Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 11

Vendredi 21 Janvier 2011 16:52

Coppa X3 serait une bonne alternative.

Vendredi 21 Janvier 2011 11:23

Citation de geotitof :
Je ne pense pas, j'ai joué tout un temps avec et je n'en ai jamais mit... sans que le mousse soit altéré.


Avec tout ce qu'une feuille de protection amasse comme saletés, nous serions tentés de croire que c'est la feuille qui va altérer le revêtement Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 10:58

Citation de Stéphane H :
Comme d'habitude, merci Philippe !
Par contre, cela ne contente pas mon envie de changer de plaque en CD... J'adore mon VBS, et je cherche "simplement" une plaque ayant les mêmes caractéristiques (dynamisme, vitesse, angle de rejet) et un poil plus adhérente et meilleure en frappe.

=> Pensez-vous que je pourrais trouver bonheur auprès du S3 ?


Essaie de voir les caractéristiques de l'Acuda S1 et S2

Jeudi 20 Janvier 2011 11:18

Sur mon bois de défense, j'ai trouvé l'Acuda S3 bien plus rapide que le Roundell soft.

Mercredi 19 Janvier 2011 17:09

Je te conseille le Coppa X3 Silver. Ton problème d'effet trampoline sera résolu.

Mercredi 19 Janvier 2011 15:20

Le Coppa X3 Silver est très indiqué pour ce que tu recherches.

Mercredi 19 Janvier 2011 10:44

Attention l'ITTF ce n'est pas la peine de rendre notre discipline plus inaccessible que jamais!

Lundi 17 Janvier 2011 03:34

2 Variation Energie (1.5mm) sur un barricade déf (neubauer)

Dimanche 16 Janvier 2011 17:39

Tout dépend des statuts de l'association.

Mais il vaut mieux éviter.

En général, on ne veut même pas d'un salarié dans un conseil d'administration.

Certaines associations n'accordent même le pouvoir de sélection à l'Entraîneur (sélection des athlètes ou composition des équipes).

Dimanche 16 Janvier 2011 13:15

Quelles sont les caractéristiques du Tenergy 25fx.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:57

Le coppa X3 permet plus facilement les frappes étant axé sur la vitesse mais on peut faire tourner la balle facilement.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:45

Je te conseille le Coppa X3.

Sur mon bois de défense je peux tout faire, frapper et défense coupée.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:15

Citation de Pastek :
Vario Big Slam: adhérent, aussi rapide que d'autres plaques citées, très bon contrôle, léger et tendre (35°)
(surprenant que Big ne l'ai pas mentionné même s'il est revenu au F3 BS)

Si tu veux vraiment plus rapide tout en restant tendre ET léger alors je te conseille un Boost de Stiga (TC ou TS) 38° et 36° respectivement.
Sûrement parmi les plaques les plus rapides chez les tendres (<38 °)

Pour info j'ai pesé plusieurs plaques Boost TS et Vario BS toutes en 2.0mm et leur poids varie entre 32 et 35g sur un bois de taille normale (Epox Offensiv de Donic).


Attention le Vario Big slam a un effet trampoline notamment avec les poussettes et le jeu court.

Par contre l'Acuda S3 est de bon conseil.

Mercredi 12 Janvier 2011 14:21

Condoléances à toute la famille!

Lundi 10 Janvier 2011 03:23

Citation de Attaquant-31 :
OusGwada tu n'avais pas dit qu'il était assez lent comme plaque ??

Parce que je recherche quasi la meme vitesse que le hexer ..


Tout dépend du bois que tu utilises. Je joue avec un bois de défense. Dans ce cas je suis obligé de considérer que l'Acuda S3 manque de vitesse.

Ce qui est différend avec un bois allround.

Vendredi 07 Janvier 2011 12:12

L'aCuda S3 est indiqué pour ton jeu.

Vendredi 07 Janvier 2011 11:56

Citation de Team Matsushita :
Citation de OusGwada :
Variation Energie 1.8mm;


Banco = marque de W*** S**** = Émoticône


Et pourtant c'est ce qui correspondrait le mieux à notre camarade, sans compter qu'au niveau longévité Variation Energie est bien supérieur à des classiques. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 20:33

Citation de geotitof :
Peut-être le Acuda S3 qui est plus sec qu'un desto.
Tu as déjà essayer un bryce speed fx?


Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 12:48

Citation de leto :
je reviens de l'entrainement et test de l'acuda S3 en RV. Outre le fait que ce soir, ce fut la cata, rien se passait bien, l'acuda S3 est une plaque assez surprenante. Malgré que sa mousse soit médium tendre, le touché est très sec. Je pense que c'est du au topsheet.

Adhérence: c'est très très adhérent.
Vitesse: largement suffisant, ça part assez vite quand on le sollicite.
Bloc: assez facile.
Poussette: catastrophique. ça part vite, et si on ne fait pas attention ça monte....
Démarrage/top sin: très intéressant, beaucoup de rotation mais comme je me suis pris un max de bloc gagnant en retour, ça reste à confirmer.
Petit petit jeu: assez facile mais bonne inclinaison à trouver sinon c'est filet.
Contrôle: bon. mais l'ultra adhérence du revêtement peut ne pas aider.

Bref, à tester toute la semaine car ce toucher sec m'a surppris. Je ne sais pas si je le garde.


Le Coppa X3 à 37.5°, a un toucher encore plus sec, mais on peut mettre d'énormes rotations.

Le roundell soft plus rapide ?

Mardi 04 Janvier 2011 12:07

ça remonte a 18 ans. Kim Taek Soo a arrêté sa carrière.

On n'a pas l'impression, depuis que la vitesse a évolué.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu