Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque off vers 38

Dimanche 06 Février 2011 21:08

Bonsoir à tous

J'aurais besoin de votre aide , je cherche une plaque entre 37/40 °, offensive . pour top rotations top frappés , bloc et services travaillés

Plus rapide que sonex jp soft , que desto f3 , vitesse un peu comme l'impuls speed ( très sous notés .. ) , rookie enfin je m'y connais pas trop ,

( Avec mes recherches , le Rakza 7 soft m'interesse pas mal , mais savoir s'il y en a d'autres . )

Merci d'avance

Dimanche 06 Février 2011 22:34

coppa X3!

Dimanche 06 Février 2011 23:08

Euh tu peux m'en dire plus ?? ^^

Dimanche 06 Février 2011 23:58

Top frappé quand la balle monte un peu. Top rotation lorsqu'elle est plus tendue.
Efficace également dans le jeu court et en bloc.
Je défends également avec puisque j'ai un barricade déf.

Lundi 07 Février 2011 19:56

Je te proposerai ma plaque actuelle, c'est à dire le GOS qui semble correspondre à tes attentes.
Sinon, si tu as 57€, le T05FX pourrait te convenir sauf que sa dureté ressentie est aux alentours de 41° selon les avis des forumeurs.
To infinity ... and beyond !

Lundi 07 Février 2011 20:37

le GOS ??

le coppa x3 à l'air pas mal ( noté 20 quand même en rapidité sur wack là où j'achète .. )

Lundi 07 Février 2011 23:34

Energy X-Tra

Mardi 08 Février 2011 18:50

GOS = Genius + Optimum Sound de Tibhar
To infinity ... and beyond !

Mardi 08 Février 2011 19:06

coopax3, tenergy 0,5fx, pilotpower, rakza 7 voir 7 soft !!!

c'est ce qui a lair detre le mieux en ce moment...dans ce que tu recherches!!!

Mardi 08 Février 2011 20:08

x3 à l'air rapide

x-tra s'use trop vite

GOS oui pourquoi pas

( Tenergy trop cher ) pilot power je n'ai pas aimé la sensation ... et rakza 7 soft m'interesse vraiment ...

Mercredi 09 Février 2011 05:16

Citation de LJG-PING-11 :
x3 à l'air rapide

x-tra s'use trop vite

GOS oui pourquoi pas

( Tenergy trop cher ) pilot power je n'ai pas aimé la sensation ... et rakza 7 soft m'interesse vraiment ...


X3 a l'air rapide, mais sur un bois off- tout au plus ça le fait.

Mercredi 09 Février 2011 11:49

Off - ?

Je ne suis que classé 10 et jamais jouer avec plus rapide que le IV L LIGHT Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 20:42

Up .. Content

Samedi 12 Février 2011 08:50

Citation de LJG-PING-11 :
x3 à l'air rapide

x-tra s'use trop vite

GOS oui pourquoi pas

( Tenergy trop cher ) pilot power je n'ai pas aimé la sensation ... et rakza 7 soft m'interesse vraiment ...


eh ben... rakza 7 soft ! Émoticône

Samedi 12 Février 2011 08:52

quoi qu'à mon avis le rakza 7 soft est plus rapide que le coppa x3, mais bon...

moi j'ai un GOS, c'est assez spécial comme sensation, mais c'est efficace.

Samedi 12 Février 2011 12:12

Y'a marquer que t'as un calibra ...

Le rakza est plus rapide ? ça doit pas être très différent niveau vitesse

Merci en tous cas ..

Samedi 12 Février 2011 22:27

Actuellement je joue avec un génius sound sur un Magic light

J'aimerai avoir la meme vitesse ( à quelque chose près ) qui permet ce que j'ai demandé en haut

Mais pas reprendre genius sound car dans le petit jeu je n'ai pas eu de bonnes sensations , ni avec les balles flottantes sur frappes hautes ..

Dimanche 13 Février 2011 14:31

Je vais faire une peu de pub pour la plaque que j'utilise actuellement, le Juic Nanocannon que j'avais acheté en même temps que mon anti pour voir et bien j'en suis vraiment très content, je cherchais depuis plusieurs années un plaque élastique et rapide et qui donne un effet correct, pour remplacer un Ekrips collé. Avec ce Juic j'ai enfin retrouvé de bonnes sensations. Ce n'est pas un tensor mais c'est rapide un peu comme un Pryde 30 mais sans l'effet tensor, cela donne beaucoup d'effet (plus que l'Ekrips et bien sur que le Pryde), très sécurisant en démarrage et c'est plus dur qu'un Pryde 30, à vue de nez cela ne doit pas être très loin des 38, mais je n'arrive pas à trouver l'info. Le gros plus de cette plaque c'est son élasticité. Par contre je ne pense pas que l'on puisse défendre avec cette plaque et au niveau bloque je n'arrive pas encore à bloquer comme avec les plaques chinoises que j'utilisais (ça sort dès que l'on veut bloquer actif en accélérant encore la balle, par contre en redonnant un petit coup de poignet on fait repartir la balle en lui imprimant pas mal d'effet mais difficile de terminer le point).

Dimanche 13 Février 2011 15:14

Bon bah moi aussi je vais faire de la pub pour la mienne... le Rakza 7 soft.

Je venais d'une plaque très tendre (Roxon 330) et je voulais quelque chose de plus performant que le Roxon en frappe et top frappé, sans perdre la facilité de démarrage en top rotation.

C'est exactement ce que propose le Rakza 7 soft. Très facile de démarrer rotation, tops frappés simplissimes (limite frustrant, on a l'impression parfois que la plaque joue seule... Mais comme elle le fait bien, je ne peux rien dire !). Très bon en bloc également. Bref, une plaque très complète, rapide (plus que le Roxon) et pourtant très contrôlable.

Dimanche 13 Février 2011 17:33

Rakza 7 soft avec ton Dima c'est bien ça ?

Elle me plait beaucoup , certes chère mais bon ... faut se faire plaisir .

Il parait qu'elle n'est pas trop sensible aux effets adverses ?!


Avec qu'elle genre de bois ? ( je n'y connais rien mais alors vraiment rien en bois ! ^^ )
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements