'un niveau compris entre NC et 60. Je pense qu'a ce stade on a plus besoin de contrôle et non d'envoyer dans les baches.

Mardi 03 Mars 2009 10:30

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je touche un pourcentage sur les ventes de ces revêtements.

Je conseille souvent ce revêtement Tensor allround que j'utiilse dans la mesure où il permet de tout faire.

Il peut convenir à tous les joueurs d'un niveau compris entre NC et 60. Je pense qu'a ce stade on a plus besoin de contrôle et non d'envoyer dans les baches.

Mardi 03 Mars 2009 09:03

Il faut choisir le matériel en fonction de l'évolution de son jeu.
Il faut cerner ses besoins contrôle rapidité tout en prenant en compte ses faiblesses.
Trouver le meilleur compromis.
En tenant compte de ces éléments ont réduit le temps de recherche du matos adéquat.

Christophe LEGOUT est toujours aussi intègre. Quelle classe Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 06:47

Je m'arrange pour faire les derniers règlages sur l'essentiel de mon jeu

Jeudi 26 Février 2009 10:49

Quand je vois l'ingérence dont fait preuve Monsieur Sarkozy, il ferait mieux de se pencher plus sérieusement sur des problèmes dont il est plus responsable.

Mercredi 25 Février 2009 08:02

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense qu'il faut traduire le site chinois en créole et là je connaîtrai surement le palmarès.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense qu'il faut traduire le site chinois en créole et là je connaîtrai surement le palmarès.

Mercredi 25 Février 2009 00:57

Garde ton Boll spirit dans un premier temps mais prends des impuls speed. Tu pourras envoyer des fusées à mi-distance tout en gardant un minimum de contrôle.

Mardi 24 Février 2009 10:54

Le Variation Energy est indiqué pour cela aussi.

Mais en matière de Top je donne la préférence à l'Impuls Speed.

Mardi 24 Février 2009 10:36

Quel que soit le département le 1er monte.

Exception faite lors d'un changement de catégorie.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu