quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo ) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!
quel est selon vous le plus beau point du monde? (si possible avec la vidéo ) pour ma part c'est le point d'ovtcharov a 0.36 de la vidéo de saelttbrehal dans cette rubrique!
Bah aussi c'etait pendant les JO d'Antlanta en 1996 donc la balle fesait 38mm donc sa allait forcement plus vite
Le plus impressionnant je trouve c'est que se point soit réaliser en double
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Pour moi aussi boll contre ding song est un point unique qu'on ne reverra probablement jamais avec d'autres joueurs
Sinon j'adore ce point (demi mondiaux 2005 entre wang liqin et oh sang eun), il y a une énorme intensité, des réflexes de tarés, meme s'il est court, il m' a beaucoup marqué
Apres ya beau point et beau point
Beau point par exemple en top sur top ou sur defense
Ou beau point comme par exemple la final de je ne sais plus quel tournoi entre Ma Lin et Wang Liquin ou il font le tour de table
Tout depend de se que l'on appelle un beau point
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache