Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 2

Vendredi 02 Mai 2014 16:26

Citation de Diabolosyl :
Pas trop à me plaindre finalement, 52 victoires sur 67 matchs joués mais beaucoup en contre quand même.

L'équipe échappe de peu à la descente avec un championnat qui a été serré jusqu'au dernier match ou presque. L'équipe reste donc en Div 3 et devrait être rejointe par une de nos 4 qui monte. Souci par contre, l'écart se creuse avec la A qui elle aussi monte en 1.

Reste à voir mon classement et tenter de décider avec quoi jouer la saison prochaine.


Perso, déçu de mon second tour quand à la fin du 1er et après les championnats du hainaut, j'ai la feuille de C6.
Le second tour a été moins bon et je n'ai pas poursuivi sur ma folle journée des championnats du hainaut.

Mais avec le recul, je me dis qu'après une opération à l'épaule en avril 2013, je m'en suis pas trop mal sorti en gardant mon d0 ^^
Reste a faire mieux la saison prochaine.
CP Montois - H200

Mercredi 30 Avril 2014 00:14

surement meme s'il n'a rien dit pour le moment. Surement pour jouer avec stassin
CP Montois - H200

Mardi 29 Avril 2014 22:27

Citation de Diabolosyl :
Tu en fais des mystères ;-)
De la palette verte, il y auraient quelques départs mais rien de certains pour le moment.


ce qui est comique, c'est que tous ceux qui disaient partir de la palette sont plus proches de rester que de partir maintenant ^^
CP Montois - H200

Lundi 28 Avril 2014 23:19

Je suis pour également et je me suis inscrit Content
CP Montois - H200

Mercredi 26 Mars 2014 20:54

Merci pour vos réponses. J'ai un peu regardé, et je me demande : grosse différence entre le H3 de chez DHS et Nittaku si ce n'est le prix ?
Trouve-t-on ces plaques en 2mm ? car sur tabletennis11, je les vois à 2.15 et 2.2

le LKT Rapid sound est intéressant pour le rapport qualité prix, mais existe-t-il quelque chose dans la même gamme de prix un poil plus rapide ?
CP Montois - H200

Dimanche 23 Mars 2014 14:33

Bonjour,

déjà en pleine réflexion pour mon matériel pour la saison prochaine, je vous sollicite pour m'orienter sur le choix de mon CD.

Je compte acheter comme bois le Nittaku Redshank, et pour mon revers, je possède déjà un friendship 804 anti-spin 2mm qui n'attend que d'être collé.

Pour le CD, j'aimerai m'orienter vers les "chinoiseries", pour soulager mon porte-feuille.
Habituellement, je joue avec des choses telles que : Boost TC/TS, Magna TC II (bien que pas vraiment conquis par ce dernier).
Mon jeu en CD : attendre la belle balle pour soit topspiner ou claquer, en ayant tendance de jouer à mi-distance (ce que je dois éviter de faire trop souvent maintenant avec le changement de revers).
Auriez-vous quelque chose d'intéressant à me proposer ?

Merci
CP Montois - H200

Dimanche 23 Février 2014 11:21

Journée 17 Division 3E

RPV Ecaussinnes B - CP Montois E
C4 3D0 C4 2C6 D0

Sur le papier, nous étions partis perdants. D'autant qu'un de nos joueurs arrive 15minutes en retards mais nos amis montois sont sympa et acceptent qu'il joue.

Et ça commence par trop mal avec les premiers matchs : notre retardataire bat un C6 ! Ils regrettent déjà de l'avoir laissé jouerRire.
Ensuite Diabolosyl et moi battons le D0 et le second C6 pour mener 5-3 à la pause.
Suite à la pause, notre 4e joueur bah à son tour le D0 et nous menons 6-4.
C'est là que notre victoire aurait du s'orienter ! Car Diabolosyl joue contre le C6 et moi le C4. Je mène 2-0 face au C4 mais n'arrive pas à concrétiser mon avantage et suis battu 8-11 à la belle. De son côté, Diabolosyl se blesse à l'épaule lorsqu'il mène 7-1 à la belle. Plus moyen pour lui d'attaquer et il perd 12-10. Nous voilà à 6-6.
Heureusement, notre retardataire de tout à l'heure arrive laborieusement à battre le D0 et à 7-7, nos chances de victoires sont là.
Diabolosyl ne peut pas défendre ses chances face au C4 avec une épaule en compote, et de mon côté, après la perte du 1er set, je bats le C6 3-1.

Score final 8-8 avec de bonnes perfs personnelles, mais dommage car le match était à notre portée ...
CP Montois - H200

Lundi 20 Janvier 2014 18:45

Même rencontre que Diabolosyl.

Je fais un contre 2c6 D0 D2. Je bats le d2 et perds les 3 autres à la belle.
Contre le premier C6, je reviens de 0-2 pour être battu en 5 sets, lors de mon second match, je mène 2-0 balles de matchs contre l'autre c6 (que je perds tjs à la belle d'habitude) et finalement je perds 11-9 à la belle.
Dans mon dernier match contre le D0, je mène facilement 2-0, je m'énerve à cause d'une histoire de deux balles et je n'arrive plus à me remettre dans le match. Mené 7-0 à la belle je reviens à 7-7, mais en vain ... pas ma meilleure soirée si dans l'absolu je n'ai pas trop mal joué
CP Montois - H200

Lundi 06 Janvier 2014 09:13

mon objectif de base de la saison était d'aider mon équipe en P3 de se maintenir, et d'éventuellement remonter C6 sans que cela ne devienne une obsession.

Résultat à mi-saison, nous voilà 3e ex-aequo avec 5 autres clubs. Le maintien n'est pas assuré mathématiquement mais ça sent bon. On aimerai bien pouvoir jouer notre chance jusqu'au bout, mais il faudrait que notre 4ème joueur ne nous fasse plus de mauvaise surprise comme lors de notre déplacement à Caj-Mir où il n'est simplement pas venu ... résultat on a perdu 9-7 à !!!

Sur le plan individuel, je fais plutôt une bonne saison. En D0, je comptabilise 13 victoires pour 5 défaites (en prenant en compte les résultats du championnat du hainaut de hier soir !). Par contre, en C6, j'en suis à 3v 8d et en d2, 2v 5d.

A souligner que j'ai obtenu une médaille d'argent au championnat du Hainaut en simple messieurs d. Cela va-t-il influencer considérablement mon classement en fin de saison ?
CP Montois - H200

Lundi 06 Janvier 2014 08:58

J'ai disputé le championnat du hainaut hier en double mixte et double messieurs D. C'est vrai qu'il y a un peu de frustration quand une erreur est commise par son équipier sur une balle qu'on juge facile "pour soi". Mais en dehors de cela, c'est très agréable car on est pas seul à la table, on se parle, se motive, s'encourage, etc.

Ils avaient parlé d'une solution, il y a déjà quelques temps, en interclubs belge : en 4vs4, chaque joueur joue 3 simples (ne me demandez pas contre qui, c'est trop complexe) et 2 doubles, ce qui viendrait à disputer des rencontres composées de 12 simples et 4 doubles.
CP Montois - H200

Vendredi 04 Octobre 2013 12:19

Citation de Xunil :
Citation de Diabolosyl :
Citation de Titof :
Citation de Diabolosyl :
Dans le match suivant, on a du arrêter : un joueur du club a fait un malaise et on a du appeler les secours. Une longue interruption donc qui a fait perdre pas mal de concentration à tout le monde mais on a repris une fois le calme revenu.
.


j'ai appris çà pour Hervé. Comment va t'il?? pas trop grave



En effet, il s'agit bien d'Hervé. Il a eu un malaise après un match, selon les premiers résultats, ça serait un souci de tension et de glycémie. Plus de peur que de mal donc, il devrait déjà rejouer ce samedi.


sans oublier qu'il voulait jouer son dernier match avant l'arrivée de l'ambulance, sacré Hervé Content


Il va mieux. Il "tait déjà là à l'entrainement mardi. Et il ne chômait pasRire
CP Montois - H200

Lundi 16 Septembre 2013 20:16

Citation de Diabolosyl :
Bon, on ne va pas déroger à la tradition, voici donc le résumé de notre rencontre d'hier soir.
On recevait donc une équipe de Neufvilles et sur papier, le match était un peu déséquilibré : chez nous, C2, C4, D0 et D0 et chez eux 3 D0 et un E0.

En effet, même si leurs classements sont un peu sous estimé, un de leurs D0 a même été C pendant plusieurs années.
Mais bon, nous n'allions pas rater l'occasion et on arrive à la pause à 7-1, une défaite d'un D0 face à un D0.
On cloture la soirée sur un 13-3, nos deux D0 font trois et deux dont un méchant contre face au E0 qui a un jeu plutôt surprenant et efficace s'il ratait un peu moins.

On verra la semaine prochaine ce qu'on va rencontrer.


Idem vu qu'on joue ensemble, perso 3/4 malgré un matériel qui ne me plait pas tout à fait. Heureusement mon service m'a permis de me sortir de droles de situations
CP Montois - H200

Mercredi 04 Septembre 2013 11:33

Citation de Diabolosyl :
Tu veux un de mes picotsRire ?
Le xtra est plutôt mou, voir très mou et très élastique, pas sûr que ca te convienne. Maintenant faut voir ce qu'elle aura en magasin ...


non ça va je suis pas assez fou pour tenter de jouer avec ça a deux semaines du championnatRire

Bah je verrai ce qu'elle a de stock et au pire, j'ai 5 entrainements avant la 1ère journée Content
CP Montois - H200

Mercredi 04 Septembre 2013 10:35

J'avais testé le calibra lt spin et lt sound et j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide pour moi. Sinon peut etre que le energy x-tra pourra mieux faire l'affaire en CD ?

Difficile de se faire une idée tant les critères de classement des revetements sont différents d'un site à l'autre.

En revers, un genius sound a serait pas mal ? Sachant que je frappe avec mais que j'aime aussi choper la balle de loin ?
CP Montois - H200

Mercredi 04 Septembre 2013 10:27

En regardant sur le net, je me dis qu'un samba ça pourrait le faire.

Est-ce que ça serait beaucoup moins rapide qu'un hexer duro ?
CP Montois - H200

Mercredi 04 Septembre 2013 10:05

Bonjour,

en dernière minute avant la reprise imminente du championnat, je compte changer mes revetements (cet après midi normalement) car n'ayant pas joué pendant 6 mois, je comptais garder mes anciens... seulement voilà, ils sont limites après les heures de sparring que j'ai déjà fait ce moi d'aout !

En CD, je voudrais changer mon boost ts pour un joola express x-soft 1.8
En RV, je pense garder mon hexer duro, mais ou cas ou il n'y en aurait pas au magasin (car souvent il faut le commander à l'avance celui-ci), que pourrais-je mettre de similaire ?

Merci
CP Montois - H200

Mardi 03 Septembre 2013 21:39

Eventuellement, passe a un bois off- mais si ta raquette te plait comme ça, ce n'est pas une obligation de changer.
CP Montois - H200

Vendredi 09 Août 2013 14:28

Je l'ai acheté il y a plus de 3 ans à 46€. Ajd, il est à 63€ prix catalogue chez mon fournisseur.

C'est abusé une augmentation des prix pareils ! Et ce n'est pas justifiable ...
CP Montois - H200

Vendredi 09 Août 2013 12:42

http://www.webm6.com/op-p3f.jpg.host

Pour moi, que de courts déplacements ! Mis à part peut-être Cuesmes St-Ghislain et Colfontaine qui sont un peu plus éloignés d'Ecaussinnes.

Je pense que le maintien va se jouer serrer entre 5-6 équipes.
CP Montois - H200

Mercredi 19 Juin 2013 21:24

Dans mon ancien club, nous avions des cornilleau 640. Après la 1ère journée de championnat, nous avons exigé de jouer sur les 2 seules tables andro que ne avions et qui nous procuraient de meilleures sensations de jeu.

Maintenant, à l'entrainement, jouer sur des cornilleau 640 ne me dérangeait plus au bout d'un moment, question d'adaptation
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu