Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TOP 12 Européen "Vétéran" ce week end

Dimanche 06 Février 2011 21:43

Il me semble quand méme que Sansonov en finale contre Kréanga devait étre motivé, ce n'est pas le tournoi du poulet quand méme ce top 12 européen.

Juste une remarque le grec est né en 1972, bientot 39 ans, il me semble que Samsonov est né en 1976, bientot 35 ans.

Les autres demi finalistes : Schlager bientot 39 ans, Smirnov pas loin de 35 ans.

Autre ancien dans ce top 12 : Chen Weixing 39 ans et n'oublions le dinosaure belge Saive bientot 42 ans.

Jorgen Person avait été répéché pour participer à cette compétition mais à 45 ans il avait autre chose à faire.

Adrien Mattenet aussi avait été repéché mais il avait autre chose à faire que de jouer avec V1 ou autre V2.

Pour résumer c'est à quelle date que se déroule le véritable top 12 ?

Et non le top 12 européen vétéran

Les belges aiment bien se foutre des français mais ils dépassent les bornes avec cette compétition ?

Derniére question pourquoi jacques secrétin ne participait pas ?

Désolé pour ce délire....

PS : Ils tremblent en chine....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 06 Février 2011 22:01

C'est triste mais c'est la réalité... Les meilleurs étaient presque tous présents... On a là le top 12 européen ! Espérons que la relève arrive...

M'enfin, pourquoi Boll n'y a pas participé, ni d'ailleurs aux récents Pro-Tours ?

Dimanche 06 Février 2011 22:07

oui c'est triste mais les anciens évoluent encore à un très bon niveau dans leur club respectif ! donc c'est aux jeunes de se bouger...

Lundi 07 Février 2011 01:12

Citation de Cunor :
Il me semble quand méme que Sansonov en finale contre Kréanga devait étre motivé, ce n'est pas le tournoi du poulet quand méme ce top 12 européen.

Juste une remarque le grec est né en 1972, bientot 39 ans, il me semble que Samsonov est né en 1976, bientot 35 ans.

Les autres demi finalistes : Schlager bientot 39 ans, Smirnov pas loin de 35 ans.

Autre ancien dans ce top 12 : Chen Weixing 39 ans et n'oublions le dinosaure belge Saive bientot 42 ans.

Jorgen Person avait été répéché pour participer à cette compétition mais à 45 ans il avait autre chose à faire.

Adrien Mattenet aussi avait été repéché mais il avait autre chose à faire que de jouer avec V1 ou autre V2.

Pour résumer c'est à quelle date que se déroule le véritable top 12 ?

Et non le top 12 européen vétéran

Les belges aiment bien se foutre des français mais ils dépassent les bornes avec cette compétition ?

Derniére question pourquoi jacques secrétin ne participait pas ?

Désolé pour ce délire....

PS : Ils tremblent en chine....

Il me semble que ce sont les français qui ont commencé avec les histoires belges.

Lundi 07 Février 2011 12:45

En effet, ce sont les français qui ont commencé avec les histoires belges Émoticône

Heureusement que tu as précisé que c'était un délire, sinon je supprimais le sujet Émoticône

Sérieusement : oui, les meilleurs européens ne sont plus tout jeunes. Timo Boll était absent parce que blessé, dommage...

A noter qu'en Belgique, on n'est vétéran qu'à partir de 40 ans.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 07 Février 2011 12:45

En France aussi Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Février 2011 13:31

exactement... 40 ans. et arrêter de dire que le ping est un sport de jeunes... il n'y a qu'en chine qu'on est pensionné à 28 ans!

de plus, ce n'est pas le belgique qui a choisit les joueurs présents...

et il y avait donc un vétéran sur 12... donc ton sujet est ... (au choix)

cunor, n'oublie pas que dans 4 ans tu ne pourras plus jouer sans être un vieillard pathétique...

Lundi 07 Février 2011 13:43

C'est incroyable le nombre de personne qui prend cela au premier degré.

La compétition se serait déroulée au portugal, en espagne ou au vatican, cela aurait été pareil

Je vais retirer le vatican....

Sinon j'ai arreté pour ne pas étre ridicule en short, d'ailleurs je l'été déja.

dans cette compét, il manquait aussi Maze

je suis aussi décu par les résultats d'Ovtcharov
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 07 Février 2011 13:47

j'ai beau retourner le sujet dans tout les sens, il n'est ni drôle, ni juste...

mais bon, il n'y a pas mort d'homme... et le "jeunisme" m'exaspère...

Lundi 07 Février 2011 14:17

Moi je l'ai trouvé très drôle ce message ! Avec la constatation sous-entendue que nos jeunes... Ben c'est pas encore ça.

Et pour le "jeunisme", ça peut t'exaspérer (même si ne t'inquiète pas, dans nos sociétés occidentales le "vieux" a gagné depuis quelques années !), mais on parle de sport. Dans tous les sports, après 30 ans, t'es "vieux", c'est triste à dire (je vais vers mes 31 ans, je sais de quoi je parle !), mais c'est comme ça... C'est pas avec des demi-finalistes européens qui ont entre 34 et 39 ans qu'on va faire trembler les asiatiques !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 07 Février 2011 16:56

à part timo boll, personne ne fait trembler les asiatiques... ;-)

si, les chinois font trembler d'autres chinois...

Mercredi 09 Février 2011 14:20

En tout cas, je veux bien voir jouer des vétérans pour avoir un aussi joli spectacle (finale) alors que défenseur du ping féminin, la championne d'Europe en titre a bien craqué... dommage

Et malgré l'humour, il faudrait stopper la comparaison avec la Chine, c'est un autre monde où les études sont secondaires, où il doit y avoir beaucoup de casse chez les jeunes, etc... Oui, leurs champions sont des "Dieux" à une retraite prise assez tôt mais ceux qui n'arrivent pas ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 09 Février 2011 14:33

Ils partent à l'étranger ! :p

Par contre les autres j'aimerais bien savoir, il doit y en avoir plein...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général