Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT ANDRO LOGO

Lundi 31 Janvier 2011 10:55

Quelqu'un a t il quelques connaissances récentes sur ce soft tensor finalement peu utilisé mais que j'ai testé brièvement vendredi soir et qui m'a agréablement surpris ?

Lundi 31 Janvier 2011 11:02

Beuh pas actuelles mes données mais j'ai joué avec et je n'ai pas trop aimé, le côte tensor était très marqué et j'ai trouvé que ça rendait son utilisation plutôt aléatoire.
Alors que j'apprécie un soft classique pour sa régularité, celui ci m'avait plutôt déstabilisé en ne répondant pas toujours de la même façon aux balles que je jouais.

J'ai pas aimé, je ne l'ai pas gardé très longtemps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 31 Janvier 2011 11:42

Il parait qu'il a été arrêté...on ne le trouve plus.

Lundi 31 Janvier 2011 11:44

Hello sylvain , j'avais lu ton commentaire dessus car ils se font rares , je l'ai testé brièvement vendredi soir et je le trouvais assez linéaire (essai assez bref il faut quand même le reconnaître) . Quel est le soft que tu as le plus apprécié ? J'ai fait aussi un test avec l'orthodox , un peu complexe à apprivoiser au début mais qui surprend (surtout les autres) par ses possibilités !

Lundi 31 Janvier 2011 11:47

Citation de clack :
Hello sylvain , j'avais lu ton commentaire dessus car ils se font rares , je l'ai testé brièvement vendredi soir et je le trouvais assez linéaire (essai assez bref il faut quand même le reconnaître) . Quel est le soft que tu as le plus apprécié ? J'ai fait aussi un test avec l'orthodox , un peu complexe à apprivoiser au début mais qui surprend (surtout les autres) par ses possibilités !


C'est ce qui le rend à la fois attirant et repoussant !!

Lundi 31 Janvier 2011 11:57

Faut un peu de temps c'est clair, mais ça vaut le coup ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Janvier 2011 12:08

@ Clack: mes commentaires qui se font rares?Rire
Choisir un soft, si vraiment un m'avait plu, je jouerais peut être encore avec.
Ceux que j'ai utilisé le plus longtemps : un 802-40 mystery mais en 2.0mm, trop épais et rapide pour mon jeu mais suffisamment complet pour tout faire. J'ai apprécié celui là.
J'ai aussi aimé un Butterfly Challenger Attack qui m'a aussi bien servi à l'époque.
Du temps où je préfèrais miner sur tout ce qui bouge ou bloquer à n'en plus finir ;-)

Je ne classerai pas le Dr Evil, je m'en sers quasi uniquement en hardbat.


@ tofff, je ne doute pas qu'il en vaille la peine mais j'ai vu dans une vidéo que nous n'avons pas vraiment le même style de jeu, si Clack l'a vue, il devrait le confirmer (Derf, Xunil, Armando et d'autres aussi). Pas que je ne sois plus capable de retrouver un bloc revers mais je devrais m'y remettre sérieusement pour l'apprécier. A l'échauffement, j'en surprens toujours plus d'un avec le backside en revers, capable d'être plus régulier que certains sans picot.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Février 2011 14:16

A l'époque ou la Trichlo était autorisée, j'ai collé un soft (speedy soft).
Les sensations étaient bizarres. Le revêtement était bien sur plus rapide mais il avait un effet gênant.
Quelles impressions donnent les softs tensors ?
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements