Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soucis de réadaptation

Samedi 30 Octobre 2010 15:50

Salut , voila j'ai un petit soucis il y'a quelques temps j'ai acheté deux tenergy un 64 et un 05 1.9mm .
Sur mon ancienne raquette ils étaient en 1.7 mm et la j'ai trop de mal a me réadapter a l'épaisseur et surtout au fait qu'il soit neuf.
Je recherche donc un revetement moins rapide mais tensor ou assimilé, que me conseiller vous, j'ai pensé au xiom vega pro, a l'hexer duro, a l'acuda S2, ainsi qu au palio thor .
Qu'est ce que vous en pensez?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 30 Octobre 2010 16:15

tout le monde parle du xiom vega comme "remplacant" du tenergy

Samedi 30 Octobre 2010 18:39

Citation de nick-nack :
tout le monde parle du xiom vega comme "remplacant" du tenergy

J'ai passer un petit bout de temps à jouer avec un tenergy 05,puis par soucis de prix je me suis penché vers le vega pro qui avait l'air d'être une bonne alternative et bien je me suis trompé,le vega pro possède un caoutchouc ressemblant énormément à celui des Express de Joola et les sensations n'ont rien à voir avec un tenergy,personnellement, pour avoir essayé le Hexer 1er du nom je trouve qu'on s'en rapproche plus même si c'est pas encore ça.

Il y a quelques temps j'ai repris un tenergy 05 tout neuf,j'ai trouvé le passage du vieux au neuf un peu bizarre,j'ai eu l'impression de ne pas avoir pris le même revêtement mais après quelques heures d'entrainement,tout est rentré dans l'ordre.

Peut-être que tu as le même soucis que moi à moins que comme tu le dis ça ne soit trop rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 18:40 par niko93
...

Samedi 30 Octobre 2010 19:08

Citation de niko93 :
Il y a quelques temps j'ai repris un tenergy 05 tout neuf,j'ai trouvé le passage du vieux au neuf un peu bizarre,j'ai eu l'impression de ne pas avoir pris le même revêtement mais après quelques heures d'entrainement,tout est rentré dans l'ordre.
j'ai eu le meme probleme que toi avec ma plaque CD et c'est vrai que finalement ça va mieux! Content

Samedi 30 Octobre 2010 22:04

le gars entrainant avec moi a acheté un xiom. Il avait l'impression de jouer plus avec un friendship qu'avec un tenergy vu la dureté
CP Montois - H200

Mercredi 03 Novembre 2010 02:20

Alors les gars mettons nous bien d'accord , je ne cherche pas un "équivalent" a proprement parler, il me faut une plaque moins rapide
mais néanmoins dynamique.
Je ne sais pas si le vega pro peu convenir je louchais du coté du spin art aussi .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements