Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 19

Samedi 13 Novembre 2010 22:35

pk jouer avec deux raquettes différentes ? tu n'auras pas les mêmes sensations et tu joueras moins bien que si tu gardais toujours la même
CP Montois - H200

Samedi 13 Novembre 2010 11:19

mon cousin avait ce bois ci : http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/product_info.php?pName=joola-rossi-exact&cName=bois

il a peu jouer avec car il s'est cassé au bout de quelques semaines à cause du liège contenu entre le manche et la surface du bois.

Il a bien essayé de rejouer avec apres l'avoir recoller, mais ça vibrait énormément.
CP Montois - H200

Samedi 13 Novembre 2010 11:14

reprendra avec un pilot power 2mm en revers si tu dis que nu n'attaque pas beaucoup en revers je trouve pas que ça soit une bonne idée.
Tu devrais mettre quelque chose avec plus de controle.
CP Montois - H200

Vendredi 12 Novembre 2010 17:04

ces deux points ci dans la tronche ça doit faire très mal psychologiquement
CP Montois - H200

Vendredi 12 Novembre 2010 11:36

De toute façon, je trouve que l'argument de ousgwada ne tient pas la route quand il dit que le mark V, vario ne sont pas bons dans le jeu court. Au départ, lors de l'apprentissage, on n'apprend pas aux joueurs à tenir la poussette mais bien a enchainer les coups droit et les revers en contre attaque.
CP Montois - H200

Jeudi 11 Novembre 2010 10:22

ça devient régulier que des gens pensent qu'avec les critiques des catalogues, ils controleront la plaque comme c'est expliqué.
CP Montois - H200

Mardi 09 Novembre 2010 14:42

les epox ont plus de controle que le boll forte.
CP Montois - H200

Mardi 09 Novembre 2010 14:39

Evo de stiga ça fera l'affaire.
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 18:22

oui raymond un dinosaure qui joue avec picot (mais il ne m'a jamais gené même quand j'étais E6), et philippe contre qui j'aime m'entrainer de temps en temps pour enchainer les tops.
J'ai joué environ 8-9 ans a braine et maintenant je donne le dirigé alors je connais tout le monde ^^
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 18:19

vari spin de tibhar ou tackiness C de butterfly
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 15:40

Est-ce important pour vous que le manche du bois accroche ?

Je m'explique. Mon bois précédent, je l'ai changé pcq le manche était devenu lisse (ce qui est souvent le cas avec les bois andro). Du coup, c'était vraiment inconfortable ... mais j'ai peur de l'abimer si je le frotte avec du papier de verre.
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 15:36

oui c'est son gros défaut de raler. Combien de fois cette saison il a mené facile contre des E2 ou E0 et en perdant 3-4 points il s'est mis à paniquer. Un match il menait 7-3 à la belle contre un E0 et a perdu pcq il n'osait plus jouer. Ce même jour, il mène 7-0 dans le troisième set (c'était alors 1-1) contre un autre E0. Il est battu 11-8 pcq il s'est mis à paniquer.
Ce jour là, ils sont battus 7-9 ... dommage quoi.

J'espère que ça lui passera mais ne pouvant pas etre souvent là (nous ne jouons plus dans le même club), j'arrive pas tjs à lui faire garder son calme (mais j'y travaille aux entrainements).
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 13:27

Citation de great_ptitho :
6ème journée de championnat hier en division 5 J contre le ctt Braine F. Match assez équilibré dans l'ensemble, contre une bonne équipe. Malheureusement pour nous qui se solde par une défaite sur le fil...

Donc : Pal. Roy. Maurage E - Ctt Braine F : 7 - 9

Nous : 4 E2
Eux : 1 E0 et 3 E2.

A la mi-temps, le score indiquait 3-5 pour eux et malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de remonter notre retard... Dommage car la victoire était tout a fait faisable pour nous!!! Malheureusement, les événements n'ont pas tournés en notre faveur, nous perdons 2 belles sur 4 et notre 4ème joueur était dans un jour sans ou il fait 0... Personnellement je fais 3, les 2 autres font 2.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mes matchs joués, en gagnant un match d'anthologie contre le vétéran E0 à la belle 11-9 qui jouait avec un grass d'tecs Ox en revers tout comme... MOI (oui je le dis, je joue avec un grass d'tecs en revers maintenant et j'en suis entièrement satisfait!!!). Les sets étaient d'ailleurs tous serrés à partir du 3ème (6-11, 11-4, 9-11, 12-10, 11-9 ). Mes 2 autres victoires se soldent par un 3-0 et 3-1.

Ma seule déception (sur cette rencontre) : Le match que je perds (logique vous me direz) contre un adversaire vraiment à ma portée mais contre qui j'ai à nouveau eu un passage à vide (comme il y a 15 jours et 3 semaines aussi), me suis senti ds le "vague".. Je me demande si ce ne serait pas de petites crises d'hypoglycémies... Pleurer . Enfin, si qqun peut me "confirmer" mes impressions (diabolosyl si tu me lis, je pense qu'il t'arrive d'en avoir aussi) ou m'en dire plus, je suis preneur...

Enfin, comme capoblanco l'a très bien dit juste avant, la saison est encore longue mais pour notre part il va falloir faire attention tt de même car avec cette nouvelle défaite sur le fil, nous redescendons à la 7ème place avec 11 pts mais n'avons plus qu'A point d'avance sur les équipes nous suivant de la 8ème à la 11ème place et 3 pts d'avance sur le dernier (il faut savoir qu'entre le 5ème et le dernier il n'y à que 5 pts d'écarts!!! donc assez minime comme écart et le maintien va dc se jouer jusqu'au bout très certainement!!!)

Autre déception sinon (niveau club cette fois) : Nous avons dû acter un 2ème fft de notre équipe D, en div. 4 F (l'équipe où je suis également aligné parfois) et devrons plus que probablement l'éliminer, faute de combattants... Ce qui veut dire que la majeure partie de la saison sera en 5 pour moi... Dommage, même si je reconnais que j'avais des difficultés dans cette division...

tu as donc joué contre mon cousin. Le petit bryan contre qui tu as perdu je pense.
CP Montois - H200

Lundi 08 Novembre 2010 13:23

on va tous rejouer avec des sriver, mark V etc.
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 10:15

non hélas. La salle ne m'allait pas du tout. Et les adversaires contre qui j'ai joué avaient des jeux qui ne m'allaient pas. J'ai sauvé l'honneur en battant un D4. Journée à oublier pour moi
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 10:12

oui mais passer d'un pilot power a un coppa x3 sur le revers, il y a une belle marge qd même
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 09:04

c'est un revetement extremement rapide (bcp plus que le hexer).
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 09:02

c'est bien gentil de lui dire que mettre mais sans justifier (pabloboll) ça ne sert à rien.

Ton idée est intéressante :
Bois IV L Balsa
-CD: Vario bigslam en 2 mm
-revers: Rapidsoft en 1.8

pour moi le 2mm n'est pas trop important comme tu en avais déjà avant.
C'est un bon choix selon moi.
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 08:59

Pour recommencer en douceur, il te faut un bois allround (pas trop rapide pour toi récupérer tes sensations), en CD tu peux te permettre qque chose de relativement rapide (pas une foudre de guerre non plus) et en revers qui te permette de prendre l'initiative tout en ayant du controle.

Comme bois, je te conseillerai le timo boll all+ (butterfly)
CD : Sriver ou sriver FX en 1.9
RV : Tackiness D en 1.9

le cd te fournira pas mal de vitesse et le revers, du controle, tu tiendra l'echange facilement en pou!ssette et tu sauras bloquer sans soucis. Pour l'initiative, ça marche très bien également.
CP Montois - H200

Samedi 30 Octobre 2010 22:04

le gars entrainant avec moi a acheté un xiom. Il avait l'impression de jouer plus avec un friendship qu'avec un tenergy vu la dureté
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu