Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 10

Mardi 08 Février 2011 20:38

La Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux.

Selon les règles est-ce que MORNE A L'EAU perd sur tapis vert ?

Lundi 07 Février 2011 21:09

Citation de OusGwada :
Effectivement j'ai vu le paragraphe dans la rubrique règlement sportif.

Article 16 - Retard
Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins
d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer
des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit
attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure
pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au
plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.
Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre
attestant que cette règle a bien été respectée.
Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.
Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son
nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de
cette partie compte dans le résultat de la rencontre.
- un joueur présent à l'appel de son nom qui refuse de disputer une partie ne peut plus
jouer pour le reste de la rencontre.



Attention Francis.

Il faut me trouver le paragraphe qui oblige le joueur blessé à rentrer dans l'aire de jeu s'il veut figurer sur la feuille de rencontre! Émoticône

Lundi 07 Février 2011 13:53

Effectivement j'ai vu le paragraphe dans la rubrique règlement sportif.

Article 16 - Retard
Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins
d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer
des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit
attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure
pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au
plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.
Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre
attestant que cette règle a bien été respectée.
Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.
Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son
nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de
cette partie compte dans le résultat de la rencontre.
- un joueur présent à l'appel de son nom qui refuse de disputer une partie ne peut plus
jouer pour le reste de la rencontre.

Lundi 07 Février 2011 01:47

C'est un service parmi tant d'autres.
C'est comme ajouter une corde à son arc.
la nature du service est différente dans la mesure où l'on sollicite le poignet différemment.

Lundi 07 Février 2011 01:12

Citation de Cunor :
Il me semble quand méme que Sansonov en finale contre Kréanga devait étre motivé, ce n'est pas le tournoi du poulet quand méme ce top 12 européen.

Juste une remarque le grec est né en 1972, bientot 39 ans, il me semble que Samsonov est né en 1976, bientot 35 ans.

Les autres demi finalistes : Schlager bientot 39 ans, Smirnov pas loin de 35 ans.

Autre ancien dans ce top 12 : Chen Weixing 39 ans et n'oublions le dinosaure belge Saive bientot 42 ans.

Jorgen Person avait été répéché pour participer à cette compétition mais à 45 ans il avait autre chose à faire.

Adrien Mattenet aussi avait été repéché mais il avait autre chose à faire que de jouer avec V1 ou autre V2.

Pour résumer c'est à quelle date que se déroule le véritable top 12 ?

Et non le top 12 européen vétéran

Les belges aiment bien se foutre des français mais ils dépassent les bornes avec cette compétition ?

Derniére question pourquoi jacques secrétin ne participait pas ?

Désolé pour ce délire....

PS : Ils tremblent en chine....



Il me semble que ce sont les français qui ont commencé avec les histoires belges.

Lundi 07 Février 2011 00:48

Citation de OusGwada :
Aujourd'hui, j'ai eu vent du déroulement d'une rencontre qui s'est déroulé en GUADELOUPE.

L'USR reçoit MORNE A L'EAU.
MORNE A L'EAU décide d'aligner son meilleur joueur blessé au genou sur la feuille de rencontre qui est physiquement présent.
Cependant celui-ci ne joue aucune partie.
Le cas sera statué en commission sportive.
Je serais curieux de savoir quelle sont les conséquences de cette action.


Pardon! Il y a eu quelques fautes de frappe sur le 1er message.

Lundi 07 Février 2011 00:46

Aujourd'hui, j'ai eu vent du déroulement d'une rencontre qui s'est déroulé en GUADELOUPE.

L'USR reçoit MORNE A L'EAU.
MORNE A L'EAU décide d'aligner son meilleur blessé au sur la feuille de rencontre qui est physiquement présent.
Cependant celui-ci ne joue aucune partie.
Le cas sera statué en commission sportive.
Je serais curieux de savoir quelle sont les conséquences de cette action.

Dimanche 06 Février 2011 23:58

Top frappé quand la balle monte un peu. Top rotation lorsqu'elle est plus tendue.
Efficace également dans le jeu court et en bloc.
Je défends également avec puisque j'ai un barricade déf.

Dimanche 06 Février 2011 16:05

Je te conseille l'Acuda S3.

Plus linéaire. Plus efficace dans le jeu court. On peut faire facilement tourner la balle.

Mardi 01 Février 2011 14:33

Citation de Fonzygd :
la gamme coppa X pourrait te convenir... Tu as de plus le choix entre différentes "duretés"... Si tu es "branché sur des plaques tendres, l'X3 devrait faire l'affaire


Émoticône

Mardi 01 Février 2011 14:16

A l'époque ou la Trichlo était autorisée, j'ai collé un soft (speedy soft).
Les sensations étaient bizarres. Le revêtement était bien sur plus rapide mais il avait un effet gênant.
Quelles impressions donnent les softs tensors ?

Lundi 31 Janvier 2011 08:49

Citation de jstef59 :
ok merci pour tes conseils !
je v essayer cela
beaucoup dise du bien du COPPA X3 SILVER. Est il mieux que le S3 ?
Merci
++


Plus adapté à ce que tu recherches.

J'ai joué au indivs et j'ai largué des top frappés.

Lundi 31 Janvier 2011 08:19

J'ai utilisé le Carbon shake Défense!

Trop sec à mon goût.

Possibilités de faire tourner la balle plus réduites.

Lundi 31 Janvier 2011 07:35

J'opterais plus pour le allstar.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:02

Il me semble qu'il y ait un équivalent de cette épreuve dans la Région Aquitaine.

Mercredi 26 Janvier 2011 13:04

Acuda S3 2.0mm ou Coppa X3 Silver.

Mercredi 26 Janvier 2011 12:35

Sujet : Bois > Votre avis
1 Barricade déf + 2 Acuca S3 2.0mm.

Mardi 25 Janvier 2011 20:42

Son jeu n'arrête pas d'évoluer.

Il est axé sur la vitesse alors qu'en Gwada il y a 5 ans, il évoluait plus à mi-distance.

Je suis persuadé qu'il a gardé des cartouches dans ce secteur.

Toutefois sa ligne de sol préférentielle se trouve à 1 m de la table.

Mardi 25 Janvier 2011 18:20

Citation de jibou :
En gros c'set un service revers avec la face coup droit ? Je pense que tu mettrais plus d'effet en utilisant la face revers (plus de mobilité dans le poignet)


Non il y a plus de mobilité avec la face CD. l'amplitude est plus grande.

Lundi 24 Janvier 2011 01:25

Avec l'armada chinoise qui ne cesse de s'affuter à chaque sortie, cela deviendra compliqué pour Timo.
Cependant les dés ne sont pas jetés.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu