voila je joue avec un F3BS en max sur CD et varispin en 1.5 sur RV le tout sur IVS et j'aimerais changer car je rencontre les problèmes suivant :
CD : trés bonne sensation en top rotation mais angle de rejet bas donc beaucoup de balles plongent ds filet. Dans Petit jeu , réactions de tps en tps bizarre , les balles montent ou partent un peu n'importe ou !
en frappe c'est pas tip top.
Je voudrais donc plaque qui me permette de garder de bonnes sensations en top rotation , top frappée sécurisé en améliorant petit jeu et frappe. Niveau vitesse c ok.Si je peux conserver aussi un bon "son" !!^^
RV : petit jeu extra mais en top c'est pas bon du tout !! donc voila ??
Merci pour votre aide
++
Le souci est que tu vas avoir beaucoup de réponses et pas forcement les meilleurs.
Le mieux serait que tu essaies des plaques de tes potes afin de faire une idée.
perso, le Pryde est bien pour la rotation, le bloc et le Top frappé. Je ne le trouve pas gênant dans le petit jeu. Après, c'est perso et donc certains diront le contraire.
En CD tu dois prendre moins tendre et plus linéaire à ce que je lis. Quelque chose comme un Génius Optimum + Sound ou Acuda S3 pourrait faire l'affaire.
Pour le RV le passage au Vari Spin D.Tecs pourrait t'aider à mieux démarrer.
j'ai donc essayé un acuda s3 mais je le trouve beaucoup plus dur que le f3bs !
top rotation moins facile par contre frappe plus aisé
le probléme est que j'ai perdu quand meme en top rotation ( un de mes points forts )
quel serait le compromis entre ces 2 plaques ??
Merci
++