Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour entrainement

Samedi 13 Novembre 2010 22:26

Bonjour, voila ayant une raquette de compétition, je souhaite me monter une raquette pour l'entrainement et le loisir, je possède deja le bois, un dauphin allround.

Je voudrais des revetements polyvalents pas trop cher, je suis gaucher attaquant souvent avec le coup droit, voila

Merci par avance

Samedi 13 Novembre 2010 22:35

pk jouer avec deux raquettes différentes ? tu n'auras pas les mêmes sensations et tu joueras moins bien que si tu gardais toujours la même
CP Montois - H200

Dimanche 14 Novembre 2010 16:46

c'est clair.

Dimanche 14 Novembre 2010 16:47

Citation de pingmasters :
pk jouer avec deux raquettes différentes ? tu n'auras pas les mêmes sensations et tu joueras moins bien que si tu gardais toujours la même

+1
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements