Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 61

Lundi 10 Août 2009 15:38

Tu peux mettre le GPS en 2.0... tu aura plus d'effet dans ta balle comme ça. Avec le GPS, tu ne perdra pas vraiment de controle si tu prends 2.0 au lieu de 1.8.
Si tu n'es pas confiant au niveau top, ne prends pas le desto F3 car il manque de controle.

Franchement, tu ne prendra pas de risque en mettant un GPS en 2.0

bonne chance à toi.
CP Montois - H200

Lundi 10 Août 2009 15:26

salut, c'est quoi ça petit niveau 12 ??? ton classemen ? si oui, dans quel pays ?

tu cherches un picot ou un revetement classique ?
CP Montois - H200

Lundi 10 Août 2009 13:28

TACKIFIRE 1.9
CP Montois - H200

Dimanche 09 Août 2009 20:55

Personnellement, je trouve que le nimbus sound est bon au niveau controle. Il faut savoir que mon jeu est basé vers l'attaque mais lorsque je frappe du revers, je mets tjrs (sans forcément le vouloir) de l'effet dans la balle.
Un mousse tendre comme le nimbus me permet aussi de rivaliser avec mes adversaires dans le jeu passif.

Perso, je regrette pas cet achat.
CP Montois - H200

Dimanche 09 Août 2009 20:43

Salut, je te conseille de jouer avec le TACKIFIRE de butterfly.

C'est un peu en Tackiness D amélioré qui permet de défendre et de prendre l'initiative à ton tour.

TACKIFIRE est fait pour toi.
CP Montois - H200

Samedi 08 Août 2009 18:10

Voilà, j'ai longtemps hésité sur la question "que dois-je mettre dans mon revers". Ayant un jeu axé sur la frappe et le top revers, j'ai limité mon choix entre le Nimbus Sound 2.0 et le Desto F3 Bigslam 2.0
J'ai finalement opté pour le Nimbus Sound... Ai-je fait le bon choix ?
Lequel de ces caoutchous vous semble le mieux pour mon jeux ?
Auriez-vous d'autres plaques à ma conseiller pour le futur ?
CP Montois - H200

Samedi 08 Août 2009 15:54

Je te recommande vivement le Pilot Power car je n'aime pas du tout jouer avec un Boost TS
CP Montois - H200

Vendredi 07 Août 2009 21:48

Le nimbus est dans la moyenne au niveau poids. Je pense qu'il ne doit pas y avoir grande différence avec le roxon 450.

Ceci dit en passant, j'ai jouer pour la 1ere fois ajd avec mes 2 nouveaux caoutchouts (Plasma 470 en CD et Nimbus Sound en revers) et j'ai été étonné de la trajectoire de balle lors de mes tops coup droit. La balle était nettement plus tournante vers l'extérieur de la table avec une énorme puissance. Pour une plaque dont certains disent qu'elle ne produit pas d'effet, je l'ai trouvé nettement au dessus de mes espérances. C'est autre chose que lorsque je jouais avec un Bryce.

Par contre, j'ai encore un peu de mal à maitriserle nimbus Sound par rapport à mon ancien Neos Tacky.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas toujours l'avi des autres qu'il faut suivre. Chacun a un style bien à lui et ce qui ne va pas à certains peuvent très bien convenir à d'autres et vice versa.
CP Montois - H200

Vendredi 07 Août 2009 18:00

Selon moi, le nimbus classique en 1.8 te conviendra. Je l'ai eu en 2.0 avant de changer de caoutchou et le controle et la précision y étaient.
En terme de frappe deballe, la balle trouve la table toute seule, le mousse produit pas mal d'effet et tu sais bloquer parfaitement avec.
Il est vrai que 1.8 est djà très mince et moi non plus je ne me risquerai pas à prendre moins épais.
CP Montois - H200

Vendredi 07 Août 2009 12:58

Que pensez-vous du Sinus Sound et surtout, ne pensez-vous pas que ça fait juste un revêtement de plus sur le marché ? Car moi je pense qu'il y en a suffisemment ainsi sans compter que la plupart ont un revêtement similaire au sein d'une autre marque.

Pour moi, le Sinus Sound est une sorte de Boost TC.

Vos avis?
CP Montois - H200

Vendredi 07 Août 2009 11:34

Comme je t'avais répondu dans le post sur le bois, je te conseille soit le andro Roxon 450 (je mettrai 2mm) soit le donic desto F1 HS.
Ce sont tous deux des mousses axés sur l'attaque pur mais ils accrochent néanmoins très bien.

Ils sont en plus moins cher que des Tenergy ou des tackifire.
CP Montois - H200

Jeudi 06 Août 2009 15:07

Sujet : Bois > Conseil bois
Personnellement, je suis un adepte des bois andro pour leur faible poids.

Je peux te conseillé le super core cell dans sa version Carbon ou sa version Off+ car deux joueurs de mon club les ont et c'est très bon... la version carbon offre plus de controle et est le plus léger des deux. La version off+ offre plus de puissance tout en gardant un excellent contrôle.
CP Montois - H200

Jeudi 06 Août 2009 14:33

Ou sinon, quel bois me conseillerai vous et avec quels revetements?
CP Montois - H200

Jeudi 06 Août 2009 12:57

Je pense que ce bois ne fera pas sensation en Europe...pour moi, il sera consacré au marché asiatique...
CP Montois - H200

Jeudi 06 Août 2009 12:53

Salut, pour les 2 plaques que tu recherches pour ton style de jeu, je te conseille un Roxon 450 Pro de chez Andro pour le coup droit ... et un Desto F1 HS de chez Donic pour le revers. Ce sont des plaques durs mais qui permettent de garder une bonne adhérence. Perso,
j'ai essayé ces deux caoutchous sur la raquette d'un ami (Bois Butterfly Tri-Carbon) et je trouvait ça fantastique de jouer avec.
De plus, je pense avoir plus ou moins le même style de jeu que toi... en ce qui concerne le bois Butterfly Tri-Carbon, il est vrai qque c'est un investissement car ce bois n'est pas donné.

En résumé, il te faut un Roxon 540 en coup droit et un Desto F1 HS en revers.
Pour le bois, le tri-carbon est bien mais pas donné.
CP Montois - H200

Jeudi 06 Août 2009 12:40

Voilà, j'aimerai que quelqu'un me guide dans mon choix de mon prochain bois. Je joue actuellement avec un Andro J-M Saive Kinetic Off- et j'aimerai passer au Stiga Clipper Wood WRB. Est-ce un bon choix étant donné que mon jeux est fort basé sur le top/claque coup droit et sur la claque revers. J'ai mis sur mon bois actuel un Andro Plasma 470 en coup droit 2.0 et un Nimbus Sound 2.0 en revers.
Ces mousses peuvent-ils aller avec ce style de bois ou devrai-je plutôt m'orienter vers un Boost TP et un Desto F3 Bigslam???

merci
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu