Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 20

Samedi 30 Octobre 2010 19:40

de toute façon je pense qu'il vaut mieux faire attention aux expériences des gens qui te conseillent plutot qu'a des données de catalogue.
CP Montois - H200

Jeudi 28 Octobre 2010 18:41

j'aurai plutot dit le coppa x3
CP Montois - H200

Mardi 26 Octobre 2010 13:45

Bonjour,

je suis pour ma part inscrit en série D des éliminatoires du critérium du hainaut qui se joueront le 30 octobre prochain.

Est-ce que j'aurai la chance de rencontrer certains forumeurs ?

Personnellement je n'y ai jamais participé mais étant certains de jouer plusieurs matchs, je pense que je vais m'amuser.
Dommage que ça soit à Chatelet la série D car très peu de mes amis y participeront (soit des E ou C).
CP Montois - H200

Mardi 26 Octobre 2010 13:39

RIDICULE !!!!!!!!!!
CP Montois - H200

Mardi 26 Octobre 2010 13:38

vu ton classement, tu ne devrais même pas jouer avec ça. Tu ne progressera pas autant que si tu developpes ta technique avec moins epais et moins rapide.
Un mark V en 1.8 c'est largement suffisant.
CP Montois - H200

Lundi 25 Octobre 2010 20:16

nimbus sound j'ai joué avec et ça avance pas ... et pour le petit jeu (quand on joue poussette ) ça foire
CP Montois - H200

Lundi 25 Octobre 2010 18:59

oui c'est amplement suffisant.
CP Montois - H200

Lundi 25 Octobre 2010 15:04

jouer de la mauvaise pour etre mené 2-0 et ne pas etre certains de gagner les 3 autres sets sans en perdre un, c'est un très très mauvais calcul;
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 09:43

superbe Émoticône
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 09:17

c'est vrai que tu es passé par quelque chose de tres lent comparé à ce que tu avais avant. Je te conseillerai de mettre un Vario (pas le bigslam) de donic en 1.8 ou un mark V GPS en 1.8 (c'est deux revetements sont différents au niveau de la dureté mais possèdent tout deux un bon controle et une vitesse correcte).
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 09:12

Ce vendredi soir, retour du championnat de royale. Nous rencontrions Ping La Louvière M. Une des équipes les plus faibles de notre série mais qui est venue avec une meilleure équipe que les autres fois. Ils jouaient avec 2D4 D6 E0 et nous, D0 3D2.

Nous gagnons logiquement la rencontre 13-3. Notre D0 et moi faisons 4. Ma copine (qui joue dans mon équipe) perd un D4 et notre autre D2 perd un d4 et un d6 mais il joue blessé, donc c'est compréhensible.

Dans deux semaines, nous jouons le derby d'ecaussinnes contre P2000 Ecaussinnes B
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 20:25

Citation de Peste-top :
Merci à tous , j'ai déjà essayé IS mais manque de percussion je trouve dans bloc appuyés et frappes ..
Et je souhaiterais un angle de rejet pas trop bas et d'après ce qu'on ma dit le pilot power ( et le sinus sound un peu moin quand même ) en a un assez bas ... Je prends note ...
Pour le bois je m'y connais pas , on ma juste dit que le timo boll était bien pour les rotations c'est tout ..

Si vous avez d'autres propositions c'est avec plaisir .. merci encore Émoticône

pour ce qui est du bois, le primorac off- est un des meilleurs dans la gamme.
En CD, le pryde 40 semble vraiment bon pour ce que tu decris.
En RV, pourquoi pas le coppa x3 de donic ? C'est un peu un big slam amélioré ... bon en bloc et top.
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 18:25

c'est etonnant ça. Peut-être les balles etaient-elles usées !
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 18:24

ça ne m'etais jamais venu à l'esprit ce genre de coup. A tester (pour le fun a l'entrainement bien sur)
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 11:19

quoi qu'il en soit, je ne connaissais DONIC que de nom auparavant mais je dois dire qu'apres avoir essayer quelques unes de leurs plaques, c'est une des meilleures si pas la meilleure marque européenne.
CP Montois - H200

Jeudi 21 Octobre 2010 09:51

En tout cas, les deux grandes fédérations de tennis de table en belgique sont la royale et l'ouvrière.

Ceci dit, il y a nettement plus d'affiliés en royale qu'en ouvrière.

Coté francophone tout du moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 09:52 par pingmasters
CP Montois - H200

Mardi 19 Octobre 2010 15:31

Tout autre chose.

Il y a 3 semaines, j'affrontais mon ancien club. Mes adversaires connaissaient mon jeu et je connaissais les leurs.
Lors d'un de mes matchs, je mène 7-1 à la belle et puis, blocage. Peut-être pcq je joue contre un ami.
Ceci dit, il remonte : 8-5, 8-6, 8-7 pour moi. Je prends un temps mort à ce moment là (j'aurai peut-être du le faire plus tôt).
Finalement, grâce au temps mort qui m'a permis de souffler un peu et de me remettre en question, je gagne le dernier set 11-7.

Il a qualifiée ma victoire de "petite" à cause du temps mort, mais bon ... étant autorisé par le règlement, je ne vois pas pourquoi je me serais gêné.
CP Montois - H200

Mardi 19 Octobre 2010 15:23

Citation de coco64 :
J'ai cassé mon bois JM SAIVE KINETIC OFF - et il ne se vend plus. Quel bois me conseillez-vous

j'ai joué pendant les 2 saisons précédantes. C'est un bois avec un excellent controle. Je te conseillerai de rester dans la gamme des andro. Le kinetic supreme off- est un poil plus rapide que le saive kinetic off- je trouve. Mais est très bon niveau controle tout de même.
CP Montois - H200

Mardi 19 Octobre 2010 15:21

desto F3 en poussette, c'est pas super super
CP Montois - H200

Lundi 18 Octobre 2010 19:06

Sujet : Divers > Filets...
les filets stiga clip sont très solides aussi. Les clips sont moins précis que les roulettes, mais combien moins fragiles.

Dans mon ancien club (ou je donne encore entrainement), ils ont acquis les cornilleau 640. Plus de problemes car filets fixes
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu