Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Votre avis

Mercredi 26 Janvier 2011 10:28

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée depuis pas mal de temps de faire une raquette avec un bois défense et deux revêtement off.
Je ne souhaite pas un bois combi.
J'aimerai un bois assez léger.

Du genre, un bois du doc Neubauer, et un G666 ou G777 ep 2.1mm ou moins sur le revers et garder mon coup droit le 729 faster III en 2.2 mm.

Mon idée et d'avoir une raquette pour pousser avec beaucoup d'effet, de pouvoir bloquer et remettre la balle avec plus de facilité et de démarrer en top coup droit revers.

Cela fait beaucoup je suis bien d'accord.

Certain me dise que c'est une très mauvaise idée et d'autre me dise le contraire.

J'aimerai avoir vos avis, vos idées.
Merci à vous tous

Mercredi 26 Janvier 2011 11:30

Déjà même si la bois de base est léger (Ex: Barricade Def)

La palette est plus grande et tu vas mettre des revêtements lourds qui feront que le poids total sera important ainsi qu'avec un fort équilibre en tête.

Si tu joues uniquement en tops rotation "lents" pourquoi pas mais à mon avis ca sera trop lent.

Je garderais plutot ta config tout en réduisant à 1,9mm l'épaisseur en RV si tu veux mieux pousser/bloquer

Mercredi 26 Janvier 2011 12:35

1 Barricade déf + 2 Acuca S3 2.0mm.

Mercredi 26 Janvier 2011 16:28

Je préférerais une palette de taille normale par rapport à une grande palette.

Je n'ai pas envie de passer d'un swing a une grande palette. Cela ferai trop de changement d'un coup.

Sinon, je ne connais pas les acuda S3. Mais je n'ai pas trop envie de changer mes revêtements. C'est surtout le bois qui me fait réfléchir.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois