Je n'ai pas ce problème avec le Coppa X3 Silver. Je frappe et je Top.
Comment faites vous pour jouer avec des revêtements aussi lourds ?
Et pourtant j'étais pro- Butterfly avant.
D'après quelques renseignements, il faudrait que notre ligue soit affilié à l'U.L.T.M. (Union Latinoaméricana de Ténis de Mesa), Ainsi que la Carribean Région Table Tennis.
Comment trouver les sites de ces fédérations ?
Cela m'aiderait beaucoup pour connaitre les modalités d'inscription.
Le Coppa X3 Silver offre le meilleur compromis.
Il est excellent en frappe en top, remise courte et defense coupée. Il faut plus d'entraînement pour le bloc.
L'impuls speed pose des problèmes dans le petit jeu, et n'a pas une grande longévité.
L'Acuda S3 est excellent en bloc et en poussette. Il est correct pour le top près de la table. Le top à mi-distance et la frappe ne sont pas ses points forts.
Le Vario Big Slam est excellent en top. C'est plus dur dans le petit jeu et en bloc. Il faut un volume conséquent pour maîtriser la défense coupée.
La Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux.
Selon les règles est-ce que MORNE A L'EAU perd sur tapis vert ?
Quand tu dis que la Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux, cela veut-il aussi dire que les équipes doivent être complètes ? Si oui, alors tout dépend de ce que le JA a mis sur la feuille de rencontre, et là je te renvoie à ce que j'ai écrit plus haut : s'il a donné la 1ère partie perdue par abandon au blessé et l'a noté absent pour les autres, alors l'équipe est considérée comme complète. S'il l'a noté absent sur les 3 parties, alors l'équipe est incomplète, même si le blessé est dans la salle.
En Guadeloupe le règlement autorise une équipe incomplète (5 joueurs pour une formation à 6 et 3 joueurs pour une formation à 4)
En fait le joueur en question était blessé au genou. Il était présent tout le long de la partie en jean.
MORNE A L'EAU n'a pas voulu être pénalisé car en étant incomplète cette équipe pénalisait fortement la 2 (équipes de 6 joueurs).
A 5 MORNE A L'EAU décalait tous ses joueurs vers le haut et n'aurait certainement pas accroché le point du match nul.