Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 9

Lundi 21 Février 2011 20:29

Entre 38° et 40° pour moi, mais tout dépend des sensations de chacun.

Lundi 21 Février 2011 17:10

Je n'ai pas ce problème avec le Coppa X3 Silver. Je frappe et je Top.
Comment faites vous pour jouer avec des revêtements aussi lourds ?
Et pourtant j'étais pro- Butterfly avant.

Dimanche 20 Février 2011 23:34

Coppa X3 Silver pourrait correspondre à ce que tu cherche.

La balle part bien. l'angle de rejet est assez bas. Quand on frotte la balle tourne. Lorsque tu as envie de blinder ça rentre. En bloc c'est correct.

Jeudi 17 Février 2011 21:04

Des joueurs de mon clubs qui jouaient avec l'impuls speed ont pris l'Acuda S3. Il en sont satisfaits.

Jeudi 17 Février 2011 09:34

D'après quelques renseignements, il faudrait que notre ligue soit affilié à l'U.L.T.M. (Union Latinoaméricana de Ténis de Mesa), Ainsi que la Carribean Région Table Tennis.
Comment trouver les sites de ces fédérations ?
Cela m'aiderait beaucoup pour connaitre les modalités d'inscription.

Lundi 14 Février 2011 18:19

C'est vraiment compliqué l'affaire.

Il faut sensibiliser les joueurs de la Gwada à se pencher sur le règlement et là je ne vise personne en particulier.

Je pense qu'à l'avenir en cas de litige il faudra un support papier pour étayer ses arguments.

Seul le règlement fait foi.

Dimanche 13 Février 2011 23:01

Il faut que tu t'entraîne avec un défenseur.

A défaut il faut travailler au panier de balles sur balles coupées et molles.

Dimanche 13 Février 2011 22:44

Citation de Dom-Dom :
Petite question à OusGwada , le Coppa X3 sur bois de défense est plus rapide qu'un Pryde 30 ?


Je n'ai jamais essayé le Pryde 30.

Dimanche 13 Février 2011 22:19

Fluffy a parfaitement raison Steven.

Ce détail fait que vos adversaires feront appel au niveau de la fédé.

Malheureusement, c'est trop récurent en Gwada!

Nous agissons en croyant être dans notre bon droit sans consulter les règlements.

Il est temps d'ajouter une rubrique règlement sur le site de la ligue.

Dimanche 13 Février 2011 16:57

Si tu n'a pas les moyens de t'offrir un temps de récupération suffisant après ton boulot, fais l'impasse sur les journées où tu es cuit.

Samedi 12 Février 2011 13:25

Je crois surtout qu'il ne faut pas cautionner de tels propos.

Si l'humoriste est condamné pour ses insultes, il aura récolté ce qu'il sème.

Si faut descendre toutes les stars qui se mettent à leur avantage on ne s'en sort plus.

Vendredi 11 Février 2011 21:22

Le Coppa X3 Silver offre le meilleur compromis.
Il est excellent en frappe en top, remise courte et defense coupée. Il faut plus d'entraînement pour le bloc.

L'impuls speed pose des problèmes dans le petit jeu, et n'a pas une grande longévité.

L'Acuda S3 est excellent en bloc et en poussette. Il est correct pour le top près de la table. Le top à mi-distance et la frappe ne sont pas ses points forts.

Le Vario Big Slam est excellent en top. C'est plus dur dans le petit jeu et en bloc. Il faut un volume conséquent pour maîtriser la défense coupée.

Jeudi 10 Février 2011 14:38

Je rappelle que les réserves se font avant la 1ère partie.
Quant au réclamations elle portent sur des conditions de jeu.

Jeudi 10 Février 2011 14:36

Vu mon système de jeu, il m'était difficile de jouer avec la colle rapide.

Je joue uniquement avec des tensors depuis 3 ans.

Résultat, je force moins.

Jeudi 10 Février 2011 14:20

Eh bien Steven, je suis content de ce dénouement.

Par contre je trouve cela déplacé de la part de vos adversaires.

L'esprit sportif doit primer.

Mercredi 09 Février 2011 18:38

Les derniers posts confirment mes impressions sur la nouvelle gamme DONIC.

Angle de rejet assez bas. facilité dans tous les compartiments du jeu.

Pour ma part je conserve mon Coppa X3 Silver.

Mercredi 09 Février 2011 18:25

C'est effectivement le meilleur joueur de la formation ou du moins l'un des 2 meilleurs.

De toutes façons, MORNE A L'EAU l'a aligné en A.

Le tout est de savoir si le règlement lui permettait d'être inscrit sur la feuille de rencontre, alors qu'il n'a pénétré à aucun moment l'aire de jeu.

Mercredi 09 Février 2011 16:24

Avec un revêtement plus tendres tu accentuerais tes problèmes.

Acuda S3 serait un bon choix.

Mercredi 09 Février 2011 05:16

Citation de LJG-PING-11 :
x3 à l'air rapide

x-tra s'use trop vite

GOS oui pourquoi pas

( Tenergy trop cher ) pilot power je n'ai pas aimé la sensation ... et rakza 7 soft m'interesse vraiment ...


X3 a l'air rapide, mais sur un bois off- tout au plus ça le fait.

Mercredi 09 Février 2011 05:14

Citation de Francis :
Citation de OusGwada :
La Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux.

Selon les règles est-ce que MORNE A L'EAU perd sur tapis vert ?

Quand tu dis que la Guadeloupe s'aligne sur les règlements fédéraux, cela veut-il aussi dire que les équipes doivent être complètes ? Si oui, alors tout dépend de ce que le JA a mis sur la feuille de rencontre, et là je te renvoie à ce que j'ai écrit plus haut : s'il a donné la 1ère partie perdue par abandon au blessé et l'a noté absent pour les autres, alors l'équipe est considérée comme complète. S'il l'a noté absent sur les 3 parties, alors l'équipe est incomplète, même si le blessé est dans la salle.


En Guadeloupe le règlement autorise une équipe incomplète (5 joueurs pour une formation à 6 et 3 joueurs pour une formation à 4)



En fait le joueur en question était blessé au genou. Il était présent tout le long de la partie en jean.
MORNE A L'EAU n'a pas voulu être pénalisé car en étant incomplète cette équipe pénalisait fortement la 2 (équipes de 6 joueurs).
A 5 MORNE A L'EAU décalait tous ses joueurs vers le haut et n'aurait certainement pas accroché le point du match nul.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu