Mardi 08 Février 2011 20:38
La Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux.Lundi 07 Février 2011 21:09
Lundi 07 Février 2011 13:53
Effectivement j'ai vu le paragraphe dans la rubrique règlement sportif.Lundi 07 Février 2011 01:47
C'est un service parmi tant d'autres.Lundi 07 Février 2011 01:12
Lundi 07 Février 2011 00:48
Lundi 07 Février 2011 00:46
Aujourd'hui, j'ai eu vent du déroulement d'une rencontre qui s'est déroulé en GUADELOUPE.Dimanche 06 Février 2011 23:58
Dimanche 06 Février 2011 16:05
Mardi 01 Février 2011 14:33
Mardi 01 Février 2011 14:16
Lundi 31 Janvier 2011 08:49
Lundi 31 Janvier 2011 08:19
Lundi 31 Janvier 2011 07:35
Vendredi 28 Janvier 2011 12:02
Il me semble qu'il y ait un équivalent de cette épreuve dans la Région Aquitaine.Mercredi 26 Janvier 2011 13:04
Mardi 25 Janvier 2011 20:42
Mardi 25 Janvier 2011 18:20
Lundi 24 Janvier 2011 01:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada