Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je recherche des softs pour test

Lundi 30 Mars 2009 14:45

bonjours amis pongistes je souhaite faire des tests de picots soft je ne suis pas un grand connaisseur alors je compte sur vous pour me proposer de bons conseils pour me permettre de trouver celui qui me conviendra le mieux voila mon jeu a base de poussette et coupe et des que la balle monte un peu claque seche avec mon revers que me conseillez vous ? je gagne mes matchs avec 30% DE SERVICE 30% de balles qui montent suite a mes services et 30% dans la regularite de jeu poussette coupe placement merci de votre aide j achete par lot pour faire des tests petits prix souhaites vive le ping sportivement

Lundi 30 Mars 2009 16:51

Le 799 de Friendship serait la plaque qui correspondrait à ton jeu.

Il faudrait que tu essaies que des Softs "Chinois" qui sont plus axés sur ce type de système de jeu : la frappe et bloques appuyés.

Les picots seront courts et la mousse ira de moyennement dure à dure.

Il faudrait savoir avec quel bois tu joues.

Lundi 30 Mars 2009 17:07

je te remercie pour cette information en ce qui concerne mon bois je joue avec un thibar 4 l contact .quelle epaisseur la mousse ? MERCI D AVANCE

Lundi 30 Mars 2009 17:59

je dirais comme batteur, le 799 en 1.5mm de mousse (comme j'ai en revers), je pense que ce serait tt bon pour toi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 30 Mars 2009 18:11

Bonjour
le 802.40 de chez friendship est très adhérent et correspond également à ce jeu.
JP

Mardi 31 Mars 2009 06:55

Le Spin spips n'est pas mal non plus.

Mardi 31 Mars 2009 08:31

en fait il y en a pas mal, donc faut essayer...

Mardi 31 Mars 2009 09:37

Les Softs actuels sont adhérents et permettent d'imprimer de la rotation mais bouffent aussi sur les effets des autres !! On ne peut pas tout avoir !

Le Super Spinpips est de ces Softs : rapide, contrôle, spin et peu gênant.

Le bon compromis est le Speedy Soft mais il est différent du 799 de part sa mousse plus tendre.

Après tu as aussi les Soft avec "Tension Energie Intégrée" (Speedy Soft D'Tec...), mais là il faut aimé le contact balle-topsheet...ce n'est pas le cas de tout le monde.


Je t'envoie un MP...pour plus de descriptions mais tu as aussi la fonction "Information => Matériel => Revêtements Softs" où tu trouveras les impressions des joueurs.

Mardi 31 Mars 2009 10:09

J'ai les Softs suivants à la maison :


*Rosin R 2.0 (il est entre le Soft et le ML)
*Pistol N 1.6
*Tango Ultra N 2.0 (je pense que l'effet Tensor n'est plus présent mais il est quasiment neuf)
*Super Spinpips N 2.0
*Speedy Soft N 2.0
*Speedy Soft D'Tec N 2.0 (venant directement de notre joueuse N°40 F)
*Clippa R 2.0( venant directement de notre joueuse N°40 F)
*799 N collé sur une mousse de 802.40 Max (autant dire que c'est de la bombe en vitesse !)

Il me reste aussi un Omote mais il n'est plus homologué !!! et un Rosin N 1.5 avec lequel je joue.

J'ai aussi un Rosin en 2.0 N mais je l'ai prêté...et pas de nouvelle. Faudrait que je m'inquiète !!

Mercredi 01 Avril 2009 14:25

J'ai un Globe 889 et un Kokutaku 119 si tu veux. 1.8 les deux.

Vendredi 03 Avril 2009 10:32

J'ai un Baxter D25 si tu es intéressé... Soft très lent, peu adhérant et gênant car la balle s'écrase sur la table et derrière le filet en bloc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 10:33 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 07 Avril 2009 12:11

Citation de ccttf :
bonjours amis pongistes je souhaite faire des tests de picots soft je ne suis pas un grand connaisseur alors je compte sur vous pour me proposer de bons conseils pour me permettre de trouver celui qui me conviendra le mieux voila mon jeu a base de poussette et coupe et des que la balle monte un peu claque seche avec mon revers que me conseillez vous ? je gagne mes matchs avec 30% DE SERVICE 30% de balles qui montent suite a mes services et 30% dans la regularite de jeu poussette coupe placement merci de votre aide j achete par lot pour faire des tests petits prix souhaites vive le ping sportivement


voila j ai achete plusieurs soft et il me manque le 799 avec une mousse 1-.5-2.0 mm si il y a un vendeur faites moi signe
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements