Bonjour, voila ayant une raquette de compétition, je souhaite me monter une raquette pour l'entrainement et le loisir, je possède deja le bois, un dauphin allround.
Je voudrais des revetements polyvalents pas trop cher, je suis gaucher attaquant souvent avec le coup droit, voila