6ème journée de championnat hier en division 5 J contre le ctt Braine F. Match assez équilibré dans l'ensemble, contre une bonne équipe. Malheureusement pour nous qui se solde par une défaite sur le fil...
Donc : Pal. Roy. Maurage E - Ctt Braine F : 7 - 9
Nous : 4 E2
Eux : 1 E0 et 3 E2.
A la mi-temps, le score indiquait 3-5 pour eux et malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de remonter notre retard... Dommage car la victoire était tout a fait faisable pour nous!!! Malheureusement, les événements n'ont pas tournés en notre faveur, nous perdons 2 belles sur 4 et notre 4ème joueur était dans un jour sans ou il fait 0... Personnellement je fais 3, les 2 autres font 2.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de mes matchs joués, en gagnant un match d'anthologie contre le vétéran E0 à la belle 11-9 qui jouait avec un grass d'tecs Ox en revers tout comme... MOI (oui je le dis, je joue avec un grass d'tecs en revers maintenant et j'en suis entièrement satisfait!!!). Les sets étaient d'ailleurs tous serrés à partir du 3ème (6-11, 11-4, 9-11, 12-10, 11-9 ). Mes 2 autres victoires se soldent par un 3-0 et 3-1.
Ma seule déception (sur cette rencontre) : Le match que je perds (logique vous me direz) contre un adversaire vraiment à ma portée mais contre qui j'ai à nouveau eu un passage à vide (comme il y a 15 jours et 3 semaines aussi), me suis senti ds le "vague".. Je me demande si ce ne serait pas de petites crises d'hypoglycémies...

. Enfin, si qqun peut me "confirmer" mes impressions (diabolosyl si tu me lis, je pense qu'il t'arrive d'en avoir aussi) ou m'en dire plus, je suis preneur...
Enfin, comme capoblanco l'a très bien dit juste avant, la saison est encore longue mais pour notre part il va falloir faire attention tt de même car avec cette nouvelle défaite sur le fil, nous redescendons à la 7ème place avec 11 pts mais n'avons plus qu'A point d'avance sur les équipes nous suivant de la 8ème à la 11ème place et 3 pts d'avance sur le dernier (il faut savoir qu'entre le 5ème et le dernier il n'y à que 5 pts d'écarts!!! donc assez minime comme écart et le maintien va dc se jouer jusqu'au bout très certainement!!!)
Autre déception sinon (niveau club cette fois) : Nous avons dû acter un 2ème fft de notre équipe D, en div. 4 F (l'équipe où je suis également aligné parfois) et devrons plus que probablement l'éliminer, faute de combattants... Ce qui veut dire que la majeure partie de la saison sera en 5 pour moi... Dommage, même si je reconnais que j'avais des difficultés dans cette division...
tu as donc joué contre mon cousin. Le petit bryan contre qui tu as perdu je pense.