Lundi 31 Janvier 2011 10:55
Quelqu'un a t il quelques connaissances récentes sur ce soft tensor finalement peu utilisé mais que j'ai testé brièvement vendredi soir et qui m'a agréablement surpris ?Lundi 31 Janvier 2011 11:02
Beuh pas actuelles mes données mais j'ai joué avec et je n'ai pas trop aimé, le côte tensor était très marqué et j'ai trouvé que ça rendait son utilisation plutôt aléatoire.Lundi 31 Janvier 2011 11:42
Il parait qu'il a été arrêté...on ne le trouve plus.Lundi 31 Janvier 2011 11:44
Hello sylvain , j'avais lu ton commentaire dessus car ils se font rares , je l'ai testé brièvement vendredi soir et je le trouvais assez linéaire (essai assez bref il faut quand même le reconnaître) . Quel est le soft que tu as le plus apprécié ? J'ai fait aussi un test avec l'orthodox , un peu complexe à apprivoiser au début mais qui surprend (surtout les autres) par ses possibilités !Lundi 31 Janvier 2011 11:47
Lundi 31 Janvier 2011 11:57
Faut un peu de temps c'est clair, mais ça vaut le coup !
Lundi 31 Janvier 2011 12:08
@ Clack: mes commentaires qui se font rares?
Mardi 01 Février 2011 14:16
A l'époque ou la Trichlo était autorisée, j'ai collé un soft (speedy soft).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements