Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos sur les services

Sondage

Trouvez-vous ce sujet intéressant?

Oui - 75.0% - 12 vote(s)
Non - 25.0% - 4 vote(s)

Mardi 25 Janvier 2011 07:15

Bonjour à tous ! Content
Voici un petit sujets sur nos vidéos.
Je sais que le concept à déjà été utilisé mais celui-ci serait spécialement pour les services Content
donc voici un service THEORIQUE et donc j'aimerais que vous me conseillez ou critiquez si ça vous amuse Clin d'oeil
Merci à tous !

Ps: Disponible en HD 720p ou 1080 p Content

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 07:19 par Bigben12

Mardi 25 Janvier 2011 08:56

Déjà il est court et bien coupé c'est l'essentiel. Ton adversaire ne va pas démarrer dessus. Point négatif : ça se voit trop à ton geste qu'il est coupé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 08:57 par manu33
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 25 Janvier 2011 11:52

justement, on éxagère le geste et on fait un mou qui a aussi l'aire très coupé pour que l'autre la lève et puis Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 12:54

En gros c'set un service revers avec la face coup droit ? Je pense que tu mettrais plus d'effet en utilisant la face revers (plus de mobilité dans le poignet)

Mardi 25 Janvier 2011 16:01

Merci bien Content oui j'essayerai du revers aussi Content

Mardi 25 Janvier 2011 18:20

Citation de jibou :
En gros c'set un service revers avec la face coup droit ? Je pense que tu mettrais plus d'effet en utilisant la face revers (plus de mobilité dans le poignet)

Non il y a plus de mobilité avec la face CD. l'amplitude est plus grande.

Mardi 25 Janvier 2011 20:06

J'aime bien ton service, beaucoup de rotation ça se voit Émoticône
Par contre peut-être essayer maintenant de faire raser la balle un peu plus près du filet, on l'oublie parfois mais un bon service tiens aussi de la hauteur de la balle par rapport au filet pour empêcher l'adversaire de bien s'appuyert dessus Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 23:05

Merci du conseil ! MDR n'oubliez pas que ce sujet est libre donc n'hésitez pas à mettre vos vidéos Content

Mercredi 26 Janvier 2011 17:47

je le trouve vraiment trop voyant ton service et puis vu la prise de main de la raquette une remise courte plein CD et tu auras du mal je pense

Mercredi 26 Janvier 2011 22:13

Tu bloques l'attaque adverse.

Par contre, tu seras tout autant bloquer car l'adversaire saura facilement l'effet et pourra la remettre courte.

Mais pour varier et stopper un attaquant en confiance peu à l'aise en poussette et jeu court, c'est parfait !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 26 Janvier 2011 22:43

D'accord mais comment masquer l'effet?

Jeudi 27 Janvier 2011 10:16

Réponse simple : je ne sais pas. On dit souvent qu'il faut bouger son corps pour mieux masquer. En service marteau c'est plus simple de masquer par exemple parce qu'on descend en même temps.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 28 Janvier 2011 20:16

avec ton service c'est dur de masquer l'effet

Samedi 29 Janvier 2011 12:43

Ouais :/ mais vous, vous avez pas un service du même effet?
Enfin, à me montrer ? Content

Samedi 29 Janvier 2011 13:20

bien sur quand je sers coupé j'essaye de le masquer "legalement" mais pas du tout en faisant ton service
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos