Lundi 01 Novembre 2010 00:53
Bonjour à tous.Lundi 01 Novembre 2010 06:45
Salut,Lundi 01 Novembre 2010 07:22
j'ai aussi repris y'a pas longtemps
... je te conseille de lire les commentaires des forumers dans les topics dédiés, mais aussi et surtout dans la rubrique "Information/matériel" : certains sont très pertinents et pédagos sur les descriptifs
et les notations me paraissent plus "vraies" que celles trouvées chez les revendeurs officiels.
Lundi 01 Novembre 2010 08:59
Pour recommencer en douceur, il te faut un bois allround (pas trop rapide pour toi récupérer tes sensations), en CD tu peux te permettre qque chose de relativement rapide (pas une foudre de guerre non plus) et en revers qui te permette de prendre l'initiative tout en ayant du controle.Lundi 01 Novembre 2010 12:24
Lundi 01 Novembre 2010 19:14
Merci à tous pour vos renseignements, je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements