Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement approprié pour mon revers

Lundi 18 Octobre 2010 22:14

Bonjour

N'ayant pas des sensations optimales sur mon revers, je voudrais des conseils pour choisir un nouveau revêtement.
Mon jeu en revers est surtout basé sur des poussettes dans le petit jeu et des claques quand la balle monte un peu haut. Sinon je fais beaucoup de blocs actifs. Je fais rarement de topspins, mais quand même de temps en temps quand la balle le permet. J'aimerais quelque chose d'un peu plus rapide que ce que j'ai maintenant.

D'après le tableau de conversion des classements, je devrais être classé environ entre 40-45 en France...

J'espère que vous avez assez d'infos pour pouvoir m'aider et remercie d'avance ceux qui le feront.

Bonne soirée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 22:15 par KHyena

Lundi 18 Octobre 2010 22:25

Pourquoi pas un Acuda S1 ?
Très adhérent, dur (47.5°). Un peu plus rapide que le Hexer.
J'utilise le S2 (47.5, c'est trop dur pour moi), et je trouve le topsheet extraordinaire.

Lundi 18 Octobre 2010 23:02

Le pilot advance ou pilot power? Selon ce que tu préfères en dureté. La seule différence entre ces 2 plaques est la mousse, l'advance a une mousse de 40° et le power 35° (bien sur ça entraîne une plus grande vitesse pour le advance...etc). Les topsheets sont les mêmes et plutôt durs.

Les 2 sont très bien en bloc. Elles sont toutes 2 dynamiques et linéaires. L'angle de rejet est bas pour les 2 plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 23:04 par Loïc's top

Mardi 19 Octobre 2010 12:19

Qu'est-ce que tu reproches exactement à ton Hexer?

Mardi 19 Octobre 2010 17:56

Calibra LT Sound

Mercredi 20 Octobre 2010 07:25

Citation de pilami :
Qu'est-ce que tu reproches exactement à ton Hexer?

En fait rien de spécial en particulier. Il est juste un peu trop lent pour moi et je sens pas toujours bien la balle avec. Alors je me suis dit si je prends plus rapide, autant demander sur le forum si quelqu'un connaît pas quelque chose d'approprié pour mon jeu.

Lundi 01 Novembre 2010 02:00

Après avoir regardé des descriptions des différents revêtements que vous m'avez proposés, je vais finalement opter pour le Calibra LT Sound. Mais en 1.8 ou 2mm ?

Lundi 01 Novembre 2010 09:04

c'est un revetement extremement rapide (bcp plus que le hexer).
CP Montois - H200

Lundi 01 Novembre 2010 09:31

Pour une reprise l'Acuda S3 pourrait convenir.

Lundi 01 Novembre 2010 11:58

Alors je vais prendre en 1.8mm.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements