Petite contribution. Après l'échec de l'anti offensif à la dernière période estivale (je n'ai même pas ôsé commencer le championnat avec ! ) nouvel essai mais cette fois avec un soft !
Bois : Cornilleau Hinotec off- (bye bye le redshank pour le moment)
CD : Cornilleau target sound noir 2mm
Revers : RITC 799 rouge 1,8mm
20.00 ¼ FINALS (best of 7)
21.00 ½ FINALS (best of 7)
22.00 FINAL (best of 7)
22.45 HONOURING AND CLOSING CEREMONY
Entry-form
Sunday 16/08/2054 37th I.T.T.
10.00
H - E + NG
H - C spec
11.00
H - D
12.30
H - D4/D6/E/NG
14.00
H - C
Entry-form
Inschrijvingen - Inscriptions - Einschreibungen - Entries:
TOT - JUSQU’AU - BIS - TILL 12.08.2015
Inschrijvingsgeld - Droit d’inscription - Einschreibegebühr - Entry Fee :
5,00 EUR jeugdreeksen, séries jeunes, Jugendklassen, youth series
6,00 EUR andere reeksen, autres séries, andere Serien, other series
6.00 EUR double open
OVERSCHRIJVING (bewijs meebrengen aub): VERMIJD AANSCHUIVEN AAN DE KASSA
VERSEMENT (ayez la preuve avec vous svp): POUR EVITER LA FILE A LA CAISSE
Monday 17 & Tuesday 18/08/2014 TEAM EVENTS
17th FLANDERS YOUTH CUP & 13 th FLANDERS SENIORS CUP
TEAM: (2 players) (4 singles and 1 double) (GROUPS + FOR EACH PLACE)
10.00
D – TOP -21 * ( 1994, 1995 , 1996 , 1997 )
H – TOP -21 * ( 1994, 1995 , 1996 , 1997 )
D - JUN * ( 1998 1999 2000 )
H - JUN * ( 1998 1999 2000 )
D - CAD * ( 2001 , 2002 )
H - CAD * ( 2001 , 2002 )
D - MIN * ( 2003 , 2004 )
H - MIN * ( 2003 , 2004 )
D - PR MIN * ( 2005 en later, et plus tard, und später, and later )
H - PR MIN * ( 2005 en later, et plus tard, und später, and later )
H - SENIORS * ( geboren voor, né avant, born before, geboren vor 1994 )
D - SENIORS * ( né avant, born before, geboren vor, geboren voor 1994 )
TEAM EVENT (team of 2 players) (4 singles + 1 double)
* GROUPS TO START, AFTERWARDS FOR EACH PLACE
GIRLS: TEAMS of 2 players
BOYS: TEAMS of 2 players
Contest system = 4 singles and 1 double
The first round is played in GROUPS.
Afterwards K.O. system FOR EACH PLACE.
Registration for team: 10 EUR per player
FREE T-SHIRT
Entry-form
Tuesday 18/08/2015
20.00
Aperitif + Barbecue ALL IN
25,00 EUR
(reservatie gewenst, réservation souhaitée, reservation please)
D = DAMES DAMES DAMEN LADIES
H = HEREN MESSIEURS HERREN MEN
* = POULES GROUPS
ITT = FLANDERS INTERNATIONAL TABLE TENNIS TOURNAMENT
INSCHRIJVINGEN – INSCRIPTIONS - EINSCHREIBUNGEN
TOT - JUSQU’AU - BIS - TILL: 12.08.2015
INFO : 14, 15, 16,17 & 18 /08/ 2015
Petit up! Je préfère avoir vos conseils et remarques avant de faire la commande de la palette ^^
Résumé : CD, quelle plaque cornilleau pour remplacer un boost ts ?
RV : quel picot court pour prendre l'initiative sans pour autant être trop "handicapé" si je me retrouve loin de la table ?
Je dirai que c'est le calibra lt spin qui se rapproche le plus du T05
Niveau durée, comme beaucoup de produites stiga, tu peux facilement jouer une demie saison voir une saison complète (tout dépend de combien de temps tu consacres auping sur ta semaine).
Pour ma part, je vais stopper ici avec ce bois (du moins, pour le moment et j'y reviendrai peut être plus tard).
Je pense que j'ai fait une erreur en l'achetant : le prendre en manche droit !!! J'aurai du le prendre soit en conique soit concave.
Ce qui me décide à en changer, c'est son poids en tête de raquette qui m'a provoquer différentes mauvaises prises de raquettes lorsque je passais du top revers à la contre attaque (étant donné que pour toper je relache légèrement le bois).
Sinon pour le reste c'est un bon bois, c'est juste que j'ai pas joué des masses cette année, j'ai pas eu les résultats désirés en début de saison etc.
Du coup psychologiquement, besoin d'un changement de matériel !!! ^^
Regarde du côté de la gamme des Calibra chez stiga, ils proposent pas mal de bons trucs. Lis un peu ce que tu peux sur ces revêtements et tu devrais trouver ton bonheur
Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un soft qui me permettra de me rapprocher de la table (jusque là, tout vas bien) car mon attaque revers ETAIT mon coup fort, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal avec ces coups (tendance à me mettre un metre trop loin et ça pardonne pas). Et en plus, je suis assez fort gêné lors du retour de service.
Pouvez vous me conseiller un soft qui me permettra de bien débuter (déjà essayé à l'occasion un 802-40 et ça allait pas trop mal, mais contre un joueur nettement inférieur à moi). Tout en me permettant de "remettre la balle" si par mégarde, je me retrouve éloigné de la table (difficile de changer ses mauvaises habitudes d'un coup ^^).
Bonjour chers amis belges,
on m'a souvent parlé du tournoi d'Ostende qui se déroule au mois d'aout, et cette année, j'ai bien envie d'y aller. Certes, c'est loin mais je me dis qu'au pire, en cas d'élimination, je pourrai pleinement profiter de la mer et de la digue ^^
D'habitude, quand connait-on les dates pour les différentes séries car pour cette édition, les infos ne sont que très brèves et les dates des différentes séries ne sont pas indiquées si ce n'est que ça se passera du 14 au 18 aout 2015.
Merci
Bonjour,
en recherche de matériel pour moi commander ma nouvelle palette pour m'entrainer pour la saison à venir, je sollicite votre aide dans le choix de mon matériel.
J'ai déjà une bonne idée de ce que je désire prendre, après discussion avec un vendeur, mais j'aimerai un avis "pratique" (j'entends pas là, de joueur évoluant avec ce genre de revêtements).
Bois choisi : Cornilleau Hinotec Off- (je recherchais plus de "souplesse" dans mon toucher de balle par rapport à mon redshank actuel)
CD : Je suis assez tenté par le cornilleau power sound 2mm, juste parce que j'avais "envie de changer", mais on m'a aussi conseillé le Target Sound, et entre les deux mon coeur balance.
RV : changement radical puisque j'aimerai passé sur un picot court avec mousse (1,8).
Dans le but de me "forcer" à rester à la table et à être plus offensif (ce que je sais faire, mais par "fainéantise" j'ai tendance à laisser venir la balle et jouer en defense loin de la table (ce qui me plait, mais les résultats ne suivent plus et je pense que la salle de mon nouveau club n'est pas propice à la défense de loin). Je pensais au RITC 799 ou au 802-40 (le prix étant attractif et ainsi au pire si ça ne me plait pas, je ne perds pas beaucoup).
Pouvez-vous me donner vos avis ?
Mon jeu : j'ai adoré défendre de loin, mais la saison écoulée n'a pas été pour me réconforter avec ce type de jeu. D'autant que je sais très bien joué à la table, mais c'était pas le même plaisir parce qu'avec un backside, une fois que je n'étais plus dominant dans le point, j'avais tendance à retomber dans mes travers et à tailler ou remonter la balle en reculant de plus en plus.
Sinon, j'ai un coup droit assez bon quand je me donne la peine de pivoter (héhé, le paresseux)
Effectivement Sylvain, un départ semble plus que probable pour moi (discussions très avancées avec le CP Montois).
Mais j'irai dans le but de jouer "quelques matchs" et pour ne pas perdre la main en m’entraînant quand ça sera possible.
1ère commande effectuée et verdict : très satisfait du délais de livraison et des prix.
j'ai commandé un redshank, une eponge et un spray ... le tout pour 55€ !
j'ai passé ma commande lundi dernier et aujourd'hui, je l'ai reçue (en sachant que jeudi dernier c'était férié ^^).
objectif double : réussir un beau parcours en championnat avec une équipe qui sera plus forte que la saison écoulée. Et pourquoi pas remonter c6 après une saison en demi-teinte où je perds beaucoup en 5 sets.
Je viens enfin de céder à ce bois après y avoir réfléchi pendant plus d'un an (pas trouvable chez nous, problèmes de livraison intercontinentale ...)
Je l'ai finalement commandé sur tabletennis11 en manche droit avec une demande de l'avoir au plus proche des 80gr.
Je compte mettre dessus :
CD boost ts 1.8mm
RV RITC 804 Anti-spin 2mm
ça sera un baptême pour moi dans les antis et la période des tests étant arrivée, j'ai hâte de m'y mettre
On parle beaucoup de classements forcés ou de sous classements, mais là! la fédé à complètement bugué !!!
Regardez la joueuse Charles Marie-Morgane : Nouveau classement messieurs D2
Nouveau classement dames ... D2 !
Parce que les dames ont deux classements, un pour le championnat messieurs (éventuellement construit sur base d'une équivalence au classement dames) et un pour le championnat dames. C'est logique qu'elle monte D2 en messieurs et n'ayant rien joué (ou presque) chez les dames, elle descend.
On s'attend à ce que ça soit pareil, mais ce sont bien deux classements différents, comme pour quelqu'un qui joue dans deux fédérations, qui serait par exemple C4 d'un côté et D4 de l'autre. Là où c'est mal fait c'est que l'équivalence ne va que dans le sens dames=>messieurs alors que la plupart des dames jouent chez les messieurs et pas tellement chez les dames. Mais vu que la demoiselle joue chez les messieurs et que c'est ce classement qui reflète le mieux sa valeur, le système n'est pas vraiment pris en défaut.
oui mais non ! Une autre joueuse est dans la même situation (jodie demeyer à obourg). Elle monte D2 messieurs. Mais en dames, sans jouer, son classement est aligné et elle monte C2
Alors je ne demande qu'une chose : rester cohérent jusqu'au bout
Possible aussi, sinon la salle je l'ai, mais je suis le seul de Liège
bah tu sais, un bon covoiturage avec les frais d'essence partagés, pour quelques heures de ping ça peut s'arranger.
Par contre obligation de tous rentrer en même temps