Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix d'un bois

Vendredi 12 Novembre 2010 17:07

Bonjour à tous

Voila le tennis de table en club que javais arreté depuis 2 ans, je souhaite me monter une raquette, mais je ne sais trop vers quoi m'orienter c'est pour cela que je demande de l'aide dans ce forum surtout pour mon bois

Donc en ce qui me concerne, je suis gaucher j'avais un niveau 80 quand j'ai arreter voire 75, je suis plutot offensif que defensif, et je ne smatche que en coup droit quasiment donc voila j'hésite entre un bois allround+ ou un offensif controle.

Sachant qu'en revetement on me conseille varispin 1.8mm de chaque coté

Niveau prix ca ne me dérange pas daller jusqua 50 euros

Je suis ouvert a vos réponses merci d'avance

Vendredi 12 Novembre 2010 17:13

IV-L + Vari Spin 1.5/1.8 en revers et un Sriver/Mark V sur le coup droit en 1.8mm ça sera parfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 17:13 par starconsole

Vendredi 12 Novembre 2010 17:31

Le bois c'est un IV-L+ donc ?

C'est quelle marque qui le fait stp ?

D'autres avis peut-etre ? merci

Vendredi 12 Novembre 2010 17:46

c'est la marque tibhar tu as aussi le grubba all + de chez butterfly qui est à mon avis meilleur que le 4l mais çà ne reste que mon avis, après des bois all tu en as un bon paquet tu n'as qu'as aller voir chez wack sport.

Vendredi 12 Novembre 2010 17:50

Et chez Tibhar tu as également un Allround Classic (pas celui de chez Stiga) qui est pour moi injustement mis de côté par rapport au IVL et qui correspond plus au Grubba All+ mais en meilleur.

Vendredi 12 Novembre 2010 22:21

Jai regardé le gruba all+ apparement il a l'air d'être pas mal meme au top

S'avere t-il un excellent choix ?

Sinon un peu plus haut de gamme on peut trouver quoi ? merci

Vendredi 12 Novembre 2010 23:42

Grubba all+ très bon choix, stiga allround classic aussi très bien

Vendredi 12 Novembre 2010 23:54

Et aussi le Boll All+ qui est un bois très polyvalent et qui permet de prendre (ou reprendre ^^) confiance dans ses coups.
To infinity ... and beyond !

Samedi 13 Novembre 2010 08:59

Donc aprés réflexion je partirais sur un

bois Butterfly Andrzej Grubba a+

Revetement Manbo GP 2mm
Pilot Power 2mm

Samedi 13 Novembre 2010 11:14

reprendra avec un pilot power 2mm en revers si tu dis que nu n'attaque pas beaucoup en revers je trouve pas que ça soit une bonne idée.
Tu devrais mettre quelque chose avec plus de controle.
CP Montois - H200

Samedi 13 Novembre 2010 13:54

Comme quoi par exemple, quel est le meilleur revetement qui allie controle vitesse et effets pour un joueur avec un niveau 75 par exemple et avec de sperspectives d'évolutions ? merci

Samedi 13 Novembre 2010 16:18

Un bois qui a deja était utiliser avec des revetement speut il etre reutiliser a nouveau au bout de 5 ans ? merci

Dimanche 14 Novembre 2010 11:57

Le bois certainement mais les revêtements, rien de moins sûr...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois